CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InFamous 3 dévoilé dans 3 jours...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 18:06:53

Vous essayez de chercher des petits indices que se soit dans le titre ou dans le jeu, faut pas chercher plus loin que ça : D'accord inFamous 2 est le seul jeu qui ne m'a jamais aussi ravi d'où pourquoi j'ai eu le platine mais faut pas se voiler la fasse, inFamous 3 c'est pour l'E3.

beaverkid
beaverkid
Niveau 9
04 juin 2012 à 02:18:25

J'avoue que je vais regarde la conférence sony rien que pour espère un trailer du 3.

Si y a une annonce + trailer !!! :bave:

KiraDu61
KiraDu61
Niveau 9
04 juin 2012 à 19:35:18

Chaotix :d)
Non je ne parle pas de Metal Gear Rising mais d'un véritable Metal Gear Solid 5. Connais-tu la barre de recherche :hap: ? Et tu remarqueras sans doute que ce jeu existe et qu'il y a même quelques images déjà !
Ce n'est pas réellement un God of War 4 (du moins, il ne se nomme pas ainsi) mais ça ne sera pas un "sous-épisode" comme ceux de la PSP (bien qu'ils soient trop bien quand même). Le jeu se déroulera avant que Kratos ne devienne le fantome de Spartes. Il sera également jouable en multijoueurs. Ce jeu, qui s'annonce géant, s'appelle God of War Ascension :rechercher:

Bref. Revenons à nos moutons. Je ne te permet pas de dire que ce sont des conneries. Comme je l'ai dit, toutes les idées de scénario sont sympas et je ne trouve pas ça cool de dire que ces idées sont nuls à chier. Laisse les penser ce qu'ils veulent et arrête de te croire médium :gni: La preuve, tu t'es trompé en disant n'importe quoi sur God of War et sur Metal Gear donc pourquoi pas inFAMOUS ? On voit là ta grande connaissance dans le monde du jeu vidéo :content:

Te serais-tu senti offensé pour m'attaquer sur mon orthographe ? Ne t'en fais pas, tu n'as pas une trop trop mauvaise répartie, tu n'as rien à prouver :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2012 à 12:19:29

VVEdge ==> Oui je l'avais remarqué, mais je trouve que ça serait dommage de faire une suite à une fin si concluante quoi...

Par contre, j'ai vu sur le PSN une vidéo de lancement d'un nouveau GOW, mais pas un GOW4, un qui se passe encore dans le passé.

Kira ==> premièrement, quandje me sens offensé, je n'attaque pas sur l'orthographe. Ca, c'était pour le plaisir.

Deuxièmement, je me prend peut-être pour un médium, mais la c'est toi qui m'a fait un pavé en jubilant pour avoir eu raison :) mais c'est bien, je n'ai aucune connaissance vidéoludique, et toi tu en as d'inombrables, je te tire mon chapeau. Tu mérites largement le titre de remplaçante médium :noel:

Troisièmement, je ne me suis jamais permis de critiquer les idées des gens. J'ai juste dit que penser à une suite serait idiot et dommage, car il y a de fortes chances que cela foire. Mais comme je me trompe énormémeeeeeent, je ne me prononcerai pas + sur le sujet :)

Pour ce qui est des idées, j'en ai moi aussi, même si je suis contre un inFamous 3, donc je ne vais pas me contredire en critiquant vos idées, n'est-ce pas ?

Et dernièrement, le forum se passe assez bien, on n'a pas besoin de gens comme toi qui se défende à la moindre critique (je le fais aussi, certes, mais comme disent les gosses :"c'est pas moi qui ait commencé").

Sur ce, bonne journée à vous :)

KiraDu61
KiraDu61
Niveau 9
05 juin 2012 à 19:23:12

Bon on va peut-être arrêter de se fritter pour rien, ça devient n'importe quoi :non2:
Je pense qu'on s'est mal comporté tous les deux et je te fais mes excuses. Je t'ai mal jugé et je pense que tu en as fait autant avec moi. Saches que je ne suis pas du tout du genre à foutre la merde. Je tiens à m'excuser auprès de tous si c'est ce que j'ai fais. Mais je me suis emballé quand j'ai cru comprendre que tu te foutais des gens qui pensaient à des suites.
Sur ce, à la prochaine :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 19:29:39

Non non, je ne me moquais pas, en effet :)

Tu as raison, c'est inutile de se friter pour rien, t'a pas à t'excuser (mais c'est bien quand même :) ).

Allez, bonne soirée à tous !

KiraDu61
KiraDu61
Niveau 9
06 juin 2012 à 19:32:59

Heureux que tu me pardonnes :)
Sans rancune ?

axcecco11
axcecco11
Niveau 6
08 juin 2012 à 21:05:16

bon le gens se n'est pas pour en rajouté mais le scénar de infamous 2 a été calculer a l'info près. je veus dire par la que le moindre commentaire de cole pendent le jeux est un possible rebondissement ver un troisième si vous vous demander de quoi je parle je vous donne en exemple (nix demande a cole si il a de la famille et cole lui répond qu'il a un petit frère et en deuxième la fin du deux en gentil on vois un éclaire fraper le bateau de cole) ceci n'est pas un message pour indiquer mais plutot un tremplin pour prévoir ou non une suite au infamous c'est juste au cas ou donc moi perso j'aplaudi le scénariste pour ses cacule si minutieu :bravo:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 16:08:19

On n'a pas parler d'une éventuelle suite d'inFamous à l'E3, par contre Sucker Punch travaille sur un nouveau projet. :ok: