mdr le commentaire^^
Je me présente
Je m'appel Edouard ( noraj
) j'ai 15 ans, j'habites à Genève en Suisse ( Side
) Je suis dans une École de Commerce en 1ère année ( on appelle ca la seconde en France ).
J'aimerai devenir un employé de Banque dans la gestion ou la comptabilité en général
( A voir plus tard )
Mes loisirs, Je fais du Ping-Pong ou tennis de table depuis environ 1 an ( je ne pratique pas de cours mais j'en fais de temps en temps... ), j'ai une grande passion qu'est le PenSpinning
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à voir mes vidéos ^^
http://www.youtube.com/watch?v=zTa6EvdiZno
Voici mon dernier combo en battle ( 1 vs 1 en brief )
J'ai entamé le monde du jeu vidéo par la Nintendo 64
( Console que je n'oublierai jamais ) et Zelda fût mon premier jeu lorsque j'avais 4 ans
( Eh oui j'ai fini 2 Zelda alors que j'avais 4-6 ans^^ )
Ensuite j'ai connu la célèbre PS2 qui m'a vraiment entrainé dans un monde magnifique et c'est là que j'ai connu le plus de plaisir à jouer
Du haut de mes 117 jeux PS2, J'ai pu découvrir différents style de jeu dont un que je je peux pas oublier et dont je me suis vite familiariser avec
C'est le RPG Dont Final Fantasy 10 où j'ai passé 2 ans dessus
Ensuite j'ai connu Dynasty Warriors que j'ai très vite adapté à mon style de jeu^^ Un peu rusher, fonceur, bourrin
Et j'ai connu enfin les jeux d'action, de tir, les FPS
Half-Life fût mon premier FPS suivi de Quake et Doom 3 et bien d'autre
Et après cela j'ai connu la fameuse Playstation 3 que j'ai acheté dès sa sortie et c'est comme ca que j'ai connu le monde du on-line et que je suis parmis vous aujourd'hui
Mes jeux préférés sont : Resistance ( sans blague ? ), Call of Duty 4 et 5 et Guitar Hero ( jeu que j'ai particulièrement accroché malgré qu'avant je ne connaissais pas du tout^^ )
Ce que j'aime : Les filles , la bonne ambiance sur les forums , IRL et les jeux vidéos quoi ...^^
Ce que j'aime pas : être stressé et me bouger...J'aime prendre mon temps au contraire^^ et J'aime pas les gens qui pensent qu'a leur stats et s'en foutent du reste...
Voila voila ^^ Merci d'avoir lu mon pavé césar ^_^