CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

tookie25
tookie25
Niveau 7
04 février 2011 à 23:29:07

elle est morte vous prenez plus la tete

MrPatfor17
MrPatfor17
Niveau 6
05 février 2011 à 00:00:56

si on regarde bien la lame de desmond rentre au meme endroit que celle d'Al-Mualim dans le premier AC alors peut etre quel n'est pas morte

deadlears
deadlears
Niveau 4
07 février 2011 à 13:22:38

MrPatfor17 a raison c'est exactement le même endroit (vient de vérifier)peut etre quand le reverra dans AC3 mais affaiblit qui sait

awp
awp
Niveau 14
07 février 2011 à 14:01:46

bien vu pour la lame =)

K--l
K--l
Niveau 10
08 février 2011 à 17:15:42

1 ) On sait que la pomme peut donner des illusions...alors pourquoi pas donner une illusion au joueur pour poussé le réalisme encore plus loin :( !?

2) Comme c'est déjà dit plus haut , la lame entre au même endroit que pour Altaïr :oui: !

3) En ayant la pomme avec elle , cette personne ne peut pas mourir , la pomme protège cette personne...et Lucy en fait partit :oui: !

K--l
K--l
Niveau 10
08 février 2011 à 17:29:44

J'ai vaguement essayer de décrypté la scène où Desmond plante Lucy : http://www.youtube.com/watch?v=N-Yv--YALCw

C'est peut être un peu poussé mais bon :hap: .

2:20 = Au moment où Desmond plante Lucy , cette dernière n'est plus figée.

2:20 à 2:30 = Ils se regardent en voulant se dire quelque chose , en ce court laps de temps , j'ai l'impression que Lucy prend conscience des choses...surtout à 2:30.

2:31 = Desmond lache la pomme , je dirai même la jette , de façon que Lucy l'a récupère :oui: !

2:33 = Lucy "pisse" le sang :noel: !

14:37 = Lucy n'a plus une goutte de sang...la pomme l'a comme aspiré et Lucy a la pomme en dessus de sa main droite.

rayanox_93
rayanox_93
Niveau 10
08 février 2011 à 18:51:11

pour moi la mort de lucy, le message de 16et l'apparition des anciens sont liés,peut etre meme que 16 est un ancien(il sait trop de choses),mais la verité du 2 n'a rien a voir avec lucy mais avec junon et minerve,la pomme n'a rien a voir dans le meurtre de lucy(junon a dit que les anciens doivent aider desmond et il doit trouver quelqu'un avec eux)

rayanox_93
rayanox_93
Niveau 10
08 février 2011 à 18:54:50

mais après avoir vu que lucy n'a plus de sang a la fin,ca me fait penser qu'elle n'est peut-etre pas morte(avec altair,c'etait la meme chose et il a survécu)

donc pour moi si elle est morte,une templière(resiste moins)

si elle vit,assassine(survit)

rayanox_93
rayanox_93
Niveau 10
08 février 2011 à 19:03:44

(désolé,triple post)KI,la pomme ne protège pas la personne que tu tue car sinon elle aurait pas le pouvoir d'étourdir les gens

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
08 février 2011 à 19:21:22

Il voulait dire que la Pomme protège son possesseur.
La Pomme soigne Ezio lorsque ce dernier utilise son pouvoir... bon ok, elle draine aussi sa vitalité.

Du moment que la main de Lucy entre en contact avec la Pomme, cette dernière passe sous le contrôle de Lucy. Elle est donc sous la protection de la Pomme... d'où le sang qui disparaît qui pourrait être le signe d'une guérison.

rayanox_93
rayanox_93
Niveau 10
08 février 2011 à 19:27:41

ça expliquerait alors l'ADN de lucy et desmond,et aussi le "jet" de la pomme après l'"attaque"

rayanox_93
rayanox_93
Niveau 10
08 février 2011 à 19:32:14

et pour répondre a quelqu'un,pour moi lucy n'est plus figée car elle s'est approchée de la pomme et l 'a touchée

mon point de vue a moi est que le sang est enl evé car la vie a repris son cours,ce qi expliquerait les voix en dernier mais je me dis aussi que les voix devaient etre dans la tete de desmons(après s'il voit les spectres,il peut aussi les entendre, enfin peut-etre).

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
08 février 2011 à 19:44:27

Impossible que les voix soient une hallucination de Desmond.

Les vision de Desmond, effet secondaire de l'utilisation de l'Animus, viennent du passé... Ses visions constituent ce qu'ont vu et entendu les ancêtres de Desmond.
Les voix à la fin du jeu parle de Desmond. Les inconnus semblent même évaluer l'état de Desmond... or une hallucination se préoccupe rarement de la santé de celui qui hallucine... ^^

rayanox_93
rayanox_93
Niveau 10
08 février 2011 à 19:49:16

donc maintenant la meilleure hypothèse est que les templiers ont retrouvé desmond

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
08 février 2011 à 19:53:11

Il est possible que ce soit des Assassins aussi...
Après tout, si on en croit les mail, on a connaissance d'au moins deux autres Assassins.
William (qui pourrait être le chef selon certaines rumeurs) et Erudito qui est un hacker.

Ensuite, on peut appliquer le même raisonnement qui contredirait le fait que les deux voix viennent de Templier...

En effet, pourquoi un Templier se soucierait plus de la santé de Desmond que de leur objectif ?
Une des deux voix semblent en effet s'opposer à ce que Desmond retourne dans l'Animus à cause des effets néfastes sur sa santé.

rayanox_93
rayanox_93
Niveau 10
08 février 2011 à 20:14:30

j'ai une preuve que les anciens sont contre lucy

les traces de pas sont celles du traitre(voleur) mais arrivent avant que nous le savions donc pour moi ça veut dire que ce sont les anciens qui ont mis ces traces dans l'esprit de desmond

K--l
K--l
Niveau 10
09 février 2011 à 08:07:34

Merci à wsl1912 car la seule chose qui me posé problème est : l'ADN d'Eve , car rien n'est dit que c'est Lucy...donc quand le sang disparaît c'est juste un signe de guérison :oui: !

Et rayanox , c'téit pour dire que toute les personnes en contact avec la Pomme sont protégé , tu est blésé !? Et bien te guéri :noel: .

K--l
K--l
Niveau 10
09 février 2011 à 08:08:05
  • [...]Et bien la pomme te guéri :noel: .
gold-axe
gold-axe
Niveau 3
02 avril 2011 à 19:07:47

Bonjour en ce qui concerne Lucy si elle est un templier ou un assassin c'est flou, dans d'autres on dit que Lucy a l'annulaire coupé je suis d'accord mais dans AC II quand Léonard da vinci répare la lame secrète d'Ezio, il lui fait une blague en le faisant croire qu'il fallait coupé l'annuaire pour être digne de porter la lame mais il explique clairement, dans AC II, que cette pratique ne se faisait plus et si vous avez lut les pages du codex dans AC II, il est écrit que altair avait bannit ce rituel (de couper l'annulaire)donc l'hypothèse avec le doigt dans AC I ne prouve pas que Lucy est une assassin. Si c'est un templier? sa, je ne sait pas encore pas assez d'information pour le savoir, faudra attendre la suite du jeu.

Caaarlem
Caaarlem
Niveau 10
02 avril 2011 à 21:18:26

Je dis bien joué Gold pour le up de 2 mois :hap:

Moi je te répondrai que dans le 1 elle ne montre pas un doigt tranché mais un doigt plié, voilà pourquoi donc c'est pas ça qui prouve que Lucy est du côté assassin ou templier.

La vidéo du moment