encore quelques précisions (je fait ça pour vous
)
le mode secondaire du fusil a pompe permet de tirer une cartouche incendiaire trés puissante.
de méme pour le nouveau sniper dans la vidéo du multi, le tir secondaire permet de charger un tir surpuissant qui tue "one shoot" (le viseur se retréssi et au bout de 3 ou 4 seconde le tir s'éffectu).
aussi, toujours dans la vidéo multijoueur, les signe que l'on voit en bas de l'écran et qui sont attribué au fléches directionelles gauche et droite sont les 2 atouts que l'on pourra débloquer et sélectionner ( la fléche du haut correspond au killstreak ).
ces atouts pourront se recharger petit a petit une fois utilisé.
ducoup, le sorte de scanner rouge permet de mettre en surbrillance un ennemis (pour voir ou il va ou pour pas qu'on le perde de vue)
la teleportation est un atous et se rechargera (mode rush activé
)
au début de la vidéo, on vois que le joueur active l'atout attribué a la fléche droite... c'est quoi? des munitions ?
on peu voir les logo de certains atous que le joueur n'utilise pas dans la vidéo ( une sorte de radar, et le signe du foreur dans resistance 2 )
sinon, comme je l'ai dit dans mon poste précédent, les armes ont des niveaux.mais ces niveaux correspondes aux performances globale de l'arme.
par exemple, le "sniper" (marksman) au niv. 1 n'a pas de lunette et a une cadence de tir assez moyenne. alors qu'au niv. 2, il est équipé d'une lunette et il a une meilleur cadence de tir.
enfaite ce que je veux tous simplement dir, c'est qu'il n'y a pas de véritable personnalisation des armes comme dans COD mais juste des "upgrade"
quand sa parle de résistance je suis capable de faire un pavé