CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
21 novembre 2013 à 19:55:11

Sinon envoie la mission ! :cute:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:36:35

Nan mais il m'a pas réellement insulter, il a dit que moi et deux potes étaient en chien sur des meufs alors qu'il arrête pas de sucer d'autres meufs :noel:

Je m'en fou de ce qu'il a dit, mais qu'il vienne me le dire en face, j'aime pas quand on parle dans mon dos :noel:

Enfin bon j'vais pas chercher les embrouilles :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
21 novembre 2013 à 20:50:50

Bah moi quand on parle dans mon dos j'attrape le gars par le col, j'le colle contre un mur et j'lui fous la pression généralement ça suffit :hap:

Axel :d) j'ai pas le time, dsl

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:11:33

Ca créerai des embrouilles et une mauvaise ambiance dans la classe, après comme je l'ai dis il m'a pas non plus insulté, m'enfin bon :noel:

Axel :d) J'te passe ta mission puisque les MJs n'en son pas capables :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:24:23

:globe: Retrouvailles :globe:

Le lendemain, vous décider d'aller voir l'homme que vous avez sauver à l’hôpital. Il s'avère pour lui que tout va bien, il vous remercie. Après avoir fait quelques peu connaissance, il vous explique que ses agresseurs ne sont autres que les Firemens, un groupe principalement constitué de porteurs de feu, mais aussi d'humains et de porteurs d'autres types.

Il vous explique que ces criminels vous retrouverons et vous tuerons par tout les moyens. Il vous propose alors de rejoindre un petit groupe de personnes, porteurs et humains, qui lutte contre ces hommes et dont il fait partit. N'ayant pas d'autre choix, vous acceptez.

Arriver à leur base, vous n'avez même pas le temps de visiter les lieux que des Firemens qui vous ont suivis débarquent. Des alliés de votre nouvel ami arrivent, vous vous trouvez désormais entre les deux groupes.

Voyant que vous ne faite pas partie de l'autre clan, les Firemens vous propose de rejoindre leurs rangs, en échange de quoi ils ne vous tuerons pas.

Choix karmique :

- rejoignez les Firemens et combattez l'autre groupe (mauvais)
- rejoignez le groupe de celui que vous avez sauver et combattez les Firemens (bon)

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
21 novembre 2013 à 21:31:08

Super, je commence se soir ! Merci <3

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:34:42

Ouais enfin bon on va se calmer sur les coeur hein ? :hap:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
21 novembre 2013 à 21:39:31

Escuse moi, je me suis emballé :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:48:18

Des firemans en Italie à quelques semaines de la Papauté ? What a joke :noel: !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 novembre 2013 à 21:53:40

Ah bah ils vont pas faire long feu, mais c'est pas grave :noel:

Tu voulais que je le mette directement en contact avec le groupe de Dieu ? :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:01:33

Non mais l'Italie durant cette période de l'histoire est assez blindé niveau soldats/hommes du GIAP ( Pourquoi ? Peut être parce qu'un groupe très dangereux se balade de manière imprévisible :noel: ? ).

Donc je vois difficilement comment une branche cadette des SE pourrait se balader tranquillement, m'voyez :noel:

Sinon bonne initiative de lui donner une mission, j'ai pas accès à mon pc là :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
21 novembre 2013 à 22:09:33

Bah justement, Naples est loin de Rome, du coup les plus gros groupes sont regroupés là-bas, ce qui explique que Naples est moins touché par la surveillance du GIAP etc :noel:

+ merci :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:49:50

Naples est à 2/3 heures de Rome en voiture, c'est loin d'être le bout du monde :noel:

+ Va pas chercher d'explication là où il n'y en a pas :noel:

Les premières missions du nouveau se déroule 3 semaines avant les événements de la Papauté donc :

- Les grands groupe ne sont pas encore à Rome. La sécurité est on ne peut plus ordinaire.

- Les Leeches n'ont pas encore prévu d'attaquer le pape (enfin Sam ne leur a pas encore révélé ses intensions (oh wait ce ne sont pas totalement les siennes :hap: )). Durant cette période de l'histoire ils errent juste de ville en ville sans réel raison.

En fait ce n'est pas sans raison, puisque Sam attend juste que tout les membres de l'Alliance provisoire (Templiers, SE, Groupe de Dieu) soient prêts, bien entendu il n'allait pas le dire à ses hommes, cela va de soit :hap:

- Le GIAP n'est pas idiot au point de laisser l'Italie sans défense alors qu'un groupe aussi dangereux que les Leeches tournent plus ou moins dans le centre de l'Italie. Ils ont donc augmenté au fur et à mesure la sécurité un peu partout dans ces zones. Le truc cool c'est qu'à travers le point de vue du nouveau on devrait pouvoir observer ces mouvements de soldats. Bref chaque grosse ville est assez blindée niveau porteurs en prévention d'un gros coup...

En plus le truc marrant (que je balancerai dans la prochaine mission) c'est qu'au final le GIAP était bel et bien au courant de la futur attaque des Leeches, sinon il n'aurait jamais envoyé leur meilleure arme sur place (coucou Eric). Mais qui a bien pu les informer ? Un indice : un grand bonhomme qui ne prend que rarement parti et qui considère métaphoriquement la vie comme un jeu grandeur nature :noel:

D'ailleurs si tu as le temps demain tu pourrais balancer par mp les info' qu'on a eu à propos de Dieu durant la Papauté. Enfin je dis ça je dis rien, ça pourrait vraiment t'aider :hap:

Bonne nuit tout le monde :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 novembre 2013 à 13:17:19

Yo ^^ !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 novembre 2013 à 15:45:17

Hello tout le monde :noel:

King' :d) J'ai pas vraiment compris ce que tu m'as demandé :hap:

NiPlaXe
NiPlaXe
Niveau 4
22 novembre 2013 à 19:09:04

Hello les gars :noel:

J'ai pas compris je la fait ou pas ma mission ? :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 novembre 2013 à 19:25:27

Vas-y, dans le pire des cas je rattraperais ça après si quelque chose ne va pas :-)))

kotomine
kotomine
Niveau 10
22 novembre 2013 à 20:52:58

Si je gagne tous les paris que j'ai fait j'me fait 140 boules :bave: !
Les côtes de malade aujourd'hui :bave:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:25:29

Tu parie sur quoi ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:32:13

Sur de la merde surement :noel:

Jerry encore des connards de ma classe qui avait parié des 100 euros sur la France au premier match contre l'Ukraine, puis pour l'Ukraine dans le match retour. Ces pertes massives :rire:

La vidéo du moment