Non, la note est juste !
Bon, je vous vois déjà venir avec vos "mé ta mem pa la PS3 den ta list de consol !! xD Ptdr lol boulet" alors je précise que j'y est joué (pendant 2/3h) sur la play que mon cousin ma filé pour cette aprem.
Donc, je confirme qu'il vaut 14, éventuellement 15, maximum.
Comme dit Hiro (que je salut) c'est un fps d'une banalité quasi-affligeante. Je veux dire, avec la (grosse) masse de FPS dans ce genre, bah on se lasse beaucoup.
Surtout quand à côté, il y a Deus Ex Human Revolution qui sort, et même Dead Island (qui n'a d'ailleurs que la vue en FPS mais bon ...)et le prochain Rage pour les modes solo, et la sortie de Battlefield 3 pour le multi, bah Resistance 3 ne fait pas le poids. Pour moi, il vaut Call Of Duty Black Ops que je trouve, comme vous, sur-noté, mais bon, c'est un fps pop-corn, et on peut rien y faire (enfin si, le boycott, surtout des DLC, mais bon).
Donc arrêtez avec vos OUIN-OUIN JVC corrompu/JVC anti-PS3/JVC pas bon testeur (rayez la mention inutile).
Si ils étaient corrompu => résistance aurait eu une meilleure note, puisqu'ils auraient été payé pour.
Si ils étaient anti-ps3 ... Euh allez voir le hit parade PS3, ça ira plus vite.
Si ils étaient des testeurs de merde ... Bon oui, c'est vrai que certain test (dont un cité plus haut) sont pas très très bon ... Mais celui-ci est carrément subjectif.
Pourquoi remettre en cause JVC qui met une note correcte, et pas les site mettant des notes de fanboys ?
Tien d'ailleurs ... ça me rappelle un certain GT5 ... Parce que le nom est correct, un site ne peut pas mettre une note en dessous de 18 ... mais faut arrêter la quand même ...