CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AVIS]Note de JV.com : 14/20

Sortex
Sortex
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:37:16

MadDemon Voir le profil de MadDemon [Citer] [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 8 septembre 2011 à 14:35:00 Avertir un administrateur
gizmorambo, moi je parie qu'il lui mettront 18 comme a BO.

Car COD + MW + Infinity Ward = 18/20 (je suis pas d'accord avec ca mais bon voila je precise)

Rectification :

COD + MW + Infinity Ward + Corrompage = 19/20 :ok:

maddemon
maddemon
Niveau 24
08 septembre 2011 à 14:38:03

Corrompage :rire2:

Corruption plutot non ? :-)))

Yippiekai
Yippiekai
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:38:05

PatateTony35 > Y'a simplement qu'à voir le reste des notes sur la toile, la moyenne française est bien en deça des notes outre atlantique où le jeu cumule les bonnes notes.

Personnellement, autant je n'avais pas forcément apprécié les 2 premiers, autant j'adhère totalement au 3, solo comme multijoueur. Alors 14, faut pas pousser...

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:39:45

Il ne mérite pas 14 parce-qu'il te plait ?

Va falloir remettre en question votre capacité de jugement, pas celle des testeurs hein.

Sortex
Sortex
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:40:56

MadDemon ~> C'est toute une technique :noel:

gizmorambo
gizmorambo
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:41:37

Sinon oui la note est juste, pour l'avoir testé chez un pote c'est un FPS lambda (comme le dit bien le test) qui ne se démarque pas des autres. Pourtant avec l'univers ya de quoi faire

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
08 septembre 2011 à 14:43:52

Il se demarque complètement des autres oui... au moins un truc qui ressemble pas à COD et BF.... Graphiquement deja il est monstrueux et je vois que il le critique... mais bizarremen COD qui a les meme graphisme depuis 5 ans la, ben il aura un bon 17 j'parie...

Mio j'menfou car R3 est l'un des 3 meilleur fps pour moi car je les prendrais les 3 xD (COD, BF et R3)

maddemon
maddemon
Niveau 24
08 septembre 2011 à 14:44:55

Sinon non la note est pas juste pour COD BO, pour l'avoir testé chez un pote c'est un FPS lambda (comme le dit pas du tout le test) qui ne se démarque pas des autres ^^

Ca marche dans tous les sens :ok:

xxokr
xxokr
Niveau 6
08 septembre 2011 à 14:46:02

On s'en fou de la note de JVC.com. Vous pouvez posté votre avis sur le jeux et ce sera sur votre profil dans contributions. Alors arrété de raler.

[Metro]
[Metro]
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:46:21

Seulement, CoD est bon dans ce domaine.

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:47:57

En restant objectif 14/20 est mérité. Il ne révolutionne pas les graphismes, il garde son gameplay (qui je trouve est super jouissif) et son scénario on aime ou on n'aime pas.

Après, en laissant ressortir mes sentiments, je lui met 17/20 car c'est du grand Resistance. On retrouve nos chimères, le scénario est très bon si on cherche les documents (beaucoup de choses y sont révélées).

Donc voilà Hiro a eu raison de mettre 14 et il eu d'autant plus raison pour mettre cette phrase : Attention, 14 n'est pas une mauvaise note et Resistance 3 n'est pas un mauvais jeu, mais il n'est pas suffisamment réussi pour s'extirper de la masse de FPS du même genre non plus

Voilà Resistance 3 n'est pas un mauvais jeu mais si ils mettent 14 à resistance 3 ils mettront 22 à BF3. (je ne parlerai pas de MW3)

BlackCat0_
BlackCat0_
Niveau 10
08 septembre 2011 à 14:48:23

si ils mettents plus de 14 à resistance 3 (17 par exemple)*

désolé du double post

Charleslaclos
Charleslaclos
Niveau 7
08 septembre 2011 à 14:50:35

Ce jeu selon moi mérite 16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 14:50:47

Non mais si!!!

Résistance aurait tiré son épingle du jeu il y a encore quelques temps. Mais aujourd'hui, dans un paysage très concurentiel (Rage, Bioshock, Halo, Killzone, BF3, Left for dead, The darkness2 etc, etc...), il n'est qu'un fps moyen qui manque d'originalité. Après chacun a sans doute une préférence!!!

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
08 septembre 2011 à 14:51:57

On peut très bien apprécier un jeu qui a 14/20.

Et la rafale de 9/10 que prend le jeu sur les sites Américains est franchement abusée. :fou:

xxokr
xxokr
Niveau 6
08 septembre 2011 à 14:52:19

A votre avis à quel prix on peut l'acheter?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2011 à 14:53:10

Je ne me permet pas de juger le jeu en lui-même, je ne l'ai pas tester. Mais bon...

C'est dingue quand même. Quand jeuxvideo.com note un jeu attendu avec un 17/18, le peuple cri au scandale "Bouuuh juste parce que c'est tel jeu, il le surnote ! Jv.com corrompu !". Et quand un jeu attendu ne se prend pas une note exceptionnel mais une simple bonne note, on cri aussi "Mais c'est quoi ça, il vaut beaucoup mieux ! Jv.com corrompu !".

Tout test est subjectif, il ne font que donner leur avis. Même pour une durée de vie. Certains vont trouver la durée d'un Call of satisfaisante, pas d'autres. Prenez cette note pour ce que c'est, une SIMPLE note.
On a le droit de pas être d'accord mais tout de même.

okamijador
okamijador
Niveau 15
08 septembre 2011 à 14:57:52

On s'y attendait en même temps, Jv.com sous note toutes les exclus sony... Lisez le test de Gamekult qui est bien plus objectif. Nan franchement JV.com est devenu un site de merde pour les tests, les seuls testeurs objectifs sont pour moi PixelPirate et Miniblob pour le reste c'est vraiment des notes de fanboy...

Pour revenir au sujet, R3 ne vaut pas 14/20, techniquement le jeu n'est pas dépassé mis à part si on s'attarde pour chercher la petite texture un peu dégueu dans le décor: les effets de lumière sont très jolis, tout comme les effets de particules et de poussières.

L'IA est cpdt vraiment à la ramasse, bon celle des macabres a été amélioré: ils sont plus imprévisibles et ne se contentent pas de courir tout droit sur vous (plus stressant d'ailleurs dans certaines mission) Cpdt quelle déception de voir des chimères ignorer vos alliés (les ravageurs particulièrement...), ou encore se bloquer contre un décor... Bon c'est dans l'ordre de l'acceptable.

Là où je ne suis vraiment pas d'accord avec jv c'est au niveau de l'ambiance/ scénario => juste magnifique je n'ai que ça à dire, je vous laisse découvrir et ne spoilerai rien mais franchement la mise en scène est vraiment loin d'être plate (contrairement à ce que dit Jv...)

xxokr
xxokr
Niveau 6
08 septembre 2011 à 15:00:00

Tout le monde sait que JVC.com reçoit des pots de vins pour certain jeux. Mais à combien je peux l'acheter? Il vaut combien ce jeux à votre avis?

okamijador
okamijador
Niveau 15
08 septembre 2011 à 15:00:26

Pour moi le jeu vaut un bon 17/20 ni plus ni moins car les défauts techniques sont rattrapés par le scénario, l'ambiance et les boss gigantesques!

Et j'insiste encore une fois: LISEZ LE TEST DE GAMEKULT

La vidéo du moment