CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nathan Hale ???

Roi-Liche_2011
Roi-Liche_2011
Niveau 5
16 février 2011 à 23:20:02

Simple question qui me trotte dans ma tête auriez-vous plus de news sur Nathan Hale dans résistance 3 parce que a la fin du 2 vous allez pas me dire qu'il se fait buter avec une simple balle dans le cibouleau et qu'il avait reçu la deuxième partie de son pouvoir merci de me dire quoi mes si vous pensez que se topic est une merde. :cool:

roondar
roondar
Niveau 17
17 février 2011 à 00:13:11

C'est un peu ce que tout le monde se demande.

Suppose que Nathan soit un boss de fin de level voir du jeu, de Resistance 3 ou d'une possible suite... ben les développeurs ils vont pas en dire un mot c'est normal ^^
Perso, je pense que son rôle n'est pas fini dans cette histoire...

naruadel
naruadel
Niveau 7
17 février 2011 à 20:11:18

pour ma part je pense qu'il est off, je pense que toute l'humanité sera off... en tout cas d'après la vidéo de game play, pas de régénération donc cappeli non infecter donc impossible de tenir devant des Chiméres puissante telle que hale le faisait ...

Safari[Joe]
Safari[Joe]
Niveau 10
18 février 2011 à 13:04:25

Capelli EST infecté, et peut-être qu'on a pas vu de régénération parce qu’il n'en avait pas le temps, à chaque fois il prend un medikit.

minitrush
minitrush
Niveau 9
18 février 2011 à 14:07:46

Moi je vois bien nathan en boss final completemment métamorphosé en chimere.

DaXaM
DaXaM
Niveau 1
18 février 2011 à 18:13:19

Je suis d'accord avec minitrush. Nathan Hale en boss de fin c'est le plus probable et ça sera pas de la tarte pour le battre à mon avis tellement on l'a tous bien formé !! ;)

nemedien
nemedien
Niveau 10
18 février 2011 à 19:50:21

Capelli est dans le même cas que Hale, seulement lui les inhibitteurs sont parfaitement efficasses et contrent le virus en lui, contrairement a Hale ou c'était trop avancé et on a vu le resultat final.

Hale en boos final ? Peut'etre, mais je crois qu'il n'y aura pas vraiment de boos final, le jeu risque de se terminer sur une fatalité : Tous périront et il faudra s'y résigner a laisser le monde aux chimères, c'est l'extinction de l'humanité.

Je trouve que ce serait une fin digne du scenario, même si c'est horrible et morbide, le coup du super soldat qui arrive a toujours win et sauver la planete alors que la balance entre les deux camps est complétement inéquitable, sa commence a bien faire.

On poura se dire en terminant le jeu : Whow ! C'est horrible ! Tout sa pour rien !

on aura le coeur sur la bouche et la haine, mais ce sera quand meme mieux et original que "Oh on a gagné ! ouéééééé"

minitrush
minitrush
Niveau 9
20 février 2011 à 01:14:12

Oui je suis d'accord avec toi nemedien une fin un peu original serait la bienvenue, paske les happy end ca devien relou a la longue.

Apres on peu avoir droit a hale en boss final, mais tu peu pas gagner et ca se fini avec l'extinction de l'humanité voire meme de la terre.

_fenrir59_
_fenrir59_
Niveau 1
21 février 2011 à 12:10:40

Salut!
Je suis d'accord avec vous, marre des happy end, mais avoir passer autant de temp a charcuter de la chimère pour que l'on te dise " tu t'es bien défendu mais tu as fait ça pour rien!!!"
Ça ferais un peu mal au ....!!

roondar
roondar
Niveau 17
22 février 2011 à 02:07:05

Un petit happy end, avec de l'amour partout, des réjouissances, des fêtes, symbole sacré de la supériorité du bien sur le mal...

C'est à vomir...

_fenrir59_
_fenrir59_
Niveau 1
22 février 2011 à 09:13:15

Se balader main dans la patte avec les chimères, ça le ferai non?!
Mais une fin du genre , les quelques humains restant s'alliant avec la troisièmes race sur une autre planète un peu a la killzone!!

naruadel
naruadel
Niveau 7
23 février 2011 à 11:17:30

ou bien développement d'un virus par Malikov qui tuerait les chimères, ou juste un virus naturelle à "la guerre des mondes" :)

Destroy54
Destroy54
Niveau 6
25 février 2011 à 10:48:15

Nathan Hale le survivant :bave:

Roi-Liche_2011
Roi-Liche_2011
Niveau 5
25 février 2011 à 12:23:20

Ou aussi que sa se la fait a la Haze une partie humain et l'autre partie ou on contrôle hale avec tous ses pouvoir se serais trop cool :fou:

pit2
pit2
Niveau 5
25 février 2011 à 17:36:51

Je pense que nathan ne peut pas être tué comme ca, c'est vrai on va pas nous faire jouer un même hero pendant 2 opus et puis pouf on change et on oublie nathan... cela ne m'étonnerais pas que Nathan soit un boss de R3. Ou alors autre otpion, la troisième race vient sur terre et s'alie soit aux hommes, soit au chimères, ou alors fait son solitaire et butte tout le monde :fou: tout est possible quand on voit les étoiles noires à la fin du 2 :)
Sinon pour répondre à la question de certain: Dans R3, Il n'y a pas de régénération de vie comme dans R2. Retour au système du 1 avec les petites barre de vie qu'on ramasse a terre. Idem pour le système de sélection des armes, retour à l'opus n°1 :ok:

nemedien
nemedien
Niveau 10
27 février 2011 à 10:49:04

Il y a bien une 3e race, celle qui a mis fin aux chimères par le passé, laissant la place a l'evolution des hommes.

En logique, ils s'allieraient avec les hommes, mais je crois que les hommes seront pris entre deux feux ennemis dont le but de chacun est l'extermination de l'autre.

Roi-Liche_2011
Roi-Liche_2011
Niveau 5
27 février 2011 à 16:32:38

Franchement si insomniac game fais que Nathan hale ne soit plus ses vachement nul parce que a la fin du 2 sa se voit qu'il n'es pas mort après avoir absorber le restant de son pouvoir il es presque invincible s'il voulait il pouvait tué en un coups Capelli donc je le verrait bien comme boss de fin moi :dehors:

_fenrir59_
_fenrir59_
Niveau 1
28 février 2011 à 21:01:04

moi je pense que hale est mort.il s'est servit de ces pouvoir juste pour s'échapper, après il lui rester deux choix:soit rester en vie et passer dans le camp adverse ou alors faire appel a ce qui lui rester d'humanité et laisser Capelli le tuer pour eviter de s'en prendre a ses "amis".

linkad90
linkad90
Niveau 9
02 mars 2011 à 15:55:38

Hale est mort. Sauf si pour vous, voir sa cervelle éclaté sur l'écran signifie qu'il est encor en vie. Quand au virus fait par Malikov c'est impossible car Malikov est mort dans le 2, on l'entend par radio.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2011 à 16:59:37

Malikov est vivant.

La vidéo du moment