CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]Note de JV.com : 14/20

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 22:00:21

Les testeurs de JV.COM = Une bande de debiles qui savent pas noter un jeu et qui sucent activision

Mange_Du_Porc
Mange_Du_Porc
Niveau 6
08 septembre 2011 à 22:09:37

Les fan-boy PS3 c'est pas parce que une exclue PS3 a 14/20 qu'il faut insulter les rédacteurs, c'est vraiment puérile :ok:
Hey oui exclue PS3 n'est pas forcément un gage de qualité, la preuve :ok:

Sinon il mérite 14/20 pour moi aussi, pas plus :-)))

bankai85
bankai85
Niveau 7
08 septembre 2011 à 22:19:27
  1. Dead Island = 16

Metacritic = 72%

Resistance 3 = 14

Resitance 3 mtacritic = 83%

7 sur Edge

7 GK

9 videogmer

9 Game radar

9 GamePro

9 Meristation

9 Joystiq

9 IGN

8.8 Gametrailer

8.7 Camputer and Videogame

8.5 Gamespot

8.3 1UP

8 Eurogamer

7 GameInformer

C'est pas le jeu du siecle mais ça vaut pas 14

Ya pas que se site dans le monde hein

jvcom a la ramasse encore unn fois une fois de plus, c'est juste un FanBoy COD rien d'autre j'ai hate du 18 pour COD MW3

miikky
miikky
Niveau 5
08 septembre 2011 à 22:27:58

Je n'ai pas attendu les notes de jeuxvideo.com pour l'acheter car le 2 m'a laissé de bons souvenirs.
Par contre, j'attendais le test par curiosité et finalement je suis déçu de la note globale qui lui est attribuée...
Surtout lorsque d'autres sites lui mettent de biens meilleurs notes...
Alors si vous aimez legenre, Osez La Résistance pour le pire et surtout le Meilleur! :ok:

VideoGammerMan
VideoGammerMan
Niveau 10
08 septembre 2011 à 22:59:43

Perso j'en étais sûr, en regardant les notes des autres sites français, qui équivalent à 16-17 en moyenne, sachant que c'était Hiro le testeur, j'avais parié sur 13-14.
Le problème c'est que Hiro a perdu toute crédibilité quand on voit CoD 18 évidemment, mais également Halo (qui le vaut lui je pense), mais à côté 16 à KZ3, et maintenant 14 à R3... quand on sait que Hiro ne joue que sur 360 hors rédaction, et même dès qu'il peut in rédaction, y'a pas à chercher plus loin, on peut pas lui en vouloir, il a un gros côté pro-M, et même si à mon avis il essaye de le cacher pour son boulot baah ça se ressent forcément comme certains passages de pure mauvaise foie lors du test. Après si jv avait l'habitude de noter sévère (comme GK), ok, mais là Hiro euh... on peut pas dire qu'il note sévère. 14 pour lui c'est clairement une mauvaise note, quoiqu'il en dise o/
(Et je suis prêt à parier que si BF3 a des défauts visibles ils seront complètement passés outre dans le test tellement Hiro a déjà préparé son 19 tout beau tout neuf...)

Sayan2dk
Sayan2dk
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:44:52

vu le scénario du 3 c'est même trop élevé

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
08 septembre 2011 à 23:58:35

Le problème de ce test, outre ce que mentionne VGM au dessus de moi, c'est que Hiro compare le jeu aux futurs jeux de cette fin d'année.
Il reproche à Resistance 3 de ne pas être à la hauteur face à CoD, BF3, Rage, qui vont sortir prochainement. Et là oui, admettons, si R3 était sorti après eux, peut-être qu'effectivement il ne ferait pas le poids dans la masse !

Mais là c'est juste stupide. Ces jeux ne sont pas encore sortis, comment peut-on dire dès lors en toute objectivité que R3 est moins bon qu'eux ? Il l'est peut-être, ce n'est pas le problème, mais on ne peut pas le savoir vu que ces jeux ne sont pas sortis.
Hiro a visiblement préparé ces notes à l'avance pour ces futurs jeux, se basant sur les aperçus qu'il a eu quand il a pu les tâter, et donc sacque R3 à cause de ça. Mais ce n'est pas logique. Il sort plus d'un mois avant les autres, en attendant c'est lui le FPS du moment, il aurait du être noté en tant que tel, indépendamment des jeux qui doivent sortir après lui.

Aron27
Aron27
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:01:48

Copier coller de ce que j'ai déjà dis sur un autre topic :

Je suis plutôt d'accord avec la note générale.

Même si j'adore Resistance et Resistance 3. C'est un jeu dans le quel je vais passer des heures à jouer :)

Mais il vaut sa note je pense.

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:10:00

il lui faut un régime et une nouvelle paire de lunette :rire:

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:14:04

faut vraiment stupide pour remettre en cause le test de jv.com, surtout en le comparent avec une majaurités de site de merde, et tt en etant objectif, la note et amplement justifier, ce qui ne m'a pas empecher d'acheter le jeux, tt comme les deux precedents;

mettre plus de 14/15 a resistance 3, c'est faire preuve d'une mediocrité culturel en matiere de jv.

JoUeUsE_fRuStRe
JoUeUsE_fRuStRe
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:15:53

et bankai 85, dit moi que t'a pas 26 ans pour etre aussi peu credible..?

_Spangler_
_Spangler_
Niveau 6
09 septembre 2011 à 00:25:13

JoUeUsE_FrUsTrE

mettre plus de 14/15 a resistance 3, c'est faire preuve d'une mediocrité culturel en matiere de jv.

Ah bon ?

Je suis un grand fan de FPS et j'ai joué à quasi tout les jeux. Resistance me procure quelque chose que par exemple COD ne m'apporte pas, je veux parler de cette ambiance particulière qui a fait le charme de cette série (pour moi bien sûr).

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas donc cataloguer les joueurs qui mettent au dessus de 15 à ce jeu, de noob en jv, c'est juste très stupide :ok:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:32:53

franchement c'est le défiler de troll sur les exclus ps3 :honte:

messi_rox
messi_rox
Niveau 2
09 septembre 2011 à 00:36:36

effectivement il a un peu abuser il aurai du mettre 15sur20

remdu64
remdu64
Niveau 10
09 septembre 2011 à 00:42:40

Jen l'ai pas le jeu, mais bon j'ai vraiment adoré les deux premiers donc je m'attend a du bon encore une fois, donc 14 ça ne me parait pas très bien noté quand je vois 18 à black ops je me pose des qustions sur la notation sur ce site... (je ne dis pas que BO est nul mais lui non plus il inove rien du tout et pourtant il se tape un 18)

burneur91
burneur91
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:26:44

MDR le 14 alors que le jeu mérite mieux !

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
09 septembre 2011 à 01:49:17

Je suis pro rien du tout ayant eux toutes les consoles du marcher et leurs exclus mais la c'est déguelasse comment ont maltraites les license sony :(

pas de com a 1 millions ne nécessite pas être un mauvais jeux souvenez vous de rayman a l'époque il a rien couter et c'étais un grand succès ! :p)

bref je suis heureux que ce soit une exclu mais d(un cotez comme toute les exclus sur n'importes quelle machine ça m'énerve parce que j'aimerais que les exclus ne sois plus pour qu'on puissent profiter de tout les jeux mais bon ça resteras qu'un rêves ...

Budito2
Budito2
Niveau 30
09 septembre 2011 à 01:54:46

JoUeUsE_FrUsTrE
Posté le 9 septembre 2011 à 00:14:04 faut vraiment stupide pour remettre en cause le test de jv.com, surtout en le comparent avec une majaurités de site de merde, et tt en etant objectif, la note et amplement justifier, ce qui ne m'a pas empecher d'acheter le jeux, tt comme les deux precedents;

=> Toi t'en tiens une bonne niveau orth...

Il mérite sa note, certes !

Prenons Biochock par exemple, noté 19/20 ; je m'y suis fais chier mais d'une force !!!

Je l'ai revendu avant la fin.
J'ai adoré le début jusqu'au moment où je me suis rendu compte que le jeu n'était qu'une suite de quêtes sans intérêt.
Je ne parlerai même pas du 2.

Bin au moins Resistance même si c'est un fps de base, si l'univers/ambiance est sommaire, le scénario bidon, les enemis risibles, bin, j'ai toujours voulu aller au bout.

N'est ce pas l'apanage des jeux de qualité ???

Bref, chacun son avis mais de là à taxer les gens de "médiocrité culturel en matiere de jv" relève de l'intolérance la plus basique.

Chacun est libre de s'exprimer, les mécontents comme les satisfaits.

Un test, même le plus objectif possible, suscitera toujours
des réactions, c'est comme ça : c'est la nature humaine.

Sur ce...

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
09 septembre 2011 à 02:11:50

c'est vraie, si on n'aime un jeux peut importe le crédits que lui donne un testeur !

comme très bonne exemple j'ai FFVIII qui fut mon premier RPG personne ne ma attirer vers mais pourtant ce jeux m'avais attirés de part c'est qualité graphique a l'époque puis en découvrant le FOND du jeux ma mis en transe de nouvelles émotions épic en gros le fond ne fais pas la forme :ok:

LADOLCEVITA
LADOLCEVITA
Niveau 10
09 septembre 2011 à 02:13:01

ou plutôt le contraire :noel:

La vidéo du moment