"
tony13-2013 Voir le profil de tony13-2013
Posté le 17 mai 2013 à 20:29:13 Avertir un administrateur
Quelle cruauté!
Si non Aman tu me fillerais pas une mission par hasard?
Lien permanent
Kotomine Voir le profil de Kotomine
Posté le 17 mai 2013 à 21:58:11 Avertir un administrateur
T'as cru que moi je m'en souvenais ? Le mec il vient une fois tous les deux tremblements de terre, ses missions se perdent dans les pages de blabla tellement il vient pas ! Il participe pas a la vie du topic, ses posts se résument à un putain de "ma mission svpppp", ça me fout la haine.
Ce qui m'énerve aussi c'est quand à peine une mission terminée, les gens en redemandent une autre direct ! On dirait que je suis à leur disposition, C'EST CHIANT !
Nous ça fait huit bons mois qu'on a pas fini notre mission, on attend je sais pas quoi, on patiente ! Et eux ils sont incapables d'attendre DEUX PUTAINS DE JOURS !! Je sais que parfois, insister, harceler, même, ça peut nous aider à avoir ce qu'on veut, mais y'a des putains de limites, merde!
(en passant, King', je cesse à partir de maintenant de te demander ou en est la Papauté, maintenant que je sais à quel point c'est pète-couille de voir écrit la même chose à répétition)
Sachez que je vise personne en particulier. Je vise une "catégorie" de forumeurs, même si je ne vise personne, je le répète.
ATTENDEZ VOS MISSIONS, JE VOUS LES DONNERAI QUAND JE POURRAI, DONC ARRÊTEZ DE ME LE RÉPÉTER SVP. "
J'aurai pu continuer