Arrêtez de me poser mille fois la même question
Sérieusement ? Non, je ne pense pas, je n'espère pas. Peut-être je suis de ce genre de personne qui énerve les autres, peut-être que j'apparais comme le bisounours pensant qu'il est dans le meilleur des mondes. Mais j'ai toujours été du genre à faire passer les autres avant moi, pas dans de grande choses mais j'ai toujours été celui qui cédais sa place pour le bonheur d'un autre.
Etre trop gentil n'est pas bon non plus me direz-vous, mais je sais faire la part des choses, enfin, je pense savoir le faire. En tout cas je le dis, mon souhait est de rendre heureux tout les gens que je souhaite, même à mes dépends. Vous direz peut-être que je suis imbécile, que des gens profiterons de ma gentillesse. Ouais, c'est sûrement même le cas, ça a été le cas.
Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas devenir arrogant même si vous me donnez tout l'or du monde. Je dis peut-être ça aujourd'hui et je changerais peut-être si ça m'arrive, mais si un jour je possède une énorme somme d'argent, de quoi pouvoir faire vivre plusieurs personnes, alors j'en donnerais, j'aiderais, j'apporterais mon soutien aux personnes dans le besoin.
Je vais pas m'étendre plus sur le sujet malgré le fait que je pourrais en dire bien plus