CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:46:27

J'ai parié sur des matchs de foot, de basket, j'materai tous les résultats demain :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:58:09

King' :d) J'aimerais comprendre ce que tu m'as demandé de faire hier :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 novembre 2013 à 01:12:06

Ok ok je vais te faire un topo par mp :hap:

Enfin si j'ai encore la force de le faire. Rage que j'ai été au resto :noel: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 10:57:09

T'as mangé quoi ? :hap:

+ hello all ! Premier levé :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
23 novembre 2013 à 11:29:17

Hello les gars :hap:

+ Deuxième levé :noel:

+ Ma mission arrive dans pas longtemps :cute:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
23 novembre 2013 à 11:41:27

:globe: Retrouvaille :globe:

Je venais tout juste de me réveiller, j’avais encore rêvé de mon ancienne vie ou j’étais un fantôme pour les autres personnes, je n’étais rien… Mais depuis la découverte de mon pouvoir j’avais un moyen de me faire connaitre, un moyen d’être respecté et même craint.

Dehors tout semblait à peu près calme dans le port, les marins s’étaient lever de bonne heure pour amarrer leur bateau. Personne n’était venu me voir suite à l’occupation de ma planque.

Tout d’un coup je pensais à l’homme que j’avais sauvé la veille, il s’était sans doute réveiller. Je partis donc en direction de l’hôpital ou je l’avais déposé. Il était dans la chambre 305, je le vis assis sur son lit l’air plutôt pensif. Quand il me vit, il se mit debout devant moi pour me saluer. Cette homme était un homme plutôt ordinaire, il n’avait vraiment rien d’extravagant à part peut-être une cicatrice à l’œil droit. Il me remercia en me serrant la main et nous commençâmes donc à faire connaissance.

Une petite heure après il m’annonça quelque chose dont j’aurais préféré qu’il n’en sache rien :
« - John… Je sais qui tu es.
- Qui je suis ? Je suis juste un homme.
- Tu n’es pas un simple homme, tu es un porteur.
- Un porteur ?
- Tu portes un gène qui te donne des pouvoirs
- Je… Je… Oui c’est vrai mais je ne comprends pas…
- Je sais c’est vrai que c’est difficile à comprendre… »

Il m’expliqua un peu les histoires sur les porteurs, Cole dit « La Bête » et un homme qui était respecté et craint pour tous « The Leech ». Tout le monde connaissait son pouvoir qui était l’un des plus grands. Mais il m’expliqua ce qu’il fessait dans la vie, il chasse toutes les personnes criminels et que les Firemens, les hommes que j’avais tué, aller me trouver et me tuer sans pitié. Il me proposa quelque chose :

« - Je dois te dire, je fais partie d’un groupe de porteurs et d’humains qui lutte contre les menaces d’hommes comme les Firemens. Pourquoi tu ne nous rejoindras pas après ce que tu as fait pour moi, tu pourrais en sauver des milliers d’autres. »
Je savais que je ne pouvais refuser, j’acceptai donc sa proposition et il m’emmena dans leur base, en chemin j’ai pu voir plusieurs groupes de GIAP se promenait en ville… Je sentais les problèmes arrivaient.

Une fois arrivait à destination, tous les personnes présentes me regarder, j’étais plutôt mal à l’aise quand d’un coup une voix si fit entendre :

« Nous sommes les Firemens et nous sommes là pour vous tuer. »

Leur chef, un porteur de feu, vu la flamme qu’il avait faite dans sa main m’adressa la parole :

« Toi ! Tu m’as pas l’air d’être dans leur groupe, que dit tu de venir avec nous ? »

Je savais que je pouvais le tuer, mais il fallait que je me fasse respecter. De plus, je pourrais prendre facilement la tête de ce groupe de porteur.

« Hum… Pourquoi pas, répondis-je en balançant un jet d’eau sur l’homme que j’avais sauvé la vieille. »

Le combat entre les deux côtés commençait alors, je pouvais remarquer dans la foule que plusieurs styles de pouvoir étaient utilisés. Je pouvais remarquer un vent puissant avec des petits tremblements de terre, de la glace et même des transformations en animaux. Je m’élançais alors vers mon premier ennemi qui était un simple humain que je tuai avec une arme ramassé au sol. L’homme qui j’avais sauvé se dressa en travers de ma route avec une arme et me tira dessus. Dans un mouvement de réflexe je créai une sorte de bouclier en eau qui dévia la balle sur l’homme situé derrière moi. Je désarmai alors mon adversaire pour lui envoyer un coup de poing dans l’abdomen, il se baissa sous la douleur et je le finissais alors avec un coup de tibia dans la nuque. Un craquement si fit entendre mais un homme me frappa par derrière, je m’écroulai alors au sol mais me releva rapidement avant de me faire écraser par une voiture jeté par un autre homme. Je plantai alors ma lame dans la jugulaire de l’homme.

Le combat touché bientôt à sa fin, je saignais de tous les côtés mais j’étais fière de moi. Je savais désormais me battre et utilisé mes pouvoirs pour me défendre. Mon groupe gagnait nous étions en surnombre, je savais que nos adversaires ne pourraient tenir encore longtemps. Je ne pouvais plus utiliser mes pouvoir j’étais en manque d’hydratation, une brute arriva et me fracassa la tête contre le mur. Je ne pouvais plus bouger cette homme immense devait bien mesurer 2m pour 150 kilos. J’étais mort sans mes pouvoirs. Il s’apprêta à en finir avec moi quand une idée me traversa l’esprit. Je pouvais sentir l’eau dans son corps, il fallait que je l’absorbe. Toute l’eau contenue dans son corps sorti de tous les trous possibles imaginables et se glissa dans ma peau. Mes blessures guérirent et je fonçais alors sur l’homme desséché pour en finir et le frappa dans l’estomac, sa peau tellement desséché se fissura et l’homme mourra sur le champ de bataille.

La bataille étant finie, j’observe le nombre de personne restante dans le groupe, je vis leur chef me regardais et me dis :

« - Tu es un porteur d’eau plutôt puissant, tu es un danger pour moi. Je dois te tuer. »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que le GIAP intervint et tira sur toutes les personnes présentes. Je courus jusqu’à l’agonie sous un pont ou je me reposais.

Mais j’étais déjà encercler…

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:16:13

Tu fais pas mal de fautes, même si ce n'est rien par rapport à d'autres personnes avant toi :noel:

Ensuite tu pourrais développer un peu plus les réactions des personnages, parce que le "Nous sommes les Firemens et nous sommes venu vous tuer", ça le fait pas trop. De plus, ton personnage sans raison rejoint le camp des firemens, tu aurais pu dire qu'ils te menaçaient ou je sais pas.

C'est bête, tu as des bonnes idées mais je trouve que tu ne les développe pas assez bien. Et puis tu écris sur Word ? Si non fais-le, ca t'éviterais de faire des fautes bêtes d'inattention.

Pour finir je tiens a te préciser que tu as tout ton temps pour faire ya mission, j'ai l'impression que tu t'ai dépêcher.

Bref, je n'ai relever que les points négatifs pour que tu t'ameliore, pas pour t'enfoncer.

Comme je l'ai dit les idées sont là, c'est quand même pas trop mal écris.

Voila, je pense que tu peux faire beaucoup mieux :oui:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
23 novembre 2013 à 12:24:02

Ouai je comprend, j'essayerais à la prochaine de faire un peu plus attention et beaucoup plus de description. Et sinon oui j'écris déjà sur World :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 12:31:35

T'as encore écris "World" :noel:

Alors essaye de faire attention à ne pas confondre les verbes en "er", en "ais/ait/aient", et en "é".

Par exemple :

Il frappait.

Il a frappé.

il s'est fait frapper.

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
23 novembre 2013 à 12:51:01

Pas de problème, de toute façon la prochaine mission je prendrais plus de temps pour faire un plus gros truc :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:44:17

Wesh ! :noel:

Un conseil pour toi le nouveau (et pour ceux qui auraient du mal avec ça, par la même occasion) : pour connaître la terminaison d'un verbe, change le par "mordre". C'est radical et super simple.

Rapide exemple : "Il (fondre) vers lui comme un aigle tombant sur sa proie." :d) Tu remplace "fondre" par "mordre" et tu le conjugues : "Il mordit...", ce qui donne "Il fondit vers lui..."

Pourquoi "mordre" et pas un autre ? Parce que c'est l'un des verbes les plus simples à conjuguer :-)))

Sinon comme l'a dit Ser', tu à l'air d'avoir de bonnes idées et ton style d'écriture est plutôt pas mal. Maintenant il y a certaines fautes qui pourraient facilement être évitées et en décrivant un peu plus, tu donnerais plus de profondeur à ton texte :ok:

Ser' :d) Où en est votre mission ? :-p

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
23 novembre 2013 à 13:57:08

Bah ça avance... Enfin bon on prend notre temps... Nan en fait on a pas encore commencé :hap:

Je vais voir ça ce soir, cet aprèm je suis pas libre, en espérant qu'Aman soit là :oui:

+ perso j'utilise le verbe "battre", c'est surtout utile pour savoir quoi mettre en -er et -é :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:03:58

De mon côté j'essaye d'écrire cet aprem' :ok:

+Mordre est pareil, hein :-p

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:24:11

Moi j'utilise mordre depuis la primaire :noel:

+ Salut tout le monde :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:32:37

Moi je connais l'astuce depuis la primaire, mais vu mon amour pour les matières littéraires (l'Anglais mis appart) je l'ai utilisé que depuis mes premiers RPs :noel:

+Tu as un peu de lecture :-p

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:33:31

Je lirais après manger :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 14:36:48

Je parlais de mon mp :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:08:58

A ok, je pensais que tu avais posté quelque chose sur IF0, désolé d'être à la ramasse :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
23 novembre 2013 à 15:21:48

Pour l'instant j'écris, mais j'avoue ne pas être bien inspiré :(

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
23 novembre 2013 à 16:17:30

Te force pas non plus :noel:

+ The breaker scan 138 : http://www.mangareader.neet/the-breaker-new-waves/138/2

Comme prévu Kangsung envoie du pâté :bave:

La vidéo du moment