CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
23 août 2010 à 03:57:59

Bon alors on a donc la preuve que les Chimères prospèrent aux USA donc pourquoi se battre, c'est peine perdue non ? :(

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
23 août 2010 à 04:45:28

rien n'est jamais perdu :noel: et puis imagine toi dans ce cas, tu va pas aller voire les chimères pour aller te faire tuer, tu va essayer de survivre quand même

après ce ne sont pas des grimm, un grimm a 6 yeux alors que la chimère du trailer n'en a que 4 et une morphologie différente... c'est juste une chimère sans système de refroidissement, peut être qui a su s'adapter, ou plus proche des chimère pur ...

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
23 août 2010 à 04:54:31

Les chimères purs ressemblent à la forme qu'avait Daedalus ...

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
23 août 2010 à 10:10:20

Les chimere purs sont visible je crois dans Brice canyon avec Malikow ,dans des tuyeau un peu...
Mais je ne suit pas sur,Qui voudrait refaire le niveau de brice canyon en campagne pour verifier ?

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
23 août 2010 à 11:57:44

oui les chimères pure sont visible dans brice canyon, enfin pour le peu que l'on voit mais elle ressemble a deadalus.
Par contre voila un autre problème qui vient à la surface, que font les chimères pure emprisonnée dans une tour ? Et la j'ai un doute, je ne sais pas plus si les tour sont d'origine chimèrienne, ou originaire de la 3ème race, ca fait longtemps que j'y ai jouer mais je pense qu'elle appartiennent a la 3ème race non ? Si oui ca parait encore plus bizarre que des chimères pure sont emprisonnée la bas.

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
23 août 2010 à 12:30:00

Malikow dit que les architectes des tours ont disparu depuis longtemps
Les tours proviennent surement des chimères pures

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
23 août 2010 à 14:11:28

Oui sa provient des chimères pures.
Sinon où sont passé les anges ???

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
23 août 2010 à 14:56:20

remplacé par les chimères pures je pense, mais c'est vrai qu'on a pas grand chose la dessus

Renard-Gris7080
Renard-Gris7080
Niveau 5
23 août 2010 à 15:10:02

Ouais c'est vrai qu'on en sait pas bcp sur les chiméres pures.

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
23 août 2010 à 15:46:35

les anges dorment, c'est dit dans le deux dans un document ou c'est deadalus qui le dit, je m'en rappelle plus trop.

En fait c'est assez simple a comprendre, les anges contrôlait toutes les chimères d'une régions mais à l'arrivée de deadalus il met en place un système militaire avec notamment les chimères élite qui peuvent contrôler d'autre chimère ect, tout est indiqué dans les documents.

Mais comme deadalus est mort, il faut voir si les ange se réveillent ou si le système en place tiens avec l'arrivée d'un autre chef

phenom75
phenom75
Niveau 6
23 août 2010 à 17:15:34

mais les anges sont des chimères pures non ? je sais plus c'est ou que j'avais vu ça

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
23 août 2010 à 17:35:02

Oui je pense que les anges sont les chimère pure non ? En tout cas, c'est un peu le meme "style" de créature que Deadalus.

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
23 août 2010 à 17:37:33

Bon en tous cas Malikov a un peu foutu la merde ! Mdr Il a crée Deadalus et les Fourchus x)

PS : Désolé pour le double-post

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
23 août 2010 à 19:06:41

Oui MaGiKZz, n'ayant jamais vu des chimeres pures, je ne vois vraiment pas la différence entre ces deux "categories" de chimeres ... ( au niveau du role de celles-ci, qu'on soit bien clair)

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
23 août 2010 à 19:25:35

Ben d'après ce que j'ai vu et entendu, les chimères pures ont plus de pouvoirs que les hybrides non ? Et au niveau du rôle, je pense qu'on en apprendra plus dans Resistance 3 :hap:

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
23 août 2010 à 19:30:47

les anges sont justes des chimères plus évolué qui permet une connexion telephatique entre un certain groupe de chimère, d'ailleur comme vu dans le 1 les chimère ne peuvent pas survivre si"leur" ange décède, ce qui implique qu'ils ne sont pas mort, mais que daedalus a seulement instauré une autre hiérarchie, avec a la tête des chimère les primarches

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
23 août 2010 à 19:35:30

et magikz , a noté qu'on a jamais vu de chimère pure, car daedalus été a la base un soldat qui a, dans le cadre d'un projet, été infecté par de l'adn des premières chimère !

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
23 août 2010 à 19:42:08

Merci de l'information :) Je savais pas ca :) Mais les chimères pures vont surement intervenir dans Resistance 3. Et quelqu'un a une photo des chimère pures que l'on voit à Brice Canyon ?

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
23 août 2010 à 19:53:16

The-Deriak, désolé du HS mais tu ne connais pas les DLF ? Parce qu'il y avait un The-Deriak aussi dans leur team :)

Hate a une nouvelle vidéo parce que le manque d'information se fait sentir la x)

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
23 août 2010 à 20:09:33

si je connais, j'étais un des leaders de cette teams, je me suis embrouillé avec l'autre leader et certain nouveau membres qui étaient des con, du coup j'ai quitté le clan avec pas mal d'ancien qui étaient de mon avis et qui se prenaient la tête avec eux aussi.

La vidéo du moment