CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]Note de JV.com : 14/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
maddemon
maddemon
Niveau 24
08 septembre 2011 à 15:04:11

Tout a fait okamijador, surtout que GK est reputé pour etre dur dans ses tests :ok:

xxokr
xxokr
Niveau 6
08 septembre 2011 à 15:04:40

:hum: ouais bon laisser tomber.

adri
adri
Niveau 17
08 septembre 2011 à 15:05:08

Si on oublie la note, je suis plutôt d'accord avec Hiro.

Le 13 au scénario.. Je reste perplexe :(

jameslafleur
jameslafleur
Niveau 6
08 septembre 2011 à 15:06:30

les gars soyez un peu objectifs Svp c'est un jeu banal il n'y a rien a faire :ok: le mode campagne passe bien mais le multi est pourri et essaye de ressembler a un black ops ,aucune originalité ...

14 est une très bonne note :ok: Même gamekult a mis 7 / 10 qui équivaut a 14/20 alors arrêtez de critiquer Hiro :ok:

okamijador
okamijador
Niveau 15
08 septembre 2011 à 15:08:12

sauf que gamekult est très dur dans ses tests et propose de bons arguments, Hiro lui nous pond un test qui manque cruellement d'objectivité...

adri
adri
Niveau 17
08 septembre 2011 à 15:08:55

Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas objectif Hiro :question: Si je ne me trompe pas il avait eu 16/20 le 2. :(

jameslafleur
jameslafleur
Niveau 6
08 septembre 2011 à 15:11:10

regardez le gaming live il ne fait pas que descendre le jeu il le dis lui même que c'est un bon jeu :ok:

mais bon ça ressemble trop aux autres en moins bien sois un peu objectifs tu ne va quand même pas me dire que le multi de résistance est meilleur que celui d'un COD ou d'un Battlefield :question:

okamijador
okamijador
Niveau 15
08 septembre 2011 à 15:11:13

J'ai le jeu j'ai joué en multi et en solo et j'ai donc pu me faire un avis dessus, hors si je suis totalement d'accord avec ce que dit gamekult c'est loin d'être le cas quand je lis ce qu'a écrit hiro j'ai presque l'impression d'avoir joué à un jeu différent... Non franchement il fait preuve limite de mauvaise foie sur certains passages...

okamijador
okamijador
Niveau 15
08 septembre 2011 à 15:13:30

@jameslafleur aucun rapport! D'ailleurs depuis le 5 les multi de COD sont loin d'être bons => très mal équilibrés avec des serveurs en cartons sur PS3...

Un Test n'est pas une comparaison les gas!

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
08 septembre 2011 à 15:14:53

Adri
Posté le 8 septembre 2011 à 15:08:55
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas objectif Hiro Si je ne me trompe pas il avait eu 16/20 le 2.

--------------------------------------

Alors que le deux est plus mauvais :noel:

Hiro ... Fidèle à lui même :)

xxokr
xxokr
Niveau 6
08 septembre 2011 à 15:15:41

Si ils étaient un peu plus sévère dans leur note peut être que certains devs travailleraient mieux pour créer des bons jeux. Peut être on tomberait pas sur des bouses comme le dernier call of juarez. A 70euro on en aurait pour notre argent.

adri
adri
Niveau 17
08 septembre 2011 à 15:16:06

Le multi était sûrement mauvais comparé au 3. Mais la campagne je ne sais pas te dire. :(

Einhander62
Einhander62
Niveau 7
08 septembre 2011 à 15:16:12

Note peux etre justifier pour le scenario moins explosif que les deux premier opus,certain moment de bravoure mais dans l'ensemble c'est mou,d'un autre coté les humains sont en voie d'extinction donc le background est plus dramatique.Mais ce qu'il perds en action il le gagne en emotion et ambiance.

Note justifier car pas de coop a 8 comme dans le deux.

Pour le reste note injustifiée car graphisme vraiment sympa,bande son explosive et doublage de bonne qualité.Le multi mon dieu je pensé etre decu du 8 v 8 mais ca envoi du lourd.

Donc un bon 16/20

okamijador
okamijador
Niveau 15
08 septembre 2011 à 15:18:31

Ah par contre j'approuve la déception pour l'absence de coop à 8... Vraiment dommage d'autant que j'adorais cet aspect du 2 (assez inédit parmi ses concurrents)

[supertrunk]
[supertrunk]
Niveau 5
08 septembre 2011 à 15:18:49

Ca me fait rire ceux qui disent que 14/20 équivaut à un 7/10 :noel: Alors que sur 20, 6 points ont été et que sur 10, seulement 3 ...

WaraiOtoko
WaraiOtoko
Niveau 8
08 septembre 2011 à 15:22:44

14/20 :rire: :rire: :rire:

Merci JV.com pour cette bonne blague.
Ou comment enfoncer une licence !!!

Resistance est un bon petit jeu qui ne méritait pas de se faire descendre.

Maintenant c'est sûr à chaque fois que l'on parlera de Resistance sur un forum ou autre, on se fera ridiculiser.

Cehel
Cehel
Niveau 10
08 septembre 2011 à 15:27:19

14/20 est une bonne note IRL, mais sur JVC, ça équivaut à un 11/20 IRL. Genre mieux que la moyenne, mais pas bcp plus...

Et puis cette génération a beau être noyée dans les FPS, ceux qui sont les plus marquants sont bel et bien ceux avec un univers fournis (Bioshock par exemple.) Et en ce sens, surtout pour les NOMBREUX joueurs qui ne jouent pas forcément online aux FPS, des jeux comme Bioshock ou Resistance offre un plaisir mérité, bien qu'assez court.

Alors même s'il n'a pas le budget d'un COD MW3 ou d'un BF, ça reste un excellent FPS!

Budito2
Budito2
Niveau 30
08 septembre 2011 à 15:36:32

J'ai lu le test mais sérieux, le mec descend le jeu du dévut à la fin :ouch:

Il a pas du comprendre que ce jeu ne se prend pas au sérieux.

C'est un P.tain de nanar, une bonne vieille série Z comme on en fait plus.
Faut prendre le scénar au 2nd degré nomdediou :-((
Enfin du moins c'est comme ça que j'ai tjs vus Resistance.

Ce n'est pas une super production; Le jeu est fait par un studio qui à la base s'occupait de Ratchet et Clank...un jeu de plateforme !!!

Enfin bon c'est le même testeur sur les 3 resistance :hum:

En même temps, c'est sûr que comparé au 2 la campagne et le multi font pâle figure. MAis le jeu est plus beau que jamais, de nouveaux enemis, la coop hors et en ligne, nouvelles armes...

Mention spéciale pour le "similaire à Homefront" dans l'encart en haut à droite en dessous de la pochette du jeu :rire:

Duv
Duv
Niveau 7
08 septembre 2011 à 15:38:23

Quand JV.COM veut faire du Gamekult mais sans le meme recule ni le meme talent sa donne ca!
De mieux en mieux ce site, le depart de notre ami Franck et maintenant des notes douteuses sur certains jeux dernierement.
Et dire que JV.COM a deja mis des notes astronomiques à des jeux qui ne vallaient meme pas la moyenne.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 septembre 2011 à 15:44:37

N'importe quoi, le jeu ne mérite VRAIMENT PAS 14...

La vidéo du moment