CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Topic d'entraide trophés

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:46:13

sparta, je joue souvent avec des francais! donc c'Est faux!

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:49:30

et oui, quand tu fais triple, tu fais le simple et double en meme temps, mais pour le double et triple evasion, c'Est different, il faut que tu fasses double et apres triple!

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 17:51:35

dsl pour triple post encore une fois :hum:

j'ai aider un ami francais a faire glouton, mais vu que je l'avais deja, je l'Ai pas fait a mon tour!

j'ai micro, mais je coordonne pas, si tu veux que ca va bien!

Divinesk Divinesk
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 17:58:17

Donc on pars sur le groupe que Sparda avait dit alors? Merci a tous encore

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:05:20

Visiblement, les problèmes de connexion entre joueurs du continent américain et européen sont causé par le dernier DLC, celui avec la carte du Mont Saint-Michel, mais cela fonctionnait parfaitement bien avant. Enfin, on va essayer malgré tout et on verra bien, pas de quoi s'affoler :)

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 18:07:07

non, j'ai joué dernierement! j'Ai une bonne connexion et ca arrive souvent que j'attent des personnes parler francais de france dans leur micro...

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:09:05

Alors celui qui a parlé de ce problème sur un autre topic a dit des couilles ^^ Désolé !

Divinesk Divinesk
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 18:13:45

On fait les groupes que tu avait commencé a faire donc Sparda avant de lire cette info?

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:20:20

Oui ! Je vous enverrai à tous une invitation à 21h :ok:

[JAMES_BOND_13] [JAMES_BOND_13]
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 18:22:06

moi je voudrai savoir comment on obtien le trophé 10 assassina s'il vous plait!?!?

Divinesk Divinesk
MP
Niveau 3
09 janvier 2011 à 19:22:23

Dans la session entrainement de l animus .

Hamza-953 Hamza-953
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 20:08:54

C'est toujours OK pour 21 h noubliez pas !!

Hamza-953 Hamza-953
MP
Niveau 6
09 janvier 2011 à 20:20:45

Sparta jsusi ac toi , je veut a tous prix trophé aussi :s ; c'est l'un de mes derniers!

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:36:16

Ne t'inquiète pas, on va faire la session en 2 groupes. Tu es dans le deuxième mais je ne t'oublie pas, tu auras ton trophée :-)

XDman12 XDman12
MP
Niveau 7
09 janvier 2011 à 20:46:48

bon c'est quoi le déroulement parce que j'aimerais bien avoir ce trophée auusi il me manque presque juste celui-là :hap:

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
09 janvier 2011 à 23:31:40

Ce fut laborieux, mais j'ai finalement eu mon trophée Abstergo, un immense merci à tous :-) Je ne pensais pas que ce serait si compliqué sans micro...

Pour ceux qui n'ont pas participé à la session, je suis prêt à refaire une session quand vous voudrez pour vous aider, ça a pris beaucoup plus de temps que prévu en fin de compte...

SymbiOz :d) J'ai obtenu le bonus "Intouchable" deux fois par pure chance et une fois à la sueur de mon front. Je t'explique : avec de la chance, en cherchant une partie en chasse à l'homme, il arrive parfois que tu rejoignes une partie en cours, dans l'équipe 2, à la fin de la première manche. Résultat, le jeu considère que tu as participé à la session entière dès l'instant où tu as pu jouer ne serait-ce que 5 secondes dans la première manche. En théorie, à moins d'avoir vraiment de la malchance, tu ne te feras pas tuer et étant donné que lors de la seconde manche tu seras chasseur, plus personne ne pourra te tuer ! Tu auras donc ton bonus intouchable.

Si tu veux l'obtenir "à la loyale" (j'insiste sur les guillemets), prépare un profil ayant la capacité Métamorphose, Bombe Fumigène et l'atout Sosie. Ensuite, il faut chercher une partie avec des bas levels, te cacher dans la foule, métamorphoser tout le monde et attendre. A bas level, tes adversaires n'auront pas encore la vision des templiers ni métamorphose. Ils n'auront donc aucun moyen de savoir quel est ton perso parmis les sosies. Pour plus de sûreté encore, quand tu vois tes adversaires arriver tout près de toi, lance une bombe fumigène, humilie les, encours-toi et trouve un autre groupe de citoyens pour les métamorphoser à nouveau. Et ainsi de suite. En 5min, c'est parfaitement jouable.

Hamza-953 Hamza-953
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 01:11:15

Je voulais venir mais bon il semblait que vous étie complet , tu pourra m'aidez a le faire :) ???

youba78 youba78
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 09:26:41

Bonjour,

J'organise une session de jeu pour obtenir le bonus Diversité max, pour cela il me faudra 3 personnes. Un micro est indispensable par équipe(En gros si il y en a que 1 par équipe ca marche quand même).J'ai fait une liste des bonus à avoir.Pour ce bonus il vous faudra un profil Poison et Pistolet dons en ros que des niveaux supérieurs à 29 :) .

-youba78(PSN=youba78)
-
-
-

iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 11:43:32

Bonjour youba78,

Je serai intéressé par le bonus diversité max, je suis niveau 38, malheureusement je n'ai pas de micro mais on peut ouvrir un chat textuel, ça suffira amplement.
De plus, je sais ce qu'il faut faire pour les 15 bonus donc pas d'inquiétude.
Mais je demande que les autres joueurs soient attentifs à celui qui les fait.
Par exemple, pour double évasion, je demande aux 2 personnes qui cherchent à m'assassiner de me "coller" pour avoir aussi le "bonus in extremis" (être caché à moins de 10 mètres de votre poursuivant). Le "bonus ruse" aussi (tuer un sosie) à ne pas oublier.
Je précise tout cela car cela fait 3 fois déjà que j'essaye d'avoir cette diversité max, je rate toujours de peu (j'ai souvent 13 ou 14 bonus) et les bonus que j'ai mentionnés au-dessus sont ceux que je n'avais pas eu la dernière fois.
Je suis libre dès maintenant, pour cet après midi, je ne sais pas trop.
A très vite.

youba78 youba78
MP
Niveau 6
10 janvier 2011 à 12:16:50

-youba78(PSN=youba78)
-Iceberg (donne ton PSN)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.06€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment