CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

terv
terv
Niveau 3
28 avril 2011 à 19:05:25

Concernant la mort de Lucy à la fin (je pense qu'elle meurt ou en tous cas qu'elle est à deux doigts de mourir) est appel à Desmond. Il va devoir faire une mission (que je qualifierai de truc à la con) genre retrouver d'autres temples ou artefacts, ou obéir à l'ancien peuple... Bref, je sais pas trop quoi, mais un truc pour la sauver (soit la ressusciter ou la soigner)...

K--l
K--l
Niveau 10
29 avril 2011 à 10:58:15

Pour la suite de l'histoire , Lucy n'est pas très importante du moment qu'ont a son A.D.N. Mais peut être car Desmond est en Big Love sur elle :ok: ...allez savoir pourquoi ? :coeur:

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
29 avril 2011 à 14:35:26

Si vous vous basez sur 16, peut de chance que Lucy soit Eve :
16 (oui je l'appelle par son ptit nom) semble en savoir un bout sur la vie de Desmond parce qu'il lui dit avant "Elle n'est pas celle que tu crois" et le plus probable est encore qu'il parle de Lucy. On peut se dire : Nan mais il peut parler de Minerve et NON je ne me trompe pas cette fois-ci. 16 ne peut pas parler de Junon étant donné que Desmond ne l'a pas encore rencontré (fin du jeux oblige) et donc, 16 mettrais en garde Desmond contre une entité que son ancêtre Ezio a rencontré et qui ne serait pas celle que l'on crois ? Aucun sens pour moi.
Donc, je continue de penser que 16 fais référence à Lucy. Par défaut, s'il dit "trouve Eve", c'est que Desmond ne l'a pas encore trouvé : encore un non sens si Lucy = Eve.
Si c'étais le cas 16 aurait enchaîné d'un bloc "Elle n'est pas celle que tu crois. C'est Eve. Son adn ... la clé.
Et surement pas de TROUVE Eve

K--l
K--l
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:13:11

Très bone théorie kyro qui remet beaucoup de choses en causes :ok: !

Voici la conversation entre Sujet 16 et Desmond ( Je tiens à dire que c'est pas un message que Sujet 16 a préalablement enregistrer , il a une intelligence, il réponds à Desmond :oui: ! ) :d)

16 : Voix.
Desmond : Sujet 16 !?
16 : ( rires ) Oui , enchanté Sujet 17.
Desmond : Tu es mort. J'ai vu ton sang !
16 : Le temps presse , beaucoup plus que tu ne le crois. Il est trop tard pour les sauver !
Desmond : Qui ?
16 : Elle n'est pas celle qui te crois ! Tout ce que tu espères devenir , tour ce que tu chéris , ça n'existe plus !
Desmond : Explique-moi. Je t'en prie !
16 : L'éden. Elle...dans l'éden. Trouve Ève , la clé...son A.D.N...
Desmond : Continue !
16 : Impossible...le soleil...ton fils...trop faible...il faudrait plus d'énergie...
Desmond : Attends !!
16: Je serai avec toi jusqu'au bout ! Retrouve moi dans les ténèbres.

K--l
K--l
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:34:12

Alors je vais faire une petite analyse de la conversation...je vais essayer du moins :hap: :d)

Tout d'abord 16 ne peut apparemment pas tout faire en même temps , il sélectionne l'action qu'il veut faire en la nommant à voix haute. C'est pour cela qu'il dit " voix ! ". Il est à mon avis dans l'animus ou dans sa mémoire , mais juste son âme , son intelligence pas son enveloppe charnelle :non: . Il était je pense à la base dans l'animus utilisé par Desmond chez Abstergo mais quand Lucy à mit dans une disquette la mémoire génétique d'Ezio ( dans AC II ) il a du s'y transférer lui même pour atterrir dans l'animus 2.0 après que Rebecca a installée la disquette dedans.
Ses rires m'ont fait penser en premier lieu à des rires de schizophrènes , de fous ( ce qui peut être probable vu qu'il a était de son vivant( même si son âme est dans l'animus 2.0 )en trop forte exposition à l'animus chez Abstergo ) mais en réfléchissant , il est surement heureux de pouvoir enfin parler à Desmond et de délivrer son message :oui: . Donc Desmond lui dit qu'il a vu son sang mais à partir du moment qu'il a placé en quelque sorte son intelligence ( âme ) dans l'animus , son corps n'est pas très important. Apparemment il a connaissance des plans d'Abstergo et que l'échéance est plus près que ce que penses Desmond & Cie ! Le fameux ( et je pèse mes mots :noel: ) " Elle n'est pas ce que tu crois " , il parle bien d'une personne et non de la Pomme , en effet , grâce à un forumeur qui fréquente ce topic je me suis rappelé quand dans la version anglaise , 16 ne dit pas " It is not..." qui ça désigne une chose ou un objet , mais " She is not..." donc un personne et une fille ! Apparemment le clan des Assassins est plus maigre que jamais et il y a peu de chances de victoire. Mais la phrase qui est pour moi le plus difficile à analyser c'est : " L'éden , trouve la clé , l'A.D.N d'Ève..." Donc dans la logique l'A.D.N d'Ève se trouve dans un fragment d'éden mais lequel ? Celui qui a aspiré probablement le sang de Lucy ? Un autre ?
Et voici le passage qui prouve que 16 vit bel et bien à travers l'animus c'est : " trop faible...il faudrait plus d'énergie..." à mon avis , 16 se nourrit d'énergies présentes dans l'animus. Mais pourquoi le " soleil " ? un probable fils de Desmond ? Mystère , mystère :( ...

Voila cette petite analyse se base sur mes convictions assez floues mais bon :noel: .

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
29 avril 2011 à 18:35:14

Ce qui m'avais troublé dans cette vidéo, c'est le sous-entendu que l'éden existait toujours.
Petit rappel, gros spoil :
La vidéo de la Vérité dans ACII nous montre les tribulation d'Adam et Eve dans une cité de haute technologie, celle des anciens. A la fin de la vidéo, un code en binaire apparait à l'écran, qui signifie "Eden" (oui le sujet 16 laisse énormément d'indices codés dans les énigmes de AC2, considérablement moins dans ACB). On déduit que la vidéo se passe dans l'éden. Si vous avez le temps, fouillez la dedans, attention au spoil, même si il y a beaucoup de flood, il y a beaucoup d'infos très intéressantes. Une théorie assez crédible donne même une situation géographique

K--l
K--l
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:37:27

Le Kilimangaro :( ? Désolé de l'orthographe.

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
29 avril 2011 à 18:46:23

AVIS à l'équipe du forum : Y serais grand temps d'ajouter une fonction edit depuis le temps ...
Je viens de te lire K--I et je voulais revenir sur deux petits points. Pour ce qui est du fait qu'il parle bien d'une personne, ça c'est un fait avéré.
Par contre, je ne pense pas que l'ADN d'Eve soit contenu dans un fragment. On en a l'exemple avec Desmond, C'est en touchant son fragment qu'il l'active par son ADN. D'une certaine manière, il est la "clé" de ce fragment. Descendant direct d'Adam peut-être ? pas d'éléments permettant d'être clair la dessus. Peut être que c'est tout simplement Ezio qui a "programmé" la pomme afin qu'elle s'active avec Desmond.
Au passage, Ezio porte bien son titre de "prophète" donné dans AC2 : il contrôle la pomme avec une simplicité intuitive, alors que les autres n'arrivent pas à la faire fonctionner. Même Altaïr dans son Codex décrit ses difficultés.

Ah, pour ce qui est du soleil ... ça me rappelle que l'un des scénar catastrophe de 2012 serait un bouleversement de l'ordre astronomique suite à l'alignement des planètes.. Mais pas de concret

K--l
K--l
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:57:15

Mais moi bizarrement je comprends que la mémoire d'Ève se trouve dans l'éden . "L'éden. Elle...dans l'éden. Trouve Ève , la clé...son A.D.N..." Elle c'est Ève je penses :( . " Elle est dans l'éden " il voulait dire je crois. Et l'histoire du fils moi sa me dépasse.

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
29 avril 2011 à 19:09:31

Oui, elle est dans l'Eden. Mais trouver le souvenir d'Eve dans l'animus ne donnera pas à Desmond la clé qu'est son ADN. Il doit la trouver dans le monde réel, une descendante directe d'Eve, et donc l'éden existerais encore aujourd'hui ? Après le fils, aucune idée. Desmond est appelé "la fin et le commencement". C'est un cycle, retour à la case départ une fois qu'on a fini la boucle. Retour à Adam et Eve, version XXIème siècle ? des théorie présentant le temps comme non linéaire mais en cycle existe déjà ..
Je m'emballe

kair3
kair3
Niveau 22
29 avril 2011 à 23:13:45

histoire de
http://www.youtube.com/watch?v=5k5pOgJW-DY

Ya quelque passage interessant

"nous confion a ses lieux l'epilogue de notre histoire.Qu'ils y soient guidés.Que leur chemin les consuisent ici.Que cette découverte sauve le monde que nous leur laissons"

"Purifie par le déluge, le monde a retrouve son innoncence et son ignorance"

"Nous ne les avons pas dotés de la sagesse.Même imparfaits, ils représentent notre derniere espoire.Vous l'etes.
Vous seul pouvez comprendre, mais......vous avez brisé nos outils, vous en avez fait des armes.Nous avons détruit tout ce que nous pouvions.Le reste, nous l'avons enfoui."

"Ce lieux est un sanctuaire.Eternel.Pour les objets, les mots, la sagesse.Mais il n'abrite pas la vie.Nous etions pourtant pret du but.Mais le Temps....le temps nous affaiblit"

"Nous pouvons l'eloigner.Voir au dela de ses limites.Nous soustraire brievement a son emprise.Mais celle ci est trop forte.son energie est infinie.Nous ne pouvons echapper a son etreinte.C'est impossible"

"si je vous parlais pendant cent ans, vous ne sauriez rien de nous.Vous avez cinq sens.Et nous six.Celuis dont nous vous avons privés.Pour vous proteger.Vous ne saurez jamais.Malgres vos tentatives.Vous pouvez voire, sentir, gouter, toucher, entendre.La verité est hors de votre portée"

"NOUS N'AURIONS PAS DÛ NOUS SOUCIER DE VOUS!"

Etc
Y'a plein d'indice qui son fournis a la fin, j'ai pas le courrage de tous rentranscrire, mais les humains son definis comme les heriters et les ennemis des anciens, le sixeme sens des anciens n'avait rien a voir avec la vsion de l'aigle.

Number_sis
Number_sis
Niveau 4
30 avril 2011 à 00:34:07

Je pense pas que Lucy meurt : dans AC 1 Altaïr prend un coup de poignard par Al-Mualim au même endroit (au début du jeu, après l'attaque des templiers sur Masyaf)..

dordo
dordo
Niveau 6
30 avril 2011 à 00:54:40

Et si tout simplement Lucy était une descendante de Eve? c'est ce que je pense
Puis vous bilez pas,On tue tout le monde dans le jeu grace a la lame d'assassin dans le ventre, pk Lucy par miracle s'en sortirai d'elle?

snake57360
snake57360
Niveau 6
30 avril 2011 à 01:17:19

D'un je pense qu'elle n'est pas morte pour certaine raison que j'expliquerais dans un nouveau topic ^^
De deux elle ne peut pas être une templier car tout simplement Desmond la verrais en Rouge et non en Bleu et rien ne peut tromper la vision d'aigle(J'ai Bien Dit RIEN!! xD)
De plus le coup des pas sur les escalier c'est tout simplement le trajet de Ezio quand il est blessé( A cause de la balle), pour preuve il y a des trace de sang bien visible! A moins que lucy a choppé ces règle pendant qu'elle descendait les escalier on ne sait jamais xD(Et ouais un petite blague misogyne je sais, mais sa fait pas de mal :p)
Et puis aussi sa serait pas logique qu'elle soit templier car justement sa serait trop logique qu'elle le soit( Vous m'avez bien suivi dans mon délire j'espert^^)
En tout cas ce sont mes déduction est jusqu’à maintenant la plupart de mes déduction ce sont révéler exact^^
(Et ouais pas besoin d’être fort en Orthographe pour être intelligent, Seul la logique l'emporte, Comme dirait les assassins: << Rien n'est vrai, Tout est permis!>>

bryan6142
bryan6142
Niveau 5
30 avril 2011 à 05:57:36

Bonjour,
beaucoup justifie le fait que Lucie ne soit pas une templier parce qu'elle est affiche comme allie quand on met la vision d'aigle.
Mais comme tout le monde le sait Lucie est une assassine (au debut du moins) et dans le multijoueur ACB un des templier dit ceci "Nous avons utiliser les competences de nos meilleurs sujets " ce qui pourrait laisser sous entendre qu'il existe beaucoup d'autres pouvoirs ( certains ne sont pas encore decouvert peut etre) alors qui nous dit que Lucie n'est pas un de ces assassins qui a un de ces pouvoir (un pouvoir du genre tromper les esprit)
ps: je n'ai pas lu toutes les pages et ceci n'est qu'une supposition, je ne pense pas que Lucie soit une ennemie mais il vaut mieux tout envisager avec AC.

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
30 avril 2011 à 12:08:52

Oui effectivement faut penser à lire les pages précédentes pour voir sur quoi s'appuie les théories...
Petit récap pour les flemmards :

Lucy est-elle morte ? Le doute est permis pour plusieurs raisons.
- Dans ACI, Al Mualim enfonce sa lame dans le ventre d'Altaïr qui crois mourir. En revenant à la vie, déclarant avoir vu la mort son "meurtrier" lui dit "tu as vu ce que je voulais que tu vois"
- Les paroles de Junon sont les suivantes : "Il en est une qui doit t'accompagner [dans l'ultime voyage]". Ici, il y a peut de doute sur l'identité de la personne étant donné que juste après, Desmond poignarde Lucy.
- Rappelons l'effet retors du fragment d'éden. Il consume la vie de celui qui l'utilise mais a également le pouvoir de restaurer sa santé. De plus, il semblerait que le sang disparaisse de la blessure de Lucy à la fin de la vidéo.
- Le fragment d'éden (toujours) peut reconnaître, assimiler l'ADN des hommes par leur sang. Or, toujours à propos de Lucy, Junon précise "Elle échappe à notre vue". Mais une fois son sang absorbé par la pomme, elle y sera lié. C'est une théorie plausible.

Lucy est elle une espionne des templiers ?
- Commençons par le début : Lucy a travaillé à Abstergo, comme espionne pour les assassins, il est tout à fait possible qu'on lui ai collé un mouchard, où qu'elle est eu le cerveau retourné.
- A un moment du scénario, si l'on sort de l'Animus on remarque deux faits qui arrivent au même moment : On reçoit un mail nous informant de la présence d'un véhicule qui pourrais contenir du matériel destiné à nous espionner, et comme de par hasard, Lucy n'est pas là pile à ce moment là (rappelons que le principe d'une planque, c'est de resté planqué)
- Un minuscule passage vidéo quand la troupe de Desmond est en route vers le Colisée montre Desmond et Lucy à l'avant du camion, Lucy au volant et Desmond perdu dans ses pensées. Desmond utilise la vision d'aigle pour regarder autour de lui, et quand il reviens à lui, il a un mouvement de recul par rapport à lucy : qu'a t'il vu ?
- Par un raisonnement logique que je ne referais pas ici, (lisez umon post page précédente, merci) j'admets que le sujet 16 parle de Lucy dans sa vidéo de la Vérité en disant "Elle n'est pas celle que tu crois". Au passage, le même raisonnement logique me pousse à croire que Lucy n'est pas non plus celle que cherche Desmond, à savoir Eve, son ADN. Donc, Lucy n'est pas celle que Desmond croit
- Enfin, Junon dit toujours à propos de Lucy :
"Il en est une qui doit t'accompagner, mais elle échappe à notre vue. La croix obscurcit l'horizon"
La croix ?? sinon, rappelez moi le symbole qu'on retrouve toujours chez les templiers ? Elle échappe à la vue des ancien, pas étonnant que Desmond ne l'ai pas identifiée aussi.
- Petite ouverture : si ce n'est pas pour permettre à Lucy d'accompagner Desmond, pourquoi Junon aurait elle tué Lucy ?
Qu'aurait elle de si important ?

Voilà ce qui nous amène à soulever ces idées, ne sautez pas sur une conclusions hâtive sans rien lire

K--l
K--l
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:25:15

Tinquiète pas kyro , j'ai lu deux fois ton post :ok: . Quand j'ai lu ton passage qui dit : " Petite ouverture : si ce n'est pas pour permettre à Lucy d'accompagner Desmond, pourquoi Junon aurait elle tué Lucy ? " sa a tic té dans ma tête et je suis revenu à ce que tu a signalé aussi , à savoir : " Au passage, le même raisonnement logique me pousse à croire que Lucy n'est pas non plus celle que cherche Desmond, à savoir Eve, son ADN. Donc, Lucy n'est pas celle que Desmond croit ". Pour moi Junon fait référence à ce que 16 dit " elle n'est pas ce que tu croit ". Elle peut aider Desmond en le fessant tuer Lucy pour le mener vers la " vrai " Ève et non celle que Desmond pense à savoir Lucy. Elle dit exactement ce que 16 a dit sauf qu'elle elle passe à l'action :( .

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
30 avril 2011 à 14:05:20

Oui :) et ce qui est rageant, c'est que malgré tout on en apprend pas plus sur ce qui va se passer :snif2:

K--l
K--l
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:06:34

Ouais mais moi sa m'éclate de chercher d'autres pistes ect :ok: .

Tuer Vidic , je vois pas l'intérêt , le but c'est juste de ne pas envoyer le satellite après Vidic c'est un bonus. Si il y a un choix à faire je ne le tuerai pas en toute !

kyrosea
kyrosea
Niveau 4
01 mai 2011 à 13:29:02

Toute façon il sert à rien c'est pas du tout un haut dirigeant ^^