CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:18:56

Arda ? Le genre de personne qui me sors par les yeux, ce genre de personne qui transpire la prétention :rire:

Et je la placerais en troisième, malgré le fait qu'elle ait réussis à mettre mal Dieu, celui-ci n'utilisais pas son pouvoir :oui:

De plus, un Porteur est de base moins puissant qu'un Pillier, donc Dieu a plus de mérite :noel:

Tandis que Smelt, bah s'il est devant Dieu je vois pas pourquoi il changerait :noel:

EkhoLow
EkhoLow
Niveau 6
01 septembre 2013 à 22:20:36

Arda si elle est bonne on s'en fou de sa prétention :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:21:21

Dans le RP il y en a pas mal qui transpire la prétention... certains ont de bonnes raisons (Dieu par exemple bah il mérite son titre, Arda elle en a sous le coude etc...) et d'autres devraient se remettre en question (je ne citerai pas d'exemple, à part Magus :hap: ) :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:24:03

Ouais, elle à l'air bien puissante celle-là. Et on a même pas vu Asha... :(

Mais bon, elles peuvent s'estimer heureuse que Sting soit pas né à cette époque :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:24:18

+Posté !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:25:43

Sam et Magus se la raconte :noel:

Serrix est devenu un peu arrogant mais reste à sa place dans la hiérarchie des Porteurs :noel:

Liam je ne saurais pas décrire son comportement puisqu'il ne m'a pas marqué tant que ça, désolé de te dire ça No' :(

mais si je me souviens bien il est pas prétentieux :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:27:05

Liam est dans le genre neutre :noel:
Et dire qu'au début il voulait foutre la merde :rire:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 septembre 2013 à 22:28:43

Sam se la raconte mais il est quand même pas n'importe qui le bougre :noel:

Ouais, elle à l'air bien puissante celle-là. Et on a même pas vu Asha... :d) Pour plus tard, de toute manière Asha aurait buté mon petit Origin s'ils s'étaient rencontré :rire:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:06:32

"Arda ? Le genre de personne qui me sors par les yeux, ce genre de personne qui transpire la prétention"

Je te sortais par les yeux :hap: ?

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:10:49

Il y a une différence entre ceux qui se la raconte réellement et ceux qui jouent un jeu. Toi je t'ai toujours placer dans la seconde catégorie, et j'espère que t'en fais parti :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:14:24

Non mais quand tu es capable de mettre en déroute un mec de la trempe de Dieu c'est chaud d'être humble :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:18:46

Personnellement, je ne crois pas avoir été prétentieux une seule fois dans ma vie, et je n'espère pas, rien que le fait de dire que je suis modeste dans ma nature me donne l'impression d'être prétentieux :noel:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:20:46

Je suis modeste, personnellement. Je suis autant modeste que je suis musclé.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:21:42

L'homme est prétentieux à différent degré, donnez lui un peu de pouvoir et il fera preuve d'une grande imagination :noel:

Imagine que tu es immortel, que tu as vécu super longtemps, que tu es capable de te régénérer presque instantanément, que ton pouvoir est assez grand pour écraser n'importe qui sans bouger... ça m'étonnerait que tu ne sois pas prétentieux voir arrogant :rire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:25:46

Je sais pas ce que je deviendrais si j'avais un tel pouvoir, même si un jour je devenais riche ou autre chose du genre, j'espère juste que je resterais moi-même, j'espère que jamais je ne deviendrais quelqu'un d'arrogant. Après je ne peux pas savoir.

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:28:08

L'arrogance vient avec le pouvoir (ici l'argent) :noel:

Si tu pouvais avoir tout ce que tu voulais en ce monde, ne serais-tu pas des plus arrogants ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:33:29

Je plussoie mon VDD :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:36:43

Tu aurais pu parler de moi en employant mon prénom, ou même mon pseudo, ou en utilisant "Gilgamesh-sama" :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:38:10

Arrêtez de me poser mille fois la même question :noel:

Sérieusement ? Non, je ne pense pas, je n'espère pas. Peut-être je suis de ce genre de personne qui énerve les autres, peut-être que j'apparais comme le bisounours pensant qu'il est dans le meilleur des mondes. Mais j'ai toujours été du genre à faire passer les autres avant moi, pas dans de grande choses mais j'ai toujours été celui qui cédais sa place pour le bonheur d'un autre.

Etre trop gentil n'est pas bon non plus me direz-vous, mais je sais faire la part des choses, enfin, je pense savoir le faire. En tout cas je le dis, mon souhait est de rendre heureux tout les gens que je souhaite, même à mes dépends. Vous direz peut-être que je suis imbécile, que des gens profiterons de ma gentillesse. Ouais, c'est sûrement même le cas, ça a été le cas.

Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas devenir arrogant même si vous me donnez tout l'or du monde. Je dis peut-être ça aujourd'hui et je changerais peut-être si ça m'arrive, mais si un jour je possède une énorme somme d'argent, de quoi pouvoir faire vivre plusieurs personnes, alors j'en donnerais, j'aiderais, j'apporterais mon soutien aux personnes dans le besoin.

Je vais pas m'étendre plus sur le sujet malgré le fait que je pourrais en dire bien plus :hap:

kotomine
kotomine
Niveau 10
01 septembre 2013 à 23:41:38

Serrix, si tu gagne un jour au Loto, on se contacte, tu me rendras heureux :-)))

Nan, sérieux, si tu parviens à garder cet état d'esprit dans quelques années, et que rien ne t'es arrivé "à cause" de ta gentillesse, je serai bien étonné :noel:

La vidéo du moment