CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de présentation.

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:07:50

Bonjour/Bonsoir tout le monde. :)

Vous voici sur le topic de présentation ! :fete:

C'est ici que tout le monde se présente, si il le veut ou pas. :p)

Il n'est pas obligatoire de se présenter, mais ça peut toujours être simpa d'en apprendre un peu plus sur les autres forumeurs qu'on fréquente. :-p

Si vous n'avez pas d'idées, vous pouvez vous inspirez des autres. :(

Je commence :

Je m'appelle Olivier, je suis de sexe masculin, j'ai 18 ans. Pedigree 1m90 90kg. :(
Pour ceux qui le savent toujours pas, je suis bi. J'ai une copine depuis 4 mois. Je suis en terminale. Je suis fou de mécanique et de moto. J'ai fait 9 ans de rugby.

Passons à ma vie virtuelle. :hap: J'ai commença les jeuxvidéo à 6 ans avec la Nintendo64 (Mario Kart, GoldenEye 007 :bave: ). Ensuite j'ai une PS2 vers je sais plus quel âge, et j'ai fait 5 mois de Wow + 1 ans de CoD4 intensif total nolife :tms: ce qui m'a rendu en echec scolaire. :( J'ai du me reprendre en main j'ai donc arrêté les jeux vidéo mais je suis allé sur les forums de JVC pour combler ce vide. C'est ainsi qu'en novembre 2008 j'arrive sur les forums de JVC avec l'intention d'y passer mon temps libre, même si je connais ce site depuis bien plus longtemps.

Mes consoles : PS3, PS2, PC.

Voilà ! :( Vous n'êtes pas obligé de faire un pavé comme je l'ai fait, vous pouvez aussi faire sous forme de formulaire genre :

Prénom:
Interêt:
Degré scolaire:
Loisirs:
Consoles:
Jeux préféré:
Ce que j'aime:
Ce que j'aime pas:

etc...À vous de dire ce que vous voulez pour vous présenter !

DeaD_AngeL_666
DeaD_AngeL_666
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:12:53

OSEF de ta life :rire: :-p :o)) :noel:

Justytio
Justytio
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:15:36

Je me lance! :noel:

Donc mon prénom est Guillaume, 15 ans, encore collégien à cause de ma flemme sur développée :hap: , Copine depuis 10 mois pour le peu que ça intéresse. ( :hap: ) Aucune activité extra scolaire définie cette année. :noel:

Pour ce qui est de " ma vie virtuelle " pour reprendre l'expression de side, mon premier jeu était pokémon version jaune héhé nostalgie. :coeur:

Mais j'ai vraiment pris goût aux jeux video à l'âge de 7 ans avec la PS2. :oui: , la révélation pour moi fut GTAIII, devenu fan dés les premières minutes de jeu j'ai enchainé avec tous les opus. :noel: Egalement amateur de FPS par la suite. :fier:

Sinon moi j'ai les frites mais pas les épinards :noel: Voilà. :dehors:

Justytio
Justytio
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:16:30

J'aime* les frites :hap:
Blague ratée :honte:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:21:54

On va faire la méthode simple. :noel:

Prénom : Jérémie/Jean-Philémon.
Ville : Fleurance, Gers, Midi-Pyrénées, France, Europe, Terre, Système Solaire, Voie Lactée.
Interêt : Jeuxvideo.com, la copine que je n'ai pas.
Degré scolaire : Seconde.
Loisirs : PC, Pétanque.
Consoles : DS.
Jeux préféré : Je ne suis pas très jeux vidéos.
Ce que j'aime : Mes amis virtuels, mes amis réels (moins important), dormir, les Mangas.
Ce que j'aime pas : Les personnes qui se sentent supérieures, les serveurs de JVC, le froid.

SiLVaRa-VII
SiLVaRa-VII
Niveau 6
14 octobre 2009 à 19:25:31

Prénom:
Hello!
Prénom:
Interêt:
Degré scolaire:
Loisirs:
Consoles:
Jeux préféré:
Ce que j'aime:
Ce que j'aime pas:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:25:52

mdr le commentaire^^

Je me présente :)

Je m'appel Edouard ( noraj :o)) ) j'ai 15 ans, j'habites à Genève en Suisse ( Side :coeur: ) Je suis dans une École de Commerce en 1ère année ( on appelle ca la seconde en France ).
J'aimerai devenir un employé de Banque dans la gestion ou la comptabilité en général :ok: ( A voir plus tard )

Mes loisirs, Je fais du Ping-Pong ou tennis de table depuis environ 1 an ( je ne pratique pas de cours mais j'en fais de temps en temps... ), j'ai une grande passion qu'est le PenSpinning :) Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous invite à voir mes vidéos ^^

http://www.youtube.com/watch?v=zTa6EvdiZno

Voici mon dernier combo en battle ( 1 vs 1 en brief )

J'ai entamé le monde du jeu vidéo par la Nintendo 64 :coeur: ( Console que je n'oublierai jamais ) et Zelda fût mon premier jeu lorsque j'avais 4 ans :) ( Eh oui j'ai fini 2 Zelda alors que j'avais 4-6 ans^^ )

Ensuite j'ai connu la célèbre PS2 qui m'a vraiment entrainé dans un monde magnifique et c'est là que j'ai connu le plus de plaisir à jouer :-d

Du haut de mes 117 jeux PS2, J'ai pu découvrir différents style de jeu dont un que je je peux pas oublier et dont je me suis vite familiariser avec :) C'est le RPG Dont Final Fantasy 10 où j'ai passé 2 ans dessus :)

Ensuite j'ai connu Dynasty Warriors que j'ai très vite adapté à mon style de jeu^^ Un peu rusher, fonceur, bourrin

Et j'ai connu enfin les jeux d'action, de tir, les FPS

Half-Life fût mon premier FPS suivi de Quake et Doom 3 et bien d'autre

Et après cela j'ai connu la fameuse Playstation 3 que j'ai acheté dès sa sortie et c'est comme ca que j'ai connu le monde du on-line et que je suis parmis vous aujourd'hui

Mes jeux préférés sont : Resistance ( sans blague ? ), Call of Duty 4 et 5 et Guitar Hero ( jeu que j'ai particulièrement accroché malgré qu'avant je ne connaissais pas du tout^^ )

Ce que j'aime : Les filles , la bonne ambiance sur les forums , IRL et les jeux vidéos quoi ...^^

Ce que j'aime pas : être stressé et me bouger...J'aime prendre mon temps au contraire^^ et J'aime pas les gens qui pensent qu'a leur stats et s'en foutent du reste...

Voila voila ^^ Merci d'avoir lu mon pavé césar ^_^

roondar
roondar
Niveau 17
14 octobre 2009 à 19:27:52

Bon, je ne ferait aucune présentation...
Si vous voulez connaitre, faudra le vouloir lol :noel:

roondar
roondar
Niveau 17
14 octobre 2009 à 19:28:42

Sans blague Eddy tu fait du Pen Spinning...
JE SAVAIS PAS !!! :o)) :o))

DeaD_AngeL_666
DeaD_AngeL_666
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:28:58

Pareil R2o

DeaD_AngeL_666
DeaD_AngeL_666
Niveau 8
14 octobre 2009 à 19:29:21

Flemme de me présenter. :(

roondar
roondar
Niveau 17
14 octobre 2009 à 19:31:43

Non pas flemme moi...
Mais je sais pas par ou commencer, alors je commence pas :(

fragmac
fragmac
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:39:33

Alors moi c'est Jehan-Renaud (se prononce Jean-Renaud, norage de mon prénom collector). Tout juste agé de 23 ans.
Niveau scolaire que dire, après avoir obtenu ma licence, j'ai étais tenté par l'enseignement, mais la précarité de l'emploi ainsi que la main mise des politiques sur nos libertés de transmettre nos savoirs m'a fortement déplu.

Actuellement je fais une école en deux ans pour me former à la fonction de chef d'entreprise/gestionnaire de chantiers. Je travaille avec le père de mon amie avec qui je partage ma vie depuis 4 ans et demi maintenant, il est chef d'entreprise dans le bâtiment. Ca me plaît bcp, je me sens revivre.

Ce que j'aime? Faire la fête by night à Paris avec de jolies filles même si personne ne remplacera celle que j'aime :hap: Les jeux video bien entendu, sans quoi je ne serais pas en train de vous racontez ma vie. Cette passion m'a permis de partager de formidable moments avec bon nombres de joueurs sensat'!!

'fin voilà que dire de plus? Ah si!!! Ceux qui veulent me rentrer sur fb ne vous gênez pas, il est vrai que je suis curieux de voir à qupoi ressemble les gens d'ici!! On pourrais mettre en place à trombi mets ces choses là tombent souvent à l'eau...

Après ce pavet vous pouvez dorénavant m'appeler Xeha!!

fragmac
fragmac
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:46:05

Des fautes ignobles dans le dernier paragraphe :honte:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
14 octobre 2009 à 19:48:32

lol no souci fragmac :ok: Je t'ai dans ma liste d'amis PSN je crois :-d On se verra sur cod6 mec :ok:

Gnab
Gnab
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:16:36

Prénom: Alexandre
Interêt: Le sexe, hmmm... :noel: les jeux vidéos, on va dire :)
Degré scolaire: 2e
Loisirs: faire des cakes, écraser des canards de temps en temps, hurler super fort dans ma chambre en faisant le metalleux...
Consoles: PC, PSP
Jeux préféré: Half-Life 2 :bave:
Ce que j'aime: Moi :fier: et ma copine :coeur:
Ce que j'aime pas: les admins de JV, les serveurs de JV, les modos de JV, la pomme au piment, la saucisse dans la confiture d'abricot, les canards, les dodos, les oiseaux en général, les keufs, les modos, les suceurs qui veulent devenir modo, les admins, les lags, ma connexion en mousse, mes darons, les admins, les keufs, la flotte par 1°C, les PC lents, les mecs qui se la pètent trop comme Debile-Shaman, les modos, Adri, les admins...

Nom d'un canard ! :noel:

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:25:52

jerry à ce que tu n'aimes pas :rire:

Sinon tu as 15 ans et tu t'appelle Alexandre :noel: Comme K-H37 sauf qu'il y 17 ans :noel: ( Ou pas :hap: )

Sasory
Sasory
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:33:21

Je me lance :
Je suis Sasory Irl : Arthur.
Et c'est tout ce qu'il y a a savoir sur moi :noel: .

Parazite74
Parazite74
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:34:04

Prénom:Lucas
Interêt:Foot
Degré scolaire: Secret :noel:
Loisirs:Foot nolifer
Consoles:PS3;PC
Jeux préféré:COD4 et les résistances...

Gnab
Gnab
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:34:06

KOM T MOCH SASOT :hap:
http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/arthur.jpg

Nom d'un canard ! :noel:

La vidéo du moment