Bonjour à tous, bon ben mon prenom n'est pas dur à retenir c'est tout simplement Alexis ^^
J'ai 22 ans et je suis preparateur de commande agro-alimentaire, je travail de nuit. Il y a 2 ans j'ai obtenu mon Bac Pro ELLEC et j'ai décidé d'arrêter car marre de rester étudiant, de plus ma profession n'a rien n'a voir avec mes études.
Sinon côté loisir, je suis un grand fan de manga dont une préférance pour naruto shippuuden , fan de jeux video et de ma petite punto-S turbo D ^^
Côté amour, malheureusement sur ce point, j'ai subis une séparation douloureuse et j'ai dû mal à refaire confiance depuis, je suis devenu assez sauvage et méfiant, mais bon pour le moment un lien est en train de se formé et il se pourrait que ça marche même si le doute est toujours dans mon coeur.
Je n'aime pas les hypocrites et ceux qu'ils aiment dire des méchanceté en permanence, en gros c'est tout, disons que c'est ces genres de personnes qui me fais irrisé le poil ^^
Voila c'est à peu près tout , je reste un gars assez simple dans l'ensemble qui suit la routine de journée en journée, pas de surprise pour le moment...