CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:42:32

Ce qui est cool avec les séries du genre TWD ou Game of Thrones c'est que le casting n'est jamais le même d'une saison à l'autre puisqu'une bonne partie des personnages clamsent en cours de route :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:52:12

TWD et GoT sont parmi les séries les plus cool du moment (je dis bien parmi et non pas simplement "les plus cool", parce qu'il y en a que je ne regarde pas) :oui:
Et c'est dû au "monde" dans lequel ça se passe. C'est sombre et réaliste (dans le sens où n'importe qui peut mourir, du type lambda au Roi de Westeros lui-même), et ça plaît de plus en plus même si ça peut choquer (cf. l'épisode 9 de la saison 3 de GoT :rire: ).

Pendant les vacances de noel je vais me mettre à une autre série qui à l'air cool : Once Upon a Time. La saison 2 donne plutôt envie en tout cas :noel:

+j'ai U3 moi. Mais je suis une brêle aux fps et j'aime pas ça donc bon...
++j'ai commencé The Witcher :bave:
Le jeu en lui-même est pas top (rien que la première scène du jeu, l'herbe qui traverse la charrette :malade: ), mais le BG et certains personnages sont épiques, notamment Geralt qui roule sur pas mal de héros de jeux-vidéos sans trop forcer :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:56:46

GoT, j'ai vraiment envie de m'y mettre mais faut que je trouve le temps de regarder une série :noel:

Doctor Who aussi me donne envie, par contre The Walking Dead m'attire pas trop, les zombies c'est un truc vu et revu, et je préfère le style de zombie de Je suis une légende par exemple.

Pour ce qui est de Once upon a tume, j'ai essayé les premiers épisodes, et j'ai pas trop accroché.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 novembre 2013 à 21:57:31

Breaking Bad est pas mal non plus :noel:

Once upon a time est une bonne série ? Ma sœur me l'a conseillé il y a un moment déjà, mais vu ses goûts douteux pour des séries mielleuses j'ai un gros doute :hap:

+ U3 est un TPS, pas un FPS

++ The Witcher 3 sera mien, sur mon pc de guerre ! En attendant je me prendrais peut être le 2 :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:01:03

Les "trailers" de M6 m'ont attiré quand je les ai vu, mais après je sais pas trop à quoi m'attendre :(

TWD est pas qu'une simple série sur les zombies. C'est pas une série où les personnages défoncent du zombard à tire larigot, ils ont une histoire derrière et eux et s'en construisent une au travers des épisodes. Ils essayent pas simplement de survivre, mais aussi de reconstruire une civilisation...enfin pas vraiment dans les premières saisons :rire:
Je me disais la même chose que toi au début. Je pensais qu'une série post-apocalyptique (bah ouais, 90% de la pop mondiale s'est vue zombifiée) ça devait pas être énorme, mais je me suis laissé tenter. Un pote m'a passé les deux premières saisons et j'ai adoré !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:06:58

C'est pas une série où les personnages défoncent du zombard à tire larigot

J'approuve. La plupart du temps les personnages ont des réactions très humaines qui leur coutent la peau. Sauf pour quelques gaillards style Daryl qui t'apprenne quelques leçons en matière de survie :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:29:19

Depuis que David Tennant ne joue plus le rôle du Docteur je ne regarde plus cette série. Il est trop moche le nouveau.
Je sais que je devrais quand même mater, mais j'arrive pas à me lancer :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:30:46

Quand je dis fps, ça veut dire "jeu de tir" en gros :noel:

Breaking Bad faudra que j'essaye, j'ai un pote qui fait que de m'en parler et le "personnage principal" (je suis pas sûr) est putain de bad-ass à ce qui parait.

Pour OUAT je sais pas si c'est bien ou non, mais ce que j'ai vu en trailer m'a bien plu.

Sinon y a Hero Corp de Simon Astier...mais jusqu'ici j'ai pas réussi à trouver les épisodes de la saison 02 (faut dire que j'ai pas cherché non plus)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:33:01

Je me disais pareil au début, et finalement le 12ème docteur (Math Smith) est un très bon Docteur :oui:

Dans l'épisode spécial qui est passé samedi dernier, intitulé le jour du docteur, 3 Docteurs se rencontrent. A savoir le Tennant, Smith et le 9ème Docteur (John Hurt). Que d'épicness :bave:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 novembre 2013 à 22:36:08

Simon Astier ? Un proche parent du créateur de Kaamelott :noel: ?

Franchement cette série est inoubliable, les fous rire que j'ai pu me taper devant la connerie des chevaliers de la table ronde :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
27 novembre 2013 à 23:52:33

Bonne nuit tout le monde :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 12:16:17

Hello :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:58:10

Wesh bande d'écoliers ! :noel:

Qui c'est qui, en sortant d'un McDo calé, a appris qu'il avait pas cours cette aprem' ?

...

Oui c'est moi ! :fete:

"Simon Astier ? Un proche parent du créateur de Kaamelott :noel: ? " :d) Seriously bro ? :(
Tu savais pas que Léodagan (Lionel Astier) était le père d'Alexandre Astier ? Et que Simon Astier (Yvain ou Govain, je sais plus) est son frère :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:12:05

Je savais bien qu'Astier me disait quelque chose :noel:

Sinon hello all.

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 16:28:11

Encore vénère, Ser' :hap: ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:03:13

Je sais juste que l'acteur jouant le rôle de Léodagan était le père de d'Alexandre Astier. Après je savais pas que le mec incarnant Yvain était son frère :noel:

Salut tout le monde, bien que je finis à 11 heueres demain :noel: ?

Enfin c'est pour aller à une exposition sur des métiers, donc on va quand même s'emmerder :-(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 novembre 2013 à 17:06:32

Rage que je fini à 12h demain aussi ? :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:20:53

Je commence à midi, perso' :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:09:39

Je préfère finir plus tôt perso, au moins j'ai la journée pour moi :-p

kotomine
kotomine
Niveau 10
28 novembre 2013 à 19:17:14

Avoir une matinée de libre c'est vraiment bon :p) !

De toute façon, j'enchaîne école et Free Fight, c'est mieux que rentrer chez soi et ressortir par la suite ^^

La vidéo du moment