CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nathan Hale ???

kieef
kieef
Niveau 6
08 mars 2011 à 14:52:39

Il est vivant Malikov tu as fumé quoi avant de dire sa :question:

On le voit même dans tout les trailer!
J'espère que on pourra avoir le 1911 de Capelli :D

Olivsoldat
Olivsoldat
Niveau 9
09 mars 2011 à 16:47:22

Deux-trois précisions, SPOIL de Resistance 3 :
- Blake est mort, on voit son cadavre a un moment. Sauf si il s'est miraculeusement remis du trou dans sa poitrine, a appris a piloter un vaisseau en 2 minutes et s'est barré avant l'explosion du vaisseau-mère. Si il a échoué (ce qui ne m'étonnerai pas vraiment), il est plus ou moins mort
- Capelli est bien le héros du jeu, il a juste fait de la chirurgie esthétique ^^
- Malikov s'est effectivement suicidé en prenant trois doses de morphine, il y a plusieurs allusions là-dessus, notamment une dans son journal intime. Mais allez savoir pourquoi, il est vivant, ou alors c'est un autre scientifique avec la même tronche, le même accent et les mêmes lunettes que Malikov qu'on voit dans les trailers.
- Hale, tel qu'on le connaît, est bel et bien mort. Parce que son visage est totalement déformée, sa psychologie a été oblitérée par sa transformation en chimère et par le ch'tit trou que Capelli a percé dans sa boite crânienne à coups de desert eagle (je crois que c'est ça, ou un sig sauer), donc, on ne le retrouvera plus. Quoique ... clonage ?
- Hale était presque invincible ? Non, je crois que ça tient plus du fait qu'il était en quelque sorte devenu le maître des chimères. Si il était devenu invincible, ça aurait voulu dire que Daedalus l'était avant lui, or Hale l'a latté. Donc, il pouvait exploser ses "sujets" à volonté (bon, on pouvait aussi démolir les drones, donc ça tient pas, mais osef), mais pas Capelli, ce qui fait qu'il devait prendre un peu de temps pour le tuer. Mais Capelli s'était préparé depuis quelques jours à tuer Hale, donc il a pu le flinguer avant que l'autre utilise ses pouvoirs

SamplonToucour
SamplonToucour
Niveau 4
10 mars 2011 à 03:01:05

D'une manière ou d'une autre, RESISTANCE, c'est la fin du monde. Y'aura pas de happy end pour cette saga, c'est pas possible, ou sinon c'est du foutage de gueule monumental.

PapymoujoR3
PapymoujoR3
Niveau 1
12 mars 2011 à 09:21:41

Moi , je pense qu'il n'y a rien a penser pour la fin de R2 car a mon avis les créateur on fait en sorte que la fin du jeu puisse ouvrir la porte sur un tas de scénarios comme sa quand il sortirons le 3 il auront plus beaucoup plus de scénarios possible que si il avait fini sur un truc bien ciblé

il faut plus se fier au bande annonces

Manjoushri
Manjoushri
Niveau 5
13 mars 2011 à 03:03:34

Malikov et Capelli sont vivants quant à Hale il est bel est bien mort, de la cervelle qui jicle comme ça ça veut dire ce que ça veut dire donc arrêtez, dans Resistance 3 c'est elur dernière chance. Après tout on n'en sait toujours pas plus sur la civilisation qui a botté le cul des chimères sur Terre il y a une centaine de millions d'années? Peu importe l'issue du 3, elle risque d'être épique, quant au multi j'espère qu'il sera aussi excellent que le 1 quand on voit les joueurs avec toujours les armes les plus cheatés dans le 2 et le foutoir dans les parties en 30...

riher
riher
Niveau 3
18 juin 2011 à 22:51:20

Moi je pense qu'on reverra Hale mort ou vif :P

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
19 juin 2011 à 01:24:02

Hale :hap: hum... c'est vrai qu'on a pas de nouvelle du chauve avec sont trou dans la tete ^^

PS: Capelli tue Hale avec un M1911 et non un Deagle ^^

motoman125
motoman125
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:12:01

Il est bel et bien mort, on peut voir sa tombe dans la derniere BA à 35 secondes.

http://www.youtube.com/watch?v=fhp97UsQAlQ

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
19 juin 2011 à 02:36:20

Motoman125 : soit c'est de l'humour :noel: soit tu as des yeux encore bien meilleurs que les miens :ouch:

motoman125
motoman125
Niveau 10
19 juin 2011 à 03:00:34

il suffit de la regarder en sur un grand écran, et puis quand j'ai vu la tombe, j'ai mis la vidéo sur pause juste pour voir c'était quoi le nom.

indusT
indusT
Niveau 10
19 juin 2011 à 12:42:04

En 720p + Grand écran on distingue bien HALE inscrit ... Mais que fout sa tombe en plein milieu d'une route :rire: ?

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
19 juin 2011 à 13:49:15

oooh bordel vous avez trop raison :-d!

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
19 juin 2011 à 14:00:38

Oh merde :rire: j'avoue en plein millieud'une route en pleine ville xD il es mort au Cratere de Chixculub :hap: il aurais du l'enteré la ! :hap: ou alors c'est un clin d'oeil ! mais attender a moin que Capelli la recupere la enterrer dans la vilel la plus proche de chez lui et la enterrer la mais ça a pas de sens quoi il dis qui doivent recuperer le sang de Hales a new york pour les detruire mais si Hale etais dans cette sois disans tombe ! :hap: voila c'est facile quoi tu prends le sang et voila basta ! Moi je dis attendonslejeuxles amis!;)

aaarrrzzz
aaarrrzzz
Niveau 10
19 juin 2011 à 14:29:12

ou soit il a encore rencontrer hale et il a (re)tuer hale et la enterrer la ou soit hale qui c'est transformer et chimère a décider de se battre avec lui pour arriver a tuer le terra forma et donc il c'est sacrifier mais la je vais un peu loin mais bon comme mon vdd le dit il faut attendre le jeu pour savoir

rairaichu
rairaichu
Niveau 8
19 juin 2011 à 14:35:25

il a surement dû mettre cette croix en hommage à Hale, rien ne veut dire qu'il est vraiment mort :(
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pikachu attaque éclair ! Piiiiiiiikaaaaaaaaaaachuuuuuuuuuuuuuu
Pikachu is the best , tu peux pas test onch onch
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

hypermanu549
hypermanu549
Niveau 6
19 juin 2011 à 14:45:31

Bah regarder dans le truc Capelli sort d'une baraque ( surment la sienne ) apres il pas par un village devaster ! au lieu de regarder ça photo ou mastiquer sont arme pour quelle brille ou de penser a ça famille et a regarde sont magnifique Bonnet ! :hap: il a dis tien je vais faire une tombe en l'hommage de Mon meilleur Amis Hale !

C'est vrai que c'est chiant d'attendre un Hit comme on le aimes on se pause de ta de question ! comment est le boss? , capelli va t'il survivre , etc ! c'est chiant je sais ! :oui: la seul chose que je souhaite pas et que j'ia pas envie d'avoir c"'est une fin de merde ! La fin de Fall Of Man etait bien , la fin du 2 grandiose celle de Retribution :hap: grayson qui et partie liberé la russie a lui tous seul Ouai ! jespere qu'on entendra parler de lui aussi pareil pour parker ! et la celle du trois j'ia pas envie de me retrouver avec un nanar a la BIP ! :hap: J'espere !

Emortel
Emortel
Niveau 10
21 juin 2011 à 01:33:41

il mastique son arme?

roondar
roondar
Niveau 17
21 juin 2011 à 01:37:54

Hummm ça devient intéressant par ici :rire2:

Il voulait dire "astiquer" :ok:

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:18:51

je ne veux pas savoir se qu'il fait avec son arme :rire: :noel:

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:51:26

Non mais la tombe de Hale ça doit juste être un clin d'oeil.
=======================
Vous me faites chier, je divise par zéro.
Vous voilà prévenus.

La vidéo du moment