CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Lucy

[keykey-rider]
[keykey-rider]
Niveau 6
22 janvier 2011 à 15:21:37

Moi je pense que Lucy est comme qui dirait "possédé" elle a une face abstergo et une face assassin ce qui expliquerait qu'on la voit bleu mais qu'elle soit rouge avec les traces de pas lors de la vision d'aide.

En gros quelqu'un la manipule quand il y'a besoin de savoir des renseignements et c'est comme ca qu'ils arrivent a tout découvrir.

C'est mon avis qu'en pensez vous ?

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
22 janvier 2011 à 15:22:48

Je ne crois pas que les traces de pas aient été laissé par Lucy.

-Lesel94
-Lesel94
Niveau 9
22 janvier 2011 à 16:32:22

Justement j'y pensait je me disais qu'elle se servait de Desmond pour trouver la pomme mais je me suis dit que si les templiers avaient voulu ne plus avoir de concurrents et plus de temps , il n'auraient eu qu'à demander à Lucy de tuer Desmond , Shaun et Sam :ok: Ils auraient ainsi pu trouver la pomme tout seule avec plus de temps devant eux :ok: À moins qu'ils étaient pressés et qu'il voulait que Desmond les conduisent à la pomme le plus rapidement possible :ok:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
22 janvier 2011 à 16:58:54

Ce n'est pas Sam mais Rebecca ^^

Et Abstergo n'avait pas besoin d'une telle mise en scène pour trouver la Pomme... en effet, l'Animus fonctionne aussi lorsque le sujet est inconscient.

Erea
Erea
Niveau 10
22 janvier 2011 à 21:14:18

Bravo à tous, j'ai tout lu, y'a de bon truc :ok:

Un truc que j'ai pas vu, c'est l'éventualité que lucy joue à un triple jeu. Elle aurait très bien entrer chez les assassins, tromper les templiers, mais en réalité et depuis le début être manipulé par les Anciens.

De ce fait, elle en saurait beaucoup sur leurs plans, ce qui expliquerait que Junon tente de se débarrasser d'elle après que Desmond trouve la pomme. A moins que ce ne soit un stratagème pour qu'elle revienne à eux

Bon, c'est un peu tiré par les cheveux et moins probable que pas mal de choses lues sur ce topic, mais ça se défend :)

The-Drift-Kill
The-Drift-Kill
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:39:16

Bonjour a tous! Je suis nouveau sur le forum de ACB. J'ai lu toutes vos hypotheses! Vous avez enormement d'imagination! Certaines sont tres bien fondées et qui puis est, realisable.

Et si Eve etait la soeur de Ezio? Du moins la descendante de la soeur a ezio?

rayanox_93
rayanox_93
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:14:21

d'accord avec mon VDD

Da_28101943
Da_28101943
Niveau 5
26 janvier 2011 à 21:30:15

Je ne suis pas d'accord.

Imaginons deux cas.

Dans le premier cas, Minerve est avec nous. Elle se serait adressée directement à Ezio, non?
Il avait la Pomme. S'il lui manquait plus qu'Eve pour sauver le monde (donc sa soeur), elle le lui aurait dit, tout simplement.

Dans le deuxième cas, Minerve est contre nous. Elle aurait forcé Ezio à tuer sa soeur pour l'empêcher de sauver le monde.

Dans tout les cas, c'est très peu probable. Je pense que dans n'importe quelle période avec n'importe quel ancêtre, jamais Desmond n'a été en relation avec Eve ou ses ancêtres.

Et c'est là que la théorie de la Pomme qui aspire le sang de Lucy revient. Desmond a la Pomme et l'ADN, et est prêt pour sauver le monde!!! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2011 à 21:46:09

j'ai terminé les énigmes du sujet 16 cette aprèm et j'ai aussi pensé que le sujet 16 parlait de Lucy et qu'elle appartenait aux templiers je pense que Lucy se sert de Desmond pour retrouver le fragment d'eden et qu'elle est toujours en liaison avec vidic enfin c'est mon avis la suite lors du prochain opus j'ai hâte :-d

K--l
K--l
Niveau 10
27 janvier 2011 à 12:42:31

Non il parle de la pomme :oui: ! Si Lucy est une templier dit moi pourquoi elle se sauve avec Desmond dans AC II !? :(
Tout simplement car elle est avec lui...si elle est une templier pas besoin de s'évader d'Abstergo vu que le patient peut entrer dans l'Animus même inconscient , donc si Lucy serais une templier pas besoin de s'évader et si Desmond veut pas collaboré et bien ils on juste à le forcer en le fessant dormir :noel: !

PS : C'est sur que Sujet 16 a déjà vu Minerve et Cie!?

Si non , c'est sur que "16" nous demande de se méfier de la pomme :oui: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 14:26:06

J'ai pas tout lu mais je suis contre l'avis de K--1 qui dit :

1. K--l Voir le profil de K--l
  2. Posté le 27 janvier 2011 à 12:42:31 Avertir un administrateur
  3. Non il parle de la pomme :oui: ! Si Lucy est une templier dit moi pourquoi elle se sauve avec Desmond dans AC II !? :(

Tout simplement car elle est avec lui...si elle est une templier pas besoin de s'évader d'Abstergo vu que le patient peut entrer dans l'Animus même inconscient , donc si Lucy serais une templier pas besoin de s'évader et si Desmond veut pas collaboré et bien ils on juste à le forcer en le fessant dormir :noel: !

Je suis contre car tout simplement en restant discrètement avec desmond elle pourra ensuite mieux pénétrer dans l'ordre des assassins et ainsi les combattre de l'intérieur.
En les infiltrant elle pourra savoir leurs cachettes et tout que la elle est juste avec Desmond, Rebecca et l'autre gougnafier :p)
Et en plus d'infiltrer les assassins elle récupère la pomme en même temps :cool:

wsl1912
wsl1912
Niveau 13
27 janvier 2011 à 14:52:18

Abstergo se fiche royalement des Assassins. Je ne pense pas qu'il les considère comme un adversaire pouvant les nuire.
Comme le dit Vidic dans AC1, les Assassins ont quasiment disparu.
Ensuite, il existe des méthodes plus simple et moins onéreuse que d'infiltrer un Templier au sein d'un groupe restreint. Vidic précise, toujours dans AC1, qu'il n'est pas nécessaire que Desmond soit conscient pour lui extirper des informations avec l'Animus.
D'autre part, à la fin d'AC1, Desmond ne leur est plus d'aucune utilité et ils ont même envisagé de l'éliminer.

Non, Lucy, n'est pas avec Abstergo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 16:30:38

Wsl1912 Ok pour ce que tu avance mais pas du tout d'accord avec ta dernière phrase "Non, Lucy, n'est pas avec Abstergo. " car ça on le verra avec le prochain AC :-p
Qui sait ce que Ubi nous prépare, espérons juste que ce soit bien :-)))

cococenzo
cococenzo
Niveau 1
28 janvier 2011 à 22:33:06

et si... et si... et si ce quelqun qui veut aider nos 4 héros (desmond,lucie,shaun,rebeca) était la déèsse !(j'ai oublié sont nom ^^") car il n'y a que elle qui peut faire des coincidence comme sa !!

cococenzo
cococenzo
Niveau 1
28 janvier 2011 à 22:34:14

et si... et si... et si ce quelqun qui veut aider nos 4 héros (desmond,lucie,shaun,rebeca) était la déèsse !(j'ai oublié sont nom ^^") car il n'y a que elle qui peut faire des coincidence comme sa !! pour le chiffre 72...

cococenzo
cococenzo
Niveau 1
28 janvier 2011 à 22:50:01

je pense aussi que lucie n'est pas morte mais que minerve veut montrer a desmond que si il ne sauve pas le monde et bien minerve tura lucie ou un truc comme sa... car quand on plante une lame dans le ventre mais pas dans un endroit sensible on peut survivre alor c'est lucie = dead ou lucie= life

K--l
K--l
Niveau 10
28 janvier 2011 à 23:54:33

Quand tu a un artéfact qui a la possibilité de te guérir aussi :noel: !

canon_scie
canon_scie
Niveau 5
29 janvier 2011 à 01:10:46

Et la il nous font un 3 avec tout différent, sa se passe 10 ans plus tard avec un nouveau héros en 2025, ses descendants et tout et on doit nous memes s'inventer la fin.
Je serais vénère.

canon_scie
canon_scie
Niveau 5
29 janvier 2011 à 01:11:48
  • s'inventer la fin après Brotherhood
Da_28101943
Da_28101943
Niveau 5
29 janvier 2011 à 11:12:02

T'oublies que la fin de monde est pour 2012. Desmond n'a que 72 jours pour sauver le monde. :p)