CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:23:49

Rey :d) Scientifiques > Toi

Donc ils ont raison :hap:

:d) Mais expliquez moi comment vous pouvez dire ça à propos d'un univers dont on ne sait même si il est finit ou infini ? :rire:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:24:49

Alpha à son départ était à Florence. :el:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:26:21

Si des mecs aussi qualifiés que ces scientifiques avec un bagage scolaire long que ma bite ne parviennent pas à répondre à ce genre de questions qui es-tu pour y répondre :noel: ?

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:26:35

:noel: *

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:27:07

Rey :d) Si tu me fous un vent par mp j'envoie une marée de nuke sur l'Angleterre :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:27:40

C'est physique mec ! Les scientifiques ont pas sortis ça de leurs culs, ils ont faits des recherches et en sont arrivés à cette conclusion. Aprés le zéro absolu, y a plus rien puisque tout est sur-congelé (les atomes, toussa)

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:27:58

Rey :d) L'univers est en perpetuelle expansion :oui:

No' :d) :bave:
Saviez vous qu'à la vue de quatres nichons (nue hein :noel: ) 100% des hommes (je parle des hétéros recouche toi Rey :troll: ) ont une erection :oui: et 73% pour deux nichons :oui: La nature fait bien les choses :bave:
+Je suis cofondateur de sale porcs, racl' toussa toussa donc...voila...your argument is invalid ! :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:30:03

N'empêche que je tuerais ppur que ma copine ait un cul comme ça :bave:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:30:13

"Si des mecs aussi qualifiés que ces scientifiques avec un bagage scolaire long que ma bite ne parviennent pas à répondre à ce genre de questions qui es-tu pour y répondre ? :noel: "

:d) "Aussi long que ma bite " -> Et ben, il était vraiment long leur bagage scolaire. :hap:

Plus sérieusement, je ne réponds pas à la question, je dis qu'il faut arrêter de se la péter ( je parle des scientifiques ) en insinuant tel chose à propos d'un univers dont on ne connait quasi rien ( il peut très bien y avoir - 500 ° à l'autre bout de l'univers. :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:33:16

Rey :d) En 2 lettres : MP :fou:

No' :d) Qui ne tuerait pas pour un plan cul comme ça :rire: ?

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:33:24

No' :d) Bordel moi je tuerais avec mes dents pour qu'elle ait un cul comme ça !! :bave:

Rey :d) Il y a une chose à savoir sur le domaine de l'astronomie c'est que tout est spéculation. Quant un scientifique a une théorie ou une preuve alors il devient le premier jusqu'à ce qu'un autre le renverse avec une autre théorie ou preuve encore plus irréfutable :oui:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:40:18

"Il y a une chose à savoir sur le domaine de l'astronomie c'est que tout est spéculation. Quant un scientifique a une théorie ou une preuve alors il devient le premier jusqu'à ce qu'un autre le renverse avec une autre théorie ou preuve encore plus irréfutable "

:d) Tout à fait Alpha. :noel:

De plus : "Mais en fait, on sait que selon la physique quantique, les particules possèdent toujours une quantité de mouvement non nulle d'après le principe d'incertitude (Heisenberg)."

Mais : "Mais comme elles tendent aussi vers l'arrêt, leurs positions tendraient aussi à être précisément définies. En fait, elles tendent vers un état d'énergie minimale, aux approches du zéro absolu, respectant ainsi le principe d'indétermination quantique."

Donc, cette limite n'est pas la vrai. :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:40:36

Tu comprends pas ou quoi ? C'est de la putain de physique qui permet d'affirmer ça, pas une hypothèse du premier péteux venu :(

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:43:06

De plus Fey, le premier dit non nulle et le deuxième dit au approche du zero absolu et energie minimale et non nulle, donc ces deux lois se complète :oui:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:44:08

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Fey! :rire:

:noel:

ReyGunners
ReyGunners
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:44:54

No' :d) Si t'es pas d'accord avec moi, c'es ton droit, mais vient pas m'agresser pour ça aussi. :noel:

Leur limite est fausse, heureusement qu'ils disent que c'est la limite "connue" parce que sinon... :noel:

Bref, moi ça me casse le cul ce truc, gardez vos avis, je garde le mien.

King' : Je vais voir le MP. :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:46:31

Rey + Alpha :d) Laisser les gentils scientifiques faire leurs boulots, car si la physique était si accessible que deux forumeurs lambda puissent répondre aux grandes questions astrophysiciennes alors on aurait déjà des vaisseaux spatiaux :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:53:34

Comment je me shoote de musique depuis presque 2 heures :rire:

Si j'arrive encore à dormir après ça je serais bien heureux :hap:

MisterAlphaZulu
MisterAlphaZulu
Niveau 10
28 juin 2013 à 00:55:30

King :d) J'ai fabriqué un vaisseau spatial dans mon jardin :oui:

http://www.maison.com/jardin/fiches-jardinage/choisir-sacs-poubelles-pour-dechets-jardin-5438/

Et elle vole ! :-)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
28 juin 2013 à 01:01:36

Alpha :d) :hap:

La vidéo du moment