CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

InFamous 3 dévoilé dans 3 jours...

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:05:23

...pour ceux qui viennent de finir le jeu est sont déjà en train de réclamer une suite en spéculant sur des scenarii bancales :fou:
Désolé pour la fausse frayeur mais laissez le temps aux dev de nous l'annoncer ! lol, soyez pas pressés !

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 mai 2012 à 12:30:11

le scenar du trois :

un homme ayant acquis des pouvoirs voudra se venger de cole, responsable de la mort de sa famille qui elle n'avait pas le gene pour survivre. Voila... :-(

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
16 mai 2012 à 13:14:43

VVedge :d) Ça c'est prototype 2 :hap:

VVedge
VVedge
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:38:11

exactement, mais j'ai peur que s'il y a infamous 3, ca vire a ça... :-(

xX-MiRaGeS-Xx
xX-MiRaGeS-Xx
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:43:49

Je ne pense pas qu'il y aura de suite... ( Du moins, à l'histoire de Cole ) :oui:
ATTENTION, je vais spoiler les deux inFamous !

Car l'histoire tourne autour de "La bête".
A la fin du deux, soit la bête, Cole et les porteurs meurt.
Soit, Cole deviens la bête
Dans les deux cas, le chapitre se conclus avec une fin ouverte. :ok:

VVedge
VVedge
Niveau 10
17 mai 2012 à 10:44:15

faut pas oublier que la fin "gentil" n'est certainement pas la veritable fin du jeu. Le jeu s'appelle "infamous", donc le but a toujours été de nous amener a la fin infame en priorité, ça devait etre ainsi.

Nazemec
Nazemec
Niveau 15
17 mai 2012 à 14:40:28

:d) VVedge
Je ne pense pas. Tu as remarqué je pense que c'est écrit "inFAMOUS". Le "in" en minuscule est écrit ainsi car c'est optionnel, comme si on avait écrit "(in)famous". Pas de scénario prioritaire donc.

VVedge
VVedge
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:40:03

toute façon, il va y avoir le trois, Eric Ladin (le type qui double Cole en VO) l'a glissé lors d'une interview, qu'il allait etre tres occupé pour le doublage de cole dans infamous 3.

soichiro-nagi3
soichiro-nagi3
Niveau 7
17 mai 2012 à 18:04:17

la source stp

VVedge
VVedge
Niveau 10
17 mai 2012 à 18:24:59

Interviewer: "Are there any particular projects in the video game industry you would like to be a part of? Call of Duty, Resident Evil, etc?"
Eric Ladin: "I’ve actually gotten a few games from Sony so far, and when I started playing them almost every title seemed to surpass the next and hopefully Infamous 2 is as amazing. I will be extremely busy with Infamous 3 in the future, but all of the Uncharted games look amazing and I would love to work on them. Just about anything that Sucker Punch does is great and I would love to be a part of it."
―Yes, you've read that right.

dmc45
dmc45
Niveau 5
25 mai 2012 à 20:55:25

c est pas forcement pour infamous 3 parce que il y a un jeux avec les heros de sony en production https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058577-playstation-all-stars-battle-royale-nathan-drake-solide-snake-et-cole-mcgrath-au-casting.htm

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
29 mai 2012 à 00:53:44

a a fin du jeu en gentil, oubliez pas que

:spoiler:

on voit un éclair bleu en forme de point d'interogation, honnêtement, ca veut forcement dire que ce n'est pas tout à fait fini :)

Daft-Fan
Daft-Fan
Niveau 6
29 mai 2012 à 19:56:43

Mais arrêtez avec vos idées sur le fait que le scénario peut pas continuer ! a la fin méchante, il vit toujours, et a la fin en gentil, on voit un éclair qui va sur la dépouille de Cole sur le bateau ... donc je pense qu'il n'est pas mort et que le scénario pourra toujours continuer !

Amanboy
Amanboy
Niveau 10
29 mai 2012 à 22:11:16

On crée une 3ème metasphere et c'est bon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2012 à 22:09:58

Nan mais c'est quoi ces groupies qui voient toujours des suites à tous les jeux ?

Entre ceux qui veulent un GOW4, un MGS5... On a maintenant les inFamous 3.

Une suite serait très certainement mauvaise. Ce deuxième opus est certes ultra jouissif niveau gameplay, mais le scénario ne vaut pas celui du premier. Et je vois franchement pas comment faire un bon scénario dans un éventuel 3, à part "Cole en fait est pas mort il revient et il déchire tout". Trop facile, donc trop prévisible, donc trop décevant.

Et pour ceux qui pensent que le perso principal d'un 3 serait Zeke, La Bête (Cole mauvais, donc) ou le fils de Cole, excusez moi mais chut :)

Franchement, vous pouvez pas vous contenter d'un ou deux bons opus, il faut toujours plus, quitte à être déçus... Regardez Prototype 2, je l'ai pas testé, mais j'ai absolument pas été attiré comme ça avait été le cas pour le premier.

KiraDu61
KiraDu61
Niveau 9
02 juin 2012 à 23:08:05

Pour ta gouverne Chaotic, un MGS5 et un GoW4 sont en programmation :hap:
Et puis honnetement, arrêtez avec cette polémique inFAMOUS.3 à la fin :honte: Laissez ceux qui y croivent et arrêtez de leur pourrir leur espoir ! Perso', je n'y crois pas trop mais je ne dis rien et je ne dis pas que les gens ont des sales idées. Chacunes de ces idées est interessante :oui:

id3y
id3y
Niveau 10
03 juin 2012 à 01:55:46

KiraDu61 a très bien parlé. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 12:21:54

u parles peut-être de Metal Gear Rising ? Ce n'est pas un 5, c'est l'histoire de Raiden entre le 2 et le 4. Et un God of War 4 ? ah non, je crois pas. Si tu as terminé le 3, tu dois bien savoir qu'un 4 n'est pas possible. C'est d'ailleurs pour ça qu'est sorti Ghost of Sparta, pour continuer la série malgré

la mort de Kratos.

Et puis sinon, tu parle toi-même d'une "polémique inFamous 3", donc tu admet toi-même que parler d'un troisième opus est une véritable connerie.

Et deux choses pour finir : mon pseudo c'est chaotiX (et pas chaotix), et "croivent" du verber croiver n'existe pas, c'est "croient". Désolé, mais c'était plus fort que moi. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2012 à 13:55:15

Attendons l'E3 (Sony) de mardi pour être fixer. :)

VVedge
VVedge
Niveau 10
03 juin 2012 à 14:29:39

chaotix : tu remarquera qu'a la fin de gow 3

son corps disparait et un rire retentit...