Naples est à 2/3 heures de Rome en voiture, c'est loin d'être le bout du monde
+ Va pas chercher d'explication là où il n'y en a pas
Les premières missions du nouveau se déroule 3 semaines avant les événements de la Papauté donc :
- Les grands groupe ne sont pas encore à Rome. La sécurité est on ne peut plus ordinaire.
- Les Leeches n'ont pas encore prévu d'attaquer le pape (enfin Sam ne leur a pas encore révélé ses intensions (oh wait ce ne sont pas totalement les siennes
)). Durant cette période de l'histoire ils errent juste de ville en ville sans réel raison.
En fait ce n'est pas sans raison, puisque Sam attend juste que tout les membres de l'Alliance provisoire (Templiers, SE, Groupe de Dieu) soient prêts, bien entendu il n'allait pas le dire à ses hommes, cela va de soit
- Le GIAP n'est pas idiot au point de laisser l'Italie sans défense alors qu'un groupe aussi dangereux que les Leeches tournent plus ou moins dans le centre de l'Italie. Ils ont donc augmenté au fur et à mesure la sécurité un peu partout dans ces zones. Le truc cool c'est qu'à travers le point de vue du nouveau on devrait pouvoir observer ces mouvements de soldats. Bref chaque grosse ville est assez blindée niveau porteurs en prévention d'un gros coup...
En plus le truc marrant (que je balancerai dans la prochaine mission) c'est qu'au final le GIAP était bel et bien au courant de la futur attaque des Leeches, sinon il n'aurait jamais envoyé leur meilleure arme sur place (coucou Eric). Mais qui a bien pu les informer ? Un indice : un grand bonhomme qui ne prend que rarement parti et qui considère métaphoriquement la vie comme un jeu grandeur nature
D'ailleurs si tu as le temps demain tu pourrais balancer par mp les info' qu'on a eu à propos de Dieu durant la Papauté. Enfin je dis ça je dis rien, ça pourrait vraiment t'aider
Bonne nuit tout le monde