CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

Landario
Landario
Niveau 10
03 avril 2011 à 01:21:26

Vous êtes tous tomber dans le panneau les amis !!!!

Landario
Landario
Niveau 10
03 avril 2011 à 01:27:21

enfin non mais voici ceci pourra nous éclairer un peu attention roulement de tambour !!!
Plusieurs suppositions à cela :

Junon et les Anciens savent que Lucy Stillman (alias Kristen Bell) est en fait la réincarnation de Eve, mais qu’elle est passée du côté obscur en devenant un Templier infiltré, un double-agent à la solde d’Abstergo. Cette théorie est renforcée par le fait que dans le générique de fin, on entend des voix (possiblement celle du scientifique Vidic d’Abstergo vu dans le premier Assassin’s Creed) enlever Desmond alors qu’il est inconscient. Mais on peut aussi supposer que la voix est celle de William, un des pontes des assassins lu dans certains e-mails.
Desmond doit se libérer des attaches créées pour évoluer en temps que sur-homme, en tant qu’élu héritier. Il doit se défaire de toute contrainte pour sauver les hommes, et Lucy est celle avec qui il avait le plus d’affinités et à qui il fait le plus confiance (cf. notamment le début d’Assassin’s Creed Brotherhood et bien sûr les 2 premiers épisodes, puisque c’est toujours elle qui le sauve et s’occupe de lui).
Il est aussi possible que les Anciens soient les vrais méchants de l’histoire et manipulent autant Templiers qu’Assassins pour redevenir maîtres des humains. Auquel cas Lucy serait une descendante d’Eve et Junon la ferait tuer par Desmond (descendant d’Adam) pour éviter qu’ils n’obtiennent trop de pouvoir.

Selon les indications données à Desmond par le Sujet 16 (en trouvant les 10 failles et en retraçant la solution aux 10 fragments), Lucy est clairement une menace, sans doute une traitresse. Cela est à rapprocher du fait que, quand on sort de l’Animus pendant les séquences 6 et 7, Lucy n’est plus à son poste dans le sanctuaire et, si on sort de la villa et qu’on active la vision d’aigle, on voit des traces de pas en rouge (couleur des Templiers) qui sortent de la villa pour aller dans Monteriggioni…

Enfin, la dernière possibilité est que Desmond n’ait pas poignardé Lucy. Ou alors pas encore… Car selon ce qu’on sait, la Pomme d’Eden permet à son possesseur d’afficher des illusions (la multiplication des Altaïr devant le boss du premier jeu) ou de voir dans le futur.

Verdict ? :hap:

K--l
K--l
Niveau 10
03 avril 2011 à 17:50:40
  1. Gold-axe Voir le profil de Gold-axe
  2. Posté le 2 avril 2011 à 19:07:47 Avertir un administrateur
  3. Bonjour en ce qui concerne Lucy si elle est un templier ou un assassin c'est flou, dans d'autres on dit que Lucy a l'annulaire coupé je suis d'accord mais dans AC II quand Léonard da vinci répare la lame secrète d'Ezio, il lui fait une blague en le faisant croire qu'il fallait coupé l'annuaire pour être digne de porter la lame mais il explique clairement, dans AC II, que cette pratique ne se faisait plus et si vous avez lut les pages du codex dans AC II, il est écrit que altair avait bannit ce rituel (de couper l'annulaire)donc l'hypothèse avec le doigt dans AC I ne prouve pas que Lucy est une assassin. Si c'est un templier? sa, je ne sait pas encore pas assez d'information pour le savoir, faudra attendre la suite du jeu.

:d) Dans AC I , quand Lucy montre sa main il plie son annulaire de façon à ce que Desmond sache qu'elle est de son coté...au moment où elle le fait , Desmond ne connaît pas Ezio :non: . Et comme le dit Leonardo Da Vinci , cette pratique ce fessait du temps d'Altaïr mais plus maintenant. Lucy plie juste son doigt pour faire comprendre à Desmond de quelle coté elle est car ce dernier vient d'apprendre par l'intermédiaire d'Altaïr cette tradition du " coupage de doigt " :hap: .

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.wikia.com/assassinscreed/fr/images/0/0c/AssassinsCreed_Lucy_Stillman.png&imgrefurl=http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Lucy&usg=__9w0hZeUloNVkKarxkjRewLys2qo=&h=768&w=1360&sz=1158&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=Gw9YksW3qRAuOM:&tbnh=123&tbnw=217&ei=EpeYTeHnN5HbsgaCjPHRBQ&prev=/images%3Fq%3Dassassin%2527s%2Bcreed%2Blucy%2Bassassin%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D831%26gbv%3D2%26tbm%3Disch&itbs=1&iact=hc&vpx=125&vpy=149&dur=2905&hovh=169&hovw=299&tx=187&ty=105&oei=EpeYTeHnN5HbsgaCjPHRBQ&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
03 avril 2011 à 20:30:17

landario: le fait que parmi les voix que l'on entend à la fin du jeu il y est celle de William n'est plus une supposition car dans le DLC: la disparition de Da Vinci, on entend une voix appeler l'autre "William" il donc bien présent.

assassinphoenix
assassinphoenix
Niveau 7
03 avril 2011 à 22:56:27

page 16, le numéro du sujet 16 :hap:

Bon plus sérieusement, j'ai un petit peu penser que Lucy puisse être une templière, mais alors pourquoi quand on utilise la vision de l'aigle (que ce soit dans le 1 ou le 2) elle apparaît en bleu (donc comme une alliée).

Par contre le fait que William soit l'un des gars qui parlent à la fin du jeu et dans le DLC, c'est bizarre.
car dans le DLC, y'en a un qui dit "je le connais, il y résistera" ou un truc comme ça, à croire que ça pourrait être Vidic car il était là quand Desmond entrait dans l'animus dans Assassin's creed 1, donc il le connaissait bien.
Après ça peut aussi être une personne qu'il connaissait avant d'être enlevée par Abstergo, en sachant qu'il était dans la communauté des assassins avant.

En tout cas, j'attends le prochain opus avec impatience.

Landario
Landario
Niveau 10
03 avril 2011 à 23:24:43

Ok merci jonapoire

sikah
sikah
Niveau 7
04 avril 2011 à 12:58:03

et si William M. n'était autre que William Miles... j'vais lu ça quelque part et sa m'avait interpellé...

après on ne peut que supposer et attendre ^^

LeCygneNoir
LeCygneNoir
Niveau 10
04 avril 2011 à 15:32:52

Lucy est référencée comme étant Eve, la cause de la chute future, c'est juste encore un pas dans la cryptobidulisation massive du jeu.

Le scénario n'a plus aucun sens, il n'a besoin que d'avoir l'apparence de quelquechose de complotiste et polémique, et ce genre de sujets viennent compléter dans les trous pour qu'on se dise "Woooooaaaaaha, c'trop intelligeeeeent."

Chui tombé dans le piège assez longtemps, mais là ils ont poussé la barre vraiment, vraiment loin.

yagamikira
yagamikira
Niveau 6
14 avril 2011 à 01:08:37

Pour moi, Lucy est un templier. Si vous vous souvenez, je ne sais plus à quel séquence mais quand on est dans la peau de Desmond, au bout d un moment Lucy n est plus là et bien je vous conseil de faire un tour à l exterieur avec la vison de l aigle et vous verrez des traces de pas rouge sur le sol (le rouge indique les templiers). Apres, je ne pense ppas que ce soit une simple coïncidence...A vous de voir

K--l
K--l
Niveau 10
14 avril 2011 à 16:57:45
  1. yagamikira Voir le profil de yagamikira
  2. Posté le 13 avril 2011 à 19:08:37 Avertir un administrateur
  3. Pour moi, Lucy est un templier. Si vous vous souvenez, je ne sais plus à quel séquence mais quand on est dans la peau de Desmond, au bout d un moment Lucy n est plus là et bien je vous conseil de faire un tour à l exterieur avec la vison de l aigle et vous verrez des traces de pas rouge sur le sol (le rouge indique les templiers). Apres, je ne pense ppas que ce soit une simple coïncidence...A vous de voir

:d) Non , le rouge n'indique pas justes les templiers et le rouge indique même des choses qui nous sont utile :ok: !
De plus il n'y a pas de Lucy qui sort faire des courses :non: . Beaucoup d'entre nous pensent que c'est les pas d'Ezio c'est du sang les pas car sans la vision d'aigle on ne peut pas les voir.

Fiohead
Fiohead
Niveau 10
14 avril 2011 à 17:07:30

La preuve que Lucy ne fait pas partie des templier est que on la voit avec un aura bleu -_-
Les pas apparaissent lors de la séquence 3/4 et Lucy et toujours là avec un aura bleu

Creadiz
Creadiz
Niveau 10
15 avril 2011 à 22:02:16

j'viens de finir le jeu, j'avoue que la fin me surprend un peu :(

pour les traces rouges à monteriggioni en 2012, perso je pense que c'est juste une indication pour retrouver la porte d'entrée, vu qu'on est limité dans le temps..

sinon je suis plutôt d'accord avec LeCygneNoir, faut pas chercher des trucs là où y'en à pas, je me souviens vaguement, après la sortie du 2, des journalistes avaient posé des questions sur le scénario, et les dévs avaient eu l'air surpris que ça parte aussi loin

Perso je pense qu'il y à une petite partie "d'énigme", le reste c'est juste pour faire parler du jeu

MordZ
MordZ
Niveau 10
16 avril 2011 à 01:18:00

OMG ! Je plussoie fois 100 000 ce que tu viens de dire Creadiz.
Des gens vois là ou il ne faut pas chercher, ils ont utilisés l'histoire, et en ont fait du passé quelque chose de futuriste, ils n'ont pas essayé de faire quelque chose de détective, mais quelque chose qui nous fasse redécouvrir l'histoire tout en nous fascinant.
Et vous savez quoi ? Ca a marché, et même plutôt bien.
Lorsque des jeux comme Fable, ou d'autre, se popularise ils tombent dans la ruine, mais AC a réussis à jouer des rumeurs, des fascinations, des fantasmes des joueurs pour en faire un chef d'oeuvre.
Il n'y a rien a comprendre, juste des choses philosophiques, tel que l'homme qui a utilisé les donations des dieux pour en faire des armes, l'homme n'est point contrôlable, il est corrompu sans cesse par les pechés qui eux seul le guide.

Et n'aller pas chercher des choses qui n'ont pas lieu d'être.

PS : Je vous dis, ça tout en entendant le générique de fin, et je laisse une larme pour Lucy, Requiescat in pace Donna lucy ... Tu nous manqueras à tous, et ton cul me manquera encore plus.

K--l
K--l
Niveau 10
16 avril 2011 à 10:56:15

Malgré que c'est juste des pixels assemblés les uns sur les autres...c'est vrai que son fessier me fait de l'effet :noel: !

AngelH9
AngelH9
Niveau 2
16 avril 2011 à 19:02:24

Perso j'ai une théorie qui expliquerais les traces de pas:
On sait que l'utilisation à trop forte dose de l'animus a tendance a transformer le cerveaux des patient en "Tex Avery", du coup les traces rouges serait celles de pas de Desmond somnambule qui se serait écorcher les pieds nuits après nuits à refaire ce trajet, il a chopper des compétences d'assassins donc pas trop dur d'être discret pour sortir et revenir dans la crypte.

K--l
K--l
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:45:14

Là on va chercher trop loin de plus je pense pas qu'il est vraiment le temps de dormir :( ?

K--l
K--l
Niveau 10
17 avril 2011 à 10:45:41

Je pense que c'est les pas d'Ezio :oui: .

AngelH9
AngelH9
Niveau 2
17 avril 2011 à 14:56:27

Ba le planning des messages nous indique que il est pas dans l'animus non stop, après c'est de la pure supposition ^^"

kingstown13
kingstown13
Niveau 3
17 avril 2011 à 20:07:37

je pense que lucy n'est pas morte car si on se rapelle dans ac1 altair se fait poignarder mais se n'etait pas frais je pense que ses pareil pour lucy mais pour moi lucy et une assasin car elle n'aurai pas liberer desmonde ,ses mon avi a vous de juger mdr :fier:

Katanna
Katanna
Niveau 10
18 avril 2011 à 00:15:28

Dans la version anglaise du jeu, le sujet 16 dit " SHE " dans la phrase " ELLE n'est pas ce que tu crois ".
Donc 16 ne parle pas de la pomme, il ( ou elle ? ) aurait dit " IT ".
Il est prévu pour cette année AC3 ? :hap:

La vidéo du moment