JoUeUsE_FrUsTrE
Posté le 9 septembre 2011 à 00:14:04 faut vraiment stupide pour remettre en cause le test de jv.com, surtout en le comparent avec une majaurités de site de merde, et tt en etant objectif, la note et amplement justifier, ce qui ne m'a pas empecher d'acheter le jeux, tt comme les deux precedents;
mettre plus de 14/15 a resistance 3, c'est faire preuve d'une mediocrité culturel en matiere de jv.
=> Toi t'en tiens une bonne niveau orth...
Il mérite sa note, certes !
Prenons Biochock par exemple, noté 19/20 ; je m'y suis fais chier mais d'une force !!!
Je l'ai revendu avant la fin.
J'ai adoré le début jusqu'au moment où je me suis rendu compte que le jeu n'était qu'une suite de quêtes sans intérêt.
Je ne parlerai même pas du 2.
Bin au moins Resistance même si c'est un fps de base, si l'univers/ambiance est sommaire, le scénario bidon, les enemis risibles, bin, j'ai toujours voulu aller au bout.
N'est ce pas l'apanage des jeux de qualité ???
Bref, chacun son avis mais de là à taxer les gens de "médiocrité culturel en matiere de jv" relève de l'intolérance la plus basique.
Chacun est libre de s'exprimer, les mécontents comme les satisfaits.
Un test, même le plus objectif possible, suscitera toujours
des réactions, c'est comme ça : c'est la nature humaine.
Sur ce...