VVEdge ==> Oui je l'avais remarqué, mais je trouve que ça serait dommage de faire une suite à une fin si concluante quoi...
Par contre, j'ai vu sur le PSN une vidéo de lancement d'un nouveau GOW, mais pas un GOW4, un qui se passe encore dans le passé.
Kira ==> premièrement, quandje me sens offensé, je n'attaque pas sur l'orthographe. Ca, c'était pour le plaisir.
Deuxièmement, je me prend peut-être pour un médium, mais la c'est toi qui m'a fait un pavé en jubilant pour avoir eu raison
mais c'est bien, je n'ai aucune connaissance vidéoludique, et toi tu en as d'inombrables, je te tire mon chapeau. Tu mérites largement le titre de remplaçante médium
Troisièmement, je ne me suis jamais permis de critiquer les idées des gens. J'ai juste dit que penser à une suite serait idiot et dommage, car il y a de fortes chances que cela foire. Mais comme je me trompe énormémeeeeeent, je ne me prononcerai pas + sur le sujet
Pour ce qui est des idées, j'en ai moi aussi, même si je suis contre un inFamous 3, donc je ne vais pas me contredire en critiquant vos idées, n'est-ce pas ?
Et dernièrement, le forum se passe assez bien, on n'a pas besoin de gens comme toi qui se défende à la moindre critique (je le fais aussi, certes, mais comme disent les gosses :"c'est pas moi qui ait commencé").
Sur ce, bonne journée à vous