CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Topic d'entraide trophés

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 126»
Page suivanteFin
dbz601 dbz601
MP
Niveau 6
08 janvier 2011 à 17:35:57

ok pour 21h je t envoi un message sur ps3 amical

rkorton13 rkorton13
MP
Niveau 3
08 janvier 2011 à 17:53:38

ok pour moi dimanche soir

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:34:41

Je vous enverrai à tous une invitation en ligne demain soir à 21h, soyez tous présents s’il vous plait.

Nous ferons donc une partie privée en mode chasse à l'homme. Je choisirai la map "Castle Gandolfo" car il s'agit d'une petite map, qu'il est très facile de s'y retrouver et qu'il y a une grande cour centrale à l'extérieur. Il y a une rumeur disant que les bonus d'équipe ne comptent pas pour obtenir Diversité Maximale, mais je vais malgré tout devoir faire l'humiliation coop.

Voici comment cela va se passer :

Je me mettrai dans l'équipe 1, je serai donc chasseur. Il me faudra au minimum 1 équipier ayant la capacité "Poison" afin que je puisse obtenir le bonus "Intercepté" et qu'il ait, de préférence, un micro afin de me prévenir quand il empoisonne la cible.

Dans l'équipe 2, il me faudra minimum 3 personnes car j'aurai besoin de 3 poursuivants pour le bonus "Triple évasion".

Règle importante : NO KILL !!! Je m'occupe des assassinats lors de la première session donc, s'il vous plait, ne tuez PERSONNE, c’est très important !

:d) PREMIERE MANCHE

Tout le monde se rejoint dans la cour centrale (ceci est valable tout au long de la session, à chaque fois que l'un de vous meurt, qu'il revienne directement dans la cour). Une fois tous réunis, je me mets à coté d'une cible, j'attends 3 secondes puis je la tue.

Bonus obtenus --> Premier Sang, Concentration, Incognito (ou Silencieux)

Ensuite, j'empoisonne une 2ème cible.

Bonus obtenus --> Poison

Ensuite je tuerai encore deux personne afin d'obtenir les bonus Silencieux (ou Incognito, celui des deux qu'il me manque donc) et Discret.

Bonus obtenus --> Discret, Silencieux (ou Incognito)

Ensuite il faudra qu'un de mes équipiers empoisonne une cible et que je la tue avant qu'elle ne s'écroule. Merci de me prévenir au moment de l'empoisonnement.

Bonus obtenu --> Intercepté

Je grimperai ensuite sur la corniche située au centre de la cour, une de mes cibles se mettra en dessous de moi et je la tuerai. Ensuite, une autre cible grimpera sur la corniche et je la tuerai également. Il faudra qu'une 3ème cible grimpe sur la corniche, qu'elle attende que je la vise avec le Pistolet Caché, puis qu'elle saute vers moi pour que je la tue dans les airs.

Bonus obtenus --> Assassinat Aérien, Empoignement, En l'Air

Je me mettrai ensuite au milieu d'un groupe de personne, une de mes cibles me suivra pour que je la tue en étant caché dans la foule

Bonus obtenu --> Caché

FIN DE LA PREMIERE MANCHE : 11 bonus obtenus

:d) DEUXIEME MANCHE

Une fois tous réunis, j'humilie un poursuivant.

Bonus obtenus : Humiliation

Je vais ensuite me cacher au milieu d'une foule et un de mes poursuivants tuera un des citoyens.

Bonus obtenu : Ruse

Ensuite il faudra que 3 poursuivants me courent après pendant environ 10 secondes, puis qu'ils arretent de me poursuivre le temps que je me cache. On répétera l'opération avec 2 poursuivants puis avec un seul.

Bonus obtenus : Triple Evasion, Doule Evasion, Evasion

Enfin, un de mes équipiers verrouille un de nos poursuivants et j'irai l'humilier.

Bonus obtenu : Humiliation Coop.

FIN DE LA DEUXIEME MANCHE : 17 bonus obtenus (on ne sait jamais)

Voilà qui cloture le mode opératoire. Si un de vous ayant un micro pouvait l'imprimer afin de coordonner vocalement le tout et qu'on puisse faire le tout sans problèmes et surtout, du premier coup (5 minutes par manche, c'est peu), ce serait vraiment super ! :-)

Une fois mon Trophée obtenu, je m'en remets à vous pour vous aider à obtenir les trophées que vous avez besoin ^^

D'avance, un grand merci à tous d'avoir accepté de m'aider !

Participants :

OK - Sunlounger7 (moi)
OK - Beatwen
OK - aigle42
OK - Hamza-953
OK - dbz6001
OK - Divinesk
OK - françois13
OK - SymbiOz3

Encore à confirmer :

- lordfalcon05
- agentmarc

[jeux_video] [jeux_video]
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 18:47:00

Je propose, étant donné qu'on est 8. Si deux autres se ramènent on fait deux équipes séparés. Afin de gagner du temps, sinon on aura jamais fini.

Ensuite, si tu comptes 10 minutes par personne, ça fait (si aucun fail) 50 minutes si on est 5.

Perso, je dois vraiment étudier étant donné que mes examens se passent à partir de lundi prochain, donc serait-il possible que je fasse le succès et rester environ 1 heure et m'en aller meme si ne n'est pas fini?

Sinon je suis désolé de dire que ça n'ira pas.. J'aurai jamais le temps car à 8/9 = 90 minutes + temps entre les poses de jeu, 2h15/2h30 de jeu :(

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:00:37

Oui bien sur ! Pas de problème, c'est ce que je comptais faire de toute façon. Puis c'est pas grave si tu t'en vas plus tôt que les autres, il faut être minimum 5 pour abstergo donc même avec quelque personnes en moins, on peut s'en sortir :-)

Bref, pas de souci ^^

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:06:35

je pourrais y etre!

j'Avais donné mon nom au debut, mais j'Ai pas pu confirmer,car j'étais parti!

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:08:44

donc je dit agentmarc, ok!

s'il l'autre qui a pas confirmé, confirme, on va faire du équipe de 5!

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:09:14

Plus qu'une confirmation dans ce cas ! Je propose déjà qu'on fasse une équipe de 5 et une de 4 pour gagner du temps. Si la dernière personne confirme, on fera 2 équipes de 5.

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:10:50

spada, c'Est quand on va le faire deja?

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:12:40

Demain soir à 21h. Mais je vois que tu es du Québec donc il faudra que tu tiennes compte du décalage horaire. J'espère que ça ne te pose pas de problème ?

[jeux_video] [jeux_video]
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:13:59

Je propose d'être avec toi Sparda :hap:

S'il te plait :oui:

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:16:41

Que ceux qui ont besoin d'un trophée nécessitant 5 personnes viennent avec moi.

[jeux_video] :d) Impeccable, d'autant plus que tu as un micro et la capacité Poison si je ne m'abuse ! Est-ce que tu voudras bien jouer le role de coordinateur ?

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:18:45

donc a 15h du québec, ausun probleme

j'Ai regardé tout les choses qu'il faut faire en haut, j'Ai s'est optenu au moin un fois chaque, depuis que j'y joue

je pense, d'apres moi il faut aussi faire intouchable, ne pas mourir dans la partie (il faut tuer au moin 1 personne pour que ca marche) donc je vais le faire pendant la premiere partie a quelqun qui n'Est pas entrain de faire le trophé, donc il faut pas que quelqun me tue et je regarderais apres le match, si j'Ai le trophé ou pas, si je l'Ai, je vais rester, mais je vais pas faire les choses écrient en haut!

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:22:59

c'Est quoi ton id?

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:23:04

J'ai mis les bonus qu'il me manque pour avoir le trophée Abstergo. A toi de voir lesquels te manquent de ton coté :-)))

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:23:35

C'est mis à la fin de mon mode opératoire

ID : Sunlounger7

[jeux_video] [jeux_video]
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:27:18

Oui si je trouve une partie ce soir...

La je suis lvl 28 et c'est lvl 29 pour poison. Il me manque 5000 xp... En bref une bonne partie et c'est terminé..

Mais t'inquiètes pas, je passe 29.

Pas de soucis pour faire le coordinateur.

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:27:40

mmm...

je vais tout les faire pour etre sure..

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:30:10

je vais tout les faire, car je suis sur qu'il me manque:
diversite maximale et grande diversité, on va en faire 18 au total, donc je vais avoir les deux!

marc_the_qc marc_the_qc
MP
Niveau 7
08 janvier 2011 à 19:31:12

dsl pour triple post :hum:

j'ai poison, car je suis lvl 37

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 126»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
360 20.04€ 360 34.90€ PS3 39.99€ PS3 39.99€ 360 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment