mais le passage ou Ezio combat Cesare est très interesant aussi surtout quand il le balance et que l'animus bug...
K--l
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:12:05
Sur cette vidéo on voit beaucoup mieux : http://www.youtube.com/watch?v=Zu6hJRYsTbs !
C'est assez étrange , il utilise la vision d'aigle à ce moment là il a donc les yeux blancs et ensuite il se frotte les yeux et il redeviennent marrons , comme un de mes précédents post le dit , il à l'air surpris !
K--l
Niveau 10
27 avril 2011 à 17:12:52
Désolé c'est à 2 min 25
sikah
Niveau 7
27 avril 2011 à 17:32:52
en tout cas t'as l'oeil pour avoir vu ça^^
j'ai pas d'explications moi mais c'est très très étrange... comme si il avait une vision et il reprenait ses esprits d'un coup...
devilmaycrysisB
Niveau 4
27 avril 2011 à 20:21:33
Bon voilà mon hypothèse :
Nous sommes en 4225, la guerre fait rage entre les assassins et les templiers. Nous controlons un templier qui graçe à une machine nommée Sumina 4.23 peut revivre l'histoire de ses ançêtres. Il décide de vivre l'histoire de Desmond dans les labo d'Abstergo afin de tuer Lucy .
Non mais bordel arrêtez avec vos hypothèses pourries !!!! Et puis si elle est morte tempis, ou sinon... bah cool ! Qu'est-ce qu'on s'en branle !!!!
sikah
Niveau 7
27 avril 2011 à 20:23:33
troll ? ^^
K--l
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:41:49
devilmaycrysisB Voir le profil de devilmaycrysisB
Posté le 27 avril 2011 à 14:21:33 Avertir un administrateur
Bon voilà mon hypothèse :
Nous sommes en 4225, la guerre fait rage entre les assassins et les templiers. Nous controlons un templier qui graçe à une machine nommée Sumina 4.23 peut revivre l'histoire de ses ançêtres. Il décide de vivre l'histoire de Desmond dans les labo d'Abstergo afin de tuer Lucy .
Non mais bordel arrêtez avec vos hypothèses pourries !!!! Et puis si elle est morte tempis, ou sinon... bah cool ! Qu'est-ce qu'on s'en branle !!!!
Nous sommes tous fans d'Assassin's Creed , rechercher , réfléchir ect sur une possible suite nous fascinent tous . Partager des idées , des découvertes ect permet de nous aider mutuellement tout simplement.
Xtremsky
Niveau 7
28 avril 2011 à 08:49:22
Sans la verité,le sujet 16 dit à Desmond de tuer Eve nan? ( je sais meme plus mais sa me dit quelque chose) alors vu que sous l'emprise de la pomme, Desmond tue Lucy...peut-être que Lucy est la descendante d'Eve xD
Xtremsky
Niveau 7
28 avril 2011 à 08:50:06
Dans*
K--l
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:05:58
Il ( 16 ) demande à ce qu'on trouve l'A.D.N d'Ève...du moins sa descendante , et Lucy est la descendante d'Ève , le fait que le sang a disparu c'est je pense car la Pomme l'a absorbée pour prendre l'A.D.N !
K--l
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:06:41
Il ( 16 ) demande à ce qu'on trouve l'A.D.N d'Ève...du moins sa descendante , et Lucy est la descendante d'Ève , le fait que le sang a disparu c'est je pense car la Pomme l'a absorbée pour prendre l'A.D.N !
yoshidu29
Niveau 10
28 avril 2011 à 10:23:30
Sa c'est pas un peu Terminator ?
sikah
Niveau 7
28 avril 2011 à 13:59:06
K--l Posté le 28 avril 2011 à 10:06:41 Il ( 16 ) demande à ce qu'on trouve l'A.D.N d'Ève...du moins sa descendante , et Lucy est la descendante d'Ève , le fait que le sang a disparu c'est je pense car la Pomme l'a absorbée pour prendre l'A.D.N !
bonne théorie je me disais aussi que la Pomme avait l'air d'avoir absorbée le sang de Lucy ^^
K--l
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:37:40
Merci ! C'est là que dans AC III la bande d'Assassins nous disent : " Me*** c'est pas la Pomme...mais une éponge qui a absorbée le sang ! "
K--l
Niveau 10
28 avril 2011 à 16:42:15
Mais sinon quelqu'un a une idée pour le moment dans le camion avec Lucy et Desmond ? Où Lucy conduit , Desmond est à côté d'elle ( Shaun et Rebecca sont surement avec l'animus 2.0 ) et il l'a regarde et fait une drôle de tête . Et à ce moment là il a les yeux bleus/blancs hors en réalité il sont noisettes/verts ! Il fait vraiment une tête du genre surpris à ce moment là , quelqu'un à donc une hypothèse et la vidéo ? C'est assez intriguant .
Alors ?
* Sur cette vidéo on voit beaucoup mieux : http://www.youtube.com/watch?v=Zu6hJRYsTbs !
C'est assez étrange , il utilise la vision d'aigle à ce moment là il a donc les yeux blancs et ensuite il se frotte les yeux et il redeviennent marrons , comme un de mes précédents post le dit , il à l'air surpris ! * Lien permanent
* Désolé c'est à 2 min 25
Un petit
Saibo
Niveau 8
28 avril 2011 à 17:25:50
K--I > PUUTAIINN !! O_O
On dirait que t'as raison !!!
K--l
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:39:23
C'est super bizarre ! Pourquoi les dev's ont-il fait cette scène qui dure 5 ou 6 secs , sans textes ? Pourquoi est-il surpris ? C'est vraiment étrange.