CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]Note de JV.com : 14/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
08 septembre 2011 à 15:55:53

ont reconnais bien la jv.com et ses Test anti exclu ps3 :honte:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 septembre 2011 à 15:58:50

J’arrêterais pas de me marrer sur ce site.

Avant c'était "OUIN OUIN ILS SUR-NOTENT"
Maintenant c'est "OUIN OUIN ILS SOUS-NOTENT"

En fait c'est quand ça vous arrange.

J'ai envie de dire "OUIN OUIN VOUS ETES JAMAIS CONTENT"

Nickus06
Nickus06
Niveau 6
08 septembre 2011 à 16:01:59

Bon je n'y pas tester ce jeu mais je veux juste vous faire remarquer que prise une par une les notes de BO sont plus ou moins égales à celles de R3 !!!

Seule l'appréciation globale (subjective) est meilleur sur BO !!!

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
08 septembre 2011 à 16:02:35

kidnoff
Posté le 8 septembre 2011 à 15:55:53
ont reconnais bien la jv.com et ses Test anti exclu ps3

C'est quoi qui te fait dire ça ?

Les 19 de God of War 3 et Uncharted 2 ?
Les 18 de Demon's Souls, des LittleBigPlanet et de Valkyria Chronicle ?
Ou peut-être le 17 d'Infamous 2 ?
Je veux bien que ces jeux soient exceptionnels, mais qu'on ne me sortent pas que JVC sous-notent les exclus PS3.

xxokr
xxokr
Niveau 6
08 septembre 2011 à 16:02:45

J'aime bien quand ils mettent une note inférieur à 15/20 comme ça le prix baisse plus vite :) .

Et pour moi rien ne vaut le premier résistance avec la découverte des armes, la recharge rapide des armes, un scénario prenant et une bonne IA.

C'était génial d'autant plus qu'on avait l'impression qu'il était pourri au début de ce jeux ce qui le rendait encore plus appréciable au fil du temps avec l'effet de surprise.

Budito2
Budito2
Niveau 30
08 septembre 2011 à 16:42:37

Yaboulala taggle :hap: (en toute amitié bien sûr)

Mais tu viens troll comme une m....

GeOW3 sera très certainement un bon jeu alors je ne saisies pas l'intérêt de ton post ?

Le mode horde et la campagne vont être géniaux c'est une évidence...

Pas contre je ne l'achéterai pas le D day, il y a Skyrim, Saints Row 3 et BF3 dans la même période :bave:

ahmedsvd
ahmedsvd
Niveau 6
08 septembre 2011 à 16:55:41

Jv c de la merde leur test!

je mets un bon 19/20 il est genial pour les batailles,multi

ProjectT
ProjectT
Niveau 9
08 septembre 2011 à 17:02:34

Encore un Fps et super convenue en plus , ouaaah il mérite forcément 18 hein...P*tain stop les fanboys,c'est complètement MÉRITÉ

RedPills
RedPills
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:04:32

Je ne dirais rien même si je m’attendais a cette note :(
J'ai pas le jeu mais je le prendrais bien quand il sera a 40 euro :(

Jv.com compare les jeux, ce qui est pas très intelligent...

Quand je vois ACB, qui est vraiment infieror a AC2, je me dis si JVC ne snif pas quelque chose... :hap:

Amours-Chiennes
Amours-Chiennes
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:07:43

Non mais c'est toujours pareil de toute façon, dès que leur jeu chéri n'a pas 18 ou 19, ça crie à la corruption et au scandale. Aucune objectivité et aucune autocritique, c'est d'un pathétique :rire:

C'est comme ça pour tous les jeux de toute manière, regardez même pour Homefront y avait des types en train de le défendre corps et âmes alors qu'il se ramassait des 8 et des 10 dans toute la presse sans exception :rire:

Raven2800
Raven2800
Niveau 8
08 septembre 2011 à 17:09:05

Je trouve la note sévère..... ok c'est pas le jeu de l'année on le sait tous mais de la à le comparé a BF3 et MW3 (en parlant de gros FPS) faut pas déconner quoi -_-"

Après c'est sur que si MW3 se prend 17 ou 18 là par contre y aurais un sérieux soucis car le jeu n'évolue pas depuis des années.... comparé a Resistance 3 :D

daworm23
daworm23
Niveau 12
08 septembre 2011 à 17:15:11

Pourquoi parler de MW3, il n'est pas encore sorti? Et désolé RedPills, je préfère ACB à AC2. Donc la vérité de chacun n'est peut-être plus vrai chez un autre...

[jv]shari
[jv]shari
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:15:22

Non, la note est juste !
Bon, je vous vois déjà venir avec vos "mé ta mem pa la PS3 den ta list de consol !! xD Ptdr lol boulet" alors je précise que j'y est joué (pendant 2/3h) sur la play que mon cousin ma filé pour cette aprem.
Donc, je confirme qu'il vaut 14, éventuellement 15, maximum.
Comme dit Hiro (que je salut) c'est un fps d'une banalité quasi-affligeante. Je veux dire, avec la (grosse) masse de FPS dans ce genre, bah on se lasse beaucoup.
Surtout quand à côté, il y a Deus Ex Human Revolution qui sort, et même Dead Island (qui n'a d'ailleurs que la vue en FPS mais bon ...)et le prochain Rage pour les modes solo, et la sortie de Battlefield 3 pour le multi, bah Resistance 3 ne fait pas le poids. Pour moi, il vaut Call Of Duty Black Ops que je trouve, comme vous, sur-noté, mais bon, c'est un fps pop-corn, et on peut rien y faire (enfin si, le boycott, surtout des DLC, mais bon).
Donc arrêtez avec vos OUIN-OUIN JVC corrompu/JVC anti-PS3/JVC pas bon testeur (rayez la mention inutile).
Si ils étaient corrompu => résistance aurait eu une meilleure note, puisqu'ils auraient été payé pour.
Si ils étaient anti-ps3 ... Euh allez voir le hit parade PS3, ça ira plus vite.
Si ils étaient des testeurs de merde ... Bon oui, c'est vrai que certain test (dont un cité plus haut) sont pas très très bon ... Mais celui-ci est carrément subjectif.
Pourquoi remettre en cause JVC qui met une note correcte, et pas les site mettant des notes de fanboys ?
Tien d'ailleurs ... ça me rappelle un certain GT5 ... Parce que le nom est correct, un site ne peut pas mettre une note en dessous de 18 ... mais faut arrêter la quand même ...

Budito2
Budito2
Niveau 30
08 septembre 2011 à 17:15:24

Amours-Chiennes
Posté le 8 septembre 2011 à 17:07:43 Non mais c'est toujours pareil de toute façon, dès que leur jeu chéri n'a pas 18 ou 19, ça crie à la corruption et au scandale. Aucune objectivité et aucune autocritique, c'est d'un pathétique

C'est comme ça pour tous les jeux de toute manière, regardez même pour Homefront y avait des types en train de le défendre corps et âmes alors qu'il se ramassait des 8 et des 10 dans toute la presse sans exception

=> Ce qui me fait rire , moi, ce sont les mecs comme toi qui viennent poster pour ne rien dire...

A ce demander qui est le plus pathétique :hum:

Resistance est un "petit jeu" qui mérite qu'on le soutienne. je me demande comment il a fait pour avoir une moins bonne note que le 1er alors qu'il est bien meilleur en tout point ?

RedPills
RedPills
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:25:47

Amours-Chiennes
Posté le 8 septembre 2011 à 17:07:43
Non mais c'est toujours pareil de toute façon, dès que leur jeu chéri n'a pas 18 ou 19, ça crie à la corruption et au scandale. Aucune objectivité et aucune autocritique, c'est d'un pathétique

C'est comme ça pour tous les jeux de toute manière, regardez même pour Homefront y avait des types en train de le défendre corps et âmes alors qu'il se ramassait des 8 et des 10 dans toute la presse sans exception
Lien permanent

Oui mais la vois-tu 90 % de la presse lui met des très bonne note :hap:

fleauriant
fleauriant
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:32:59

Je trouve que c'est sévère comme note.

Flak88mm
Flak88mm
Niveau 25
08 septembre 2011 à 17:40:33

Il mérite moins pour son mode online,passé de 60 joueurs de Resistance 2 à 16 joueurs dans cette suite,ca le fait moyen.
Surtout que le multi après quelques parties me lasse déjà.
BF3 et MW3 débarquent d'ici peu,je ne le voit pas faire long feu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 17:40:47

ce sera marrant de voir Le prochain COD ramasser un 70/20!!!
Il faut essayer les jeux nous meme et ne plus faire confiance a des tests non objectif ou le parti pris et a peine masqué

Freezer17
Freezer17
Niveau 10
08 septembre 2011 à 17:46:09

+10000000000000 shari :ok:

jeresteimmobile
jeresteimmobile
Niveau 4
08 septembre 2011 à 18:17:40

Quand jvois les notes pour COD j'ai juste envie de rire :rire:

La vidéo du moment