CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:16:46

Très bien, juste deux petits trucs :

- Actuellement, toute l'Amérique du Nord a été détruite, donc trouve toi juste un autre endroit, on a oublié de te prévenir désolé :(

- Dans ton paragraphe, tu écris trop de "il fait ça, après il fait cela, et il va ici, puis il ressent ça". Essaye plutôt de faire un truc comme ça "il sortit de l'eau, et remarqua que le bâtiment était en flamme. Tyler sortit de l'eau, et entendit la sirène des pompiers. Le jeune homme plaça sa main devant lui..." ou écrit a la première personne :-)))

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 12:22:37

Pour mon paragraphe on va dire que je l'ai fait vite fais, car j'avais dans l'idée de détailler ma vie avant mes pouvoirs puis celle d’après la découverte de mes pouvoirs. Une sorte de flashback on va dire. :hap:

Puis sinon pour la ville, je vais choisir Naples et Italie alors, mais mon personnage de tout de même être née à Pheonix ? :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:38:06

Oui si tu veux, en fait les États-Unis ont été détruits pas la Bête, là elle est en Chine :oui:

Sinon on est tous en Italie dans une mission commune, sauf Nomadh, t'entendra parler de nous :noel:

Sinon pour ta première mission, j'ai la flemme de te ma donner je suis pas chez moi, attends King' ou Apan :-)))

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 novembre 2013 à 12:38:42

Aman*

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 12:39:36

Pas de problème je les attends :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:59:54

Salut les gens :noel:

Niplaxe :d) Ok pour ton personnage, comme l'a signalé Serrix le continent américain a été entièrement rasé par la Bête. Tyler peut s'installer à Napples, pas de problème avec cela. Par contre ton histoire débutera deux semaines avant le début de la guerre de la Papauté :noel:

Comme ça au fil des missions tu pourras observer l'évolution de l'Italie depuis l'intérieur :noel:

Ta première mission est on ne peut plus basique, elle a comme unique but de t’exercer en matière d'écriture et, par la même occasion nous permettre de voir ton style d'écriture.

:globe: Faire ses preuves :globe:

Mission libre durant laquelle tu décriras la ville, les forces en présence qui l'occupe et ton personnage. Ensuite fait en sorte que Tyler trouve une planque plus ou moins potable. Pour finir il devra faire face à un petit groupe de racailles locale afin d'utiliser pour la première fois son pouvoir dans un combat. Pour cela il pourra (ou non) être aidé d'allié (un porteur, des policiers ou autre)

Enjoy. Si tu as des questions demande-moi par mp :noel:

PS : Simple question : Ce pseudo c'est un secondaire :noel: ?

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 14:02:43

Pas de problème je me lance dans l'écriture !

Non c'est mon vrai pseudo, je visitais souvent JVC mais je n'avais pas encore de compte en faite donc voilà :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 15:02:44

:globe: Faire ses preuves :globe:

Je venais d’accoster au Port de Naples, j’avais quitté mon pays natal pour le pays natal de mes parents. Je sais Smith n’est pas vraiment italien…

La ville était vraiment belle de nuit, les rues étaient presque vides. Sur la berge, les marins s’empressaient d’achever le nettoyage de leur navire et se hâtaient de porter leur cargaison à l’abri dans des entrepôts tout proches.

Je me dirigeais alors vers une sorte de magasin général qui était encore ouvert. La nuit venait juste de tomber, certains magasins avait encore leur porte ouverte. J’entrais alors dedans et vis un homme plutôt âgé, la vieillesse lui marquait le visage. Je lui fis un signe de la tête pour lui dire bonjour et visitai le magasin. Je devais trouver à manger, mais surtout à boire. Je sentais mes forces me quittaient de plus en plus, je pris un litre d’eau et paya, l’homme me regarda et me dit :
- Ca fera 2 florins

Je sortis alors l’argent de mon portefeuille et paya, puis à l’extérieur du magasin je vidais la bouteille en trente seconde. J’avais vraiment soif, cette eau me donna plus de force pour continuer ma recherche d’un nouveau domicile.
J’avais dans l’idée de rester près du port, l’odeur de la mer me redonnait un peu de force, puis c’était un coin plutôt tranquille par rapport au centre-ville. Il y avait à quelques mètres de la côte une sorte d’épave, un marin me dit que cela fessait bien 5 ans qu’elle était là et personne ne voulait la bougeait. Je m’y installai donc, il y avait beaucoup de modification à faire surtout pour l’électricité. Le plancher était vraiment mou dû à l’eau, il fallait vraiment tout refaire, le pont inférieur était remplies d’algues et de coquillages. Puis une odeur de moisissures parcourait le bateau.

Après quelques jours de mise en place de ma planque, l’endroit était encore assez sale mais vivable. Je partis donc entraîner un peu mes pouvoirs. Je ne savais pas réellement comment il fonctionnait, ni même toutes les capacités que j’avais en réserve. Étais-je le seul sur Terre ? Avais-je qu’un seul pouvoir ? Beaucoup de questions restaient sans réponse dans ma tête. Il fallait que je trouve des réponses.

Il devait être 14h, je me dirigeai alors vers le centre-ville à pied puisque je n’avais pas encore de véhicule, je penchais beaucoup pour une moto. En passant devant une ruelle je vis un homme se battre face à deux gars. Ses agresseurs le frappaient en même temps. Je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas me battre et je ne voulais pas montrais mes pouvoirs. Je me dirigeai alors vers eux en empoigna l’un des hommes pour le jetait au sol. Le deuxième se retourna et voulut me frapper, grâce à un réflexe que je n’imaginais même pas l’existence je m’accroupis pour esquiver son coup et remontais mon poing dans l’estomac de mon agresseur. Celui-ci tituba mais se stabilisa et me fonça dessus à une vitesse hallucinante et me frappa vivement dans les côtes, j’entendais le bruit d’os cassés. Je tombai au sol mais me releva assez vite, j’étais une personne ne refusant pas la défaite. Mais le deuxième homme me mit un coup de pied fulgurant dans l’abdomen qui me fit voltiger sur deux bons mètres. Je venais de cracher un peu de sang, l’homme que j’étais en train de défendre c’était évanoui et il n’y avait personne au alentour. Je pouvais utiliser mon pouvoir mais il fallait que je les tues pour qu’il n’y ait aucun témoin. Mais comment tuer des hommes avec de l’eau ? Mon pouvoir ne servait à rien pour attaquer. Mon sang dégoulinait de plus en plus, l’un des hommes m’empoigna et me jeta au sol. Il y avait une flaque d’eau à quelques mètres de moi. Je savais que grâce à celle-ci je regagnerais des forces, et j’augmenterais ma puissance. Je rampais alors en direction de cette flaque et posa ma main dessus. Je sentais une énergie en moi et me relevai d’un bond. Je pouvais voir dans les yeux de mes agresseurs de la surprise et un peu de peur.

Je fonçais alors tête baissé sur l’un et lui assénais une droite mémorable dans la mâchoire, du sang jaillit et une dent tomba au sol. L’homme s’attrapa la mâchoire et j’ne profitais alors pour lui frapper l’estomac de toute mes forces. Il cracha une bonne flaque de sang avant de s’écrouler au sol. Le deuxième homme sortit un couteau et fonça sur moi, je fis un geste de la main comme si j’avais un bouclier pour me protégeais et de l’eau se mis entre lui et moi. La pression de l’eau fit lâcher l’arme et elle tomba au sol. Je projetais alors mon adversaire et ramassais l’arme. L’homme se releva abasourdi, mais il fonça tout de même sur moi et me frappant au visage, je voyais flou. D’un coup à l’aveuglette je tailladais la cuisse de mon adversaire qui s’apprêtait à fondre sur moi. Ma lame déchira l’étoffe de son jean et s’enfonça dans le muscle et les tendons. Dans un cri déchirant, l’homme bascula en arrière en agrippant ses deux mains sur sa blessure d’où le sang coulait à flots. L’homme tomba au sol dans une flaque d’eau après un coup de poing dans le menton. Je posais alors ma main gauche dans la flaque d’eau et la droite sur le visage de mon adversaire sonné. L’eau de la flaque se transféra dans la bouche de mon adversaire qui s’étouffa et mourra noyé. Le deuxième homme était encore au sol, il ne bougeait presque plus. Je m’approchai alors de lui et lui planta le couteau dans l’œsophage.

L’homme que je venais de sauver était encore le coma, je le déposais alors à l’hôpital. La nuit commençait à tomber sur la ville, je partis donc en direction de ma planque et pensant à ce que j’avais réalisé aujourd’hui. Je m’installais dans mon lit et m’endormis.

kotomine
kotomine
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:01:02

Nan mais en Italie c'est plus les florins, gros :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 17:01:50

C'est un vieux magasins, et j'avais que ça sur moi :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:17:33

L'euro est présent en Italie depuis 2002, bien l'escroc :noel: ?

Tu t'es cru dans Assassin's Creed :noel: ?

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 17:19:33

Je suis un énorme fan des Assassin's Creed donc bon :noel:

Je changerais ça sur mon dossier world :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
17 novembre 2013 à 17:34:55

J'en étais sûr :noel:

+un dossier "World" :hap: ?

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 17:42:28

J'ai mon texte dans un dossier comme ça je peux.voir mon évolution et ça corrige pas mal de fautes :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:27:24

Non mais le problème c'est que c'est un dossier Word, pas World :noel:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:30:54

Ah oui, j'avais pas remarqué l’erreur de frappe :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:34:46

J'ai lu ta mission, c'est bien écris, tu confonds souvent "été" et "était" par contre.

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
17 novembre 2013 à 18:38:22

Oui c'est vrai, mais je pense que dans ma prochaine mission je changerai un peu de style car je trouve que je répète souvent les mêmes mots et les phases de combat ne sont pas assez épique ! :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:38:31

Et le prix du personnage de manga le plus badass de la semaine est accordé à Rak : http://mngacow.com/tower-of-god/s02-87/25/

Je sens déjà que les fanboys de Rak vont mouiller, coucou No' :noel:

Sinon vis-à-vis de ta mission, je vais la lire de suite :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
17 novembre 2013 à 18:50:32

Oh mon dieu un fan d'AC, au bûcher :noel:

Bonne mission, je t'en filerai une autre plus tard :noel:

La vidéo du moment