CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 janvier 2015 à 20:54:58

Excellente nouvelle, maintenant il va falloir faire un choix : y jouer sur pc sans la contrainte de l'abonnement online ou tenter l'expérience sur PS4. En tout cas heureusement que je n'ai pas de console ni un ordi puissant dans mon appartement, sinon j'aurais carrément pu tirer un trait sur cette année, déjà que c'est pas trop bien engagé :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:18:32

Viens avec nous sur PS4 ma gueule :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:28:02

Consoleux...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:28:44

Ok je verrais pendant les prochaines vacances, ou peut être un peu avant :noel:

Par contre le jeu est un MMO non ? Il conserve quand même l'esprit TES :( ?

Message édité le 21 janvier 2015 à 21:30:05 par Kinglos
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 janvier 2015 à 21:51:52

Bah c'est un meuporg :hap:

Et No' les consoleux t'emmerdent :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 janvier 2015 à 17:27:18

Ok... j'avais pas cours l'après-midi, et j'ai pas cours demain non plus. Par contre je peux dire adieux à mon samedi. Bizarre comme emploi du temps :hap:

+ Franchement il a de quoi vendre du rêve ce jeu, après faut voir manette/clavier en main :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:19:31

J'ai joué à une des phases de bêta et globalement j'ai rien de spécial à dire. En tant que MMORPG, ça s'inscrit dans une certaine continuité, le gameplay emprunte à ce qu'on connait des TES comme à ce qu'on connait des MMO. Le gros plus c'est bien évidemment la licence puisque les TES sont l'une des plus grosses séries (en terme de Lore) :oui:
Le truc c'est que Bethesda a fait certains choix bizarres de ce que j'ai lu/je sais. Par exemple le End Game, tu as la possibilité de faire les quêtes des deux autres factions, de grappiller une autre sorte d'exp pour finalement gravir les échelons/niveaux en tant que Vétéran. Ou le PvP qui ne rime plus à rien &/ou qui es bugué :(

Par contre, t'es sérieux que tu comptes te mettre sur PS4 alors que y a quelques semaines tu disais que tu voulais pas payer ? :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:52:04

C'est surtout l'univers/background du jeu qui m'attire. Après j'ai rien contre les MMO, je me lasse juste assez vite de ces jeux en général, j'y joue surtout par période. Par exemple The Secret World, j'ai arrêté du jour au lendemain, pourtant j'étais assez avancé (presque arrivé en Egypte, mais il fallait que je farm pour obtenir du meilleur équipement). Pareil pour The old Republic. Du coup j’attends les vacances pour me lancer dans des jeux du genre, qui demande quand même un minimum d'investissement :noel:

+ J'ai pas changé d'avis sur le online PS4. Je crois qu'il me reste les 2 semaines de test gratuit du online, faudrait que j'essaye quand même. De toute façon un MMO sur console ça doit être... injouable :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 janvier 2015 à 18:52:37

Bah, je sais pas pourquoi j'ai pensé que No' serait sur console alors en y pensant un minimum je sais très bien qu'il jouera sur PC, donc payes pas d'abo PS+ si tu peux jouer sur PC King' :noel:

Par contre j'ai pas vraiment compris le nouveau système de payement au niveau des couronnes tout ça :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 janvier 2015 à 19:04:44

C'est un pay-to-play, autrement dit t'achètes le jeu pour y jouer (The Secret Wolrd, Guild Wars...). En plus de ça y a aussi une boutique IG qui permet d'acheter des "goodies". Des trucs purement cosmétiques comme une apparence d'armure ou une transformation, des gains d'exp sur une durée déterminée ou encore des quêtes façon DLC :oui:
Au contraire d'un free-to-play où la plupart du temps tu dois payer pour jouer confortablement (SWTOR et son xp réduite pour les non-abonnés), les pay-to-play offrent simplement des trucs cosmétiques ou additionnels. Des bonus en gros :noel:

+j'ai pas la PS4, donc ce serait dur de jouer dessus :rire:
Puis je préfère jouer à un MMO sur PC, rapport aux raccourcis et à Skype :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:49:17

Ok, j'étais pas sûr, donc pas de problème, j'avais peur de confondre avec le PayToWin, parce que dans ce cas là je sais pas si je l'aurais acheté :noel:

+ Ceci dit, ma seule experience des MMORPG c'est sur PC, j'aimerais bien le prendre sur PC mais je vais pas pouvoir pour le moment :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 janvier 2015 à 20:52:13

Qu'est-ce que vous me conseillerez comme PC portable capable de faire tourner un jeu (osef d'avoir une qualité Ultra, même une Medium me suffirait :noel:) et pas trop cher ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:03:04

Bah laissez tomber, je repenserais à ça quand j'aurais le moyen de me le payer moi-même :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:04:19

MSI & Asus c'est clairement ce qui se fait de mieux en laptop. Maintenant je dirais que les MSI sont plus orientés gaming, et que leur prix est plus abordables. Par exemple, j'ai payé le miens moins de 1100€ (et encore je pense être large) et il est de très (très très très) bonne qualité. Je fais tourner des jeux assez gourmands en haute voire parfois ultra qualité :oui:
Bon, bien évidemment les jeux next-gen commencent à faire mal - notamment l'Ombre du Mordor, j'ai flippé quand j'ai vu que rien que le début laguait, puis j'ai découvert Razer Cortex :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:28:34

T'as de bon MSI entre 600 et 800 euros, il suffit de bien chercher :oui:

Perso' mon ordi portable ferait pas tourner un jeu de 2006, il peut à peine faire fonctionner en Medium des petits jeux de stratégie/wargame. Par contre mon ordi fixe est très performant, mais il commence à faiblir face aux jeux next-gen. En fait le soucis vient d'un seul composant qui était moyenne/haute qualité quand je l'avais acheté il y a 2/3 ans. Du coup aujourd'hui il bride un peu ma config. J'affiche encore les jeux en High pour la plupart des jeux, mais plus en Ultra. Quand j'aurais un peu de thune je l'améliorerais :noel:

J'ai essayé de lui en faire baver le week-end dernier avec Napoléon Total War. Grâce à un mod bien fumé il est possible d'augmenter le nombre de troupes visibles sur l'écran/contrôlable. De base il y en a entre 2000 et 3000. Avec le mod je suis monté jusqu'à 20 000 (au dessus la qualité était beaucoup moins bonne). Le jeu était moins fluide, mais ça avait de la gueule de revivre les guerres napoléoniennes en taille réelle. Envoyer une charge sur plusieurs fronts de 3000 Dragon (cavalerie) sur 20 000 pauvres miliciens anglais, ça a pas de prix :bave:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
22 janvier 2015 à 21:56:24

Vivement l'année prochaine que je sois en alternance et que je touche un salaire. En plus avec les bourses + aides au logement, j'aurais aucune charge à payé (j'entends par là que ce sera pas l'argent que je gagne, mais celui qu'on me donne) :bave:
Je me ferais un ordi de compet' :coeur:

black4life
black4life
Niveau 9
23 janvier 2015 à 13:33:41

Désolé pour mon absence les mecs, j'espère que j'dérange pas trop vos plans, j'devrais être plus actif (ce qui sera pas dur) d'ici la semaine prochaine, j'ai peu de temps à moi à cause de beauuucoup de trucs et j'peux pas le passer uniquement ici, le prenez pas pour vous :noel:
Sinon comment vous allez ici :hap: ?

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:09:26

C'est compréhensible, on a tous une vie :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 janvier 2015 à 18:20:00

C'est pas compréhensible nan, quoi qu'il t'arrive dans ta vie, on doit passer en priorité :nah:

Sinon je vais bien, t'as changé de numéro ou tu réponds plus à mes messages ? :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
23 janvier 2015 à 21:33:05

J'dois t'avouer que j'avais la flemme de répondre, j'ai regardé ton message et mes doigts se sont arrêtés de fonctionner :noel:

La vidéo du moment