CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
22 août 2010 à 01:51:09

Fin j'aime pas quoi Mdr surtout quand je l'ai eu, j'l'ai refais hier le solo maintenant plus aucun effet Mdr a si ! Jme fou de la gueule des macabres Mdr Surtout ceux qui avancent pas, on dirait des bourrers x) Vous voyez ? Mdr je sais, chacun ses delires Mdr

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
22 août 2010 à 04:14:47

Je n'arrête de le dire mais je vais faire ce soir un résumé des infos que nous tenons pour sûr pour pouvoir continuer nos hypothèses sur de vraies bases.

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
22 août 2010 à 04:24:32

Oui Habs ce serait sympa :) psk là on patauge dans ttes nos informations, sur de vraies bases comme tu dis , nous pourrons établir de vraies hypothèses :ok:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
22 août 2010 à 04:27:56

Je vais pointer sur les marathons et je fais ça :)
+ Poste un truc sinon je vais faire un double-post :noel:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
22 août 2010 à 04:47:54

Messieurs, voici un résumé des hypothèses dont nous pouvons être sûrs.
Tout d'abord, le personnage montant dans le train est Capelli dû à la cicatrice qu'il arbore à la joue. Une photo comparative nous le prouve : http://i34.tinypic.com/jl6snk.png
Capelli est donc vivant mais n'est ni avec Hale, ni avec les Sentinelles.
Deuxième fait, déjà dit dans l'analyse, le jeu ne se passera pas qu'à New York.
Troisièmement, nous avons établi le rôle des tours chimèriennes à l'aide de plusieurs preuves. Certains ont évoqué le fait que Malikov a émis comme hypothèse que les tours servaient à une possible téléportation de la Terre. Cette idée est renforcé par un témoignage que j'ai trouvé concernant la disparition de 172.000 américains d'Hawaii en quelques instants avec comme seul indice une "fissure" dans le ciel. Cela nous montre donc que les tours ont pour but de téléporter la Terre mais l'objectif des Chimères reste à ce jour inconnu.
On a aussi remarqué que la 3ème race, que certains voyaient comme sauveurs ou créateurs des humains ne semblent vouloir du bien à la Terre vu les paroles de Daedalus. Nous ne savons toujours pas quelle sera le rôle de la 3ème race dans le 3ème opus.
De plus, on a vu dans le teaser, l'apparition de cadavres de vaches ainsi qu'un homme mort (dont le bras est mangé) et le bras d'une chimère. Nous penchons donc pour l'apparition de Fourchus (Cloven) dans le 3ème opus. Nous ne savons toutefois pas si ils combattront les Chimères mais on le pense dû au bras de Chimère par terre. La silouhette faisant signe au train pourrait être un Fouchu mais on ne peut l'affirmer.
Finalement, faisons un constat général.
Nous ne savons toujours but quel était le but des survivants. Effectivement, une mission suicide dans un obscur tunnel New-Yorkais serait inutile vu l'avantage numérique des Chimères.
Nous avons vu que l'Opération New Eden dont le but était de détruire les vaisseaux chimériens au-dessus du cratère de Chicxulub n'a servi à rien dans le sens où les Chimères semblent prospérer aux USA avec l'apparition de la Faiseuse de Veuves et d'une nouvelle chimère, à mi-parcours entre les Grim et l'Hybride.
Aucune trace des planètes apparues à la fin de Resistance 2 ni de Hale. Certains penchent pour un rêve que Capelli aurait fait.

Voici ce que nous avons établi jusqu'à présent.
Habsfan51 :)

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
22 août 2010 à 04:58:20

c'est bon ça Habs ^^ , j'invite ceux qui ont vu d'autres choses dans le teaser ou qui ont mis au ralenti la vidéo de rajouter des infos supplémentaires . Perso moi j'ai mis au ralenti la vidéo et ça m'a permis de voir la scène de combat encore mieux :)

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
22 août 2010 à 05:14:30

J'ai vu la scène de combat au ralenti ce qui m'a permis de voir la nouvelle chimère ^^

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
22 août 2010 à 09:41:11

C'est pas plutot un Stalker ? Je vais regarder pour voir si c'est une Veuve Noire

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
22 août 2010 à 09:43:03

Et merci pour ton resume

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
22 août 2010 à 11:21:31

C'est bel et bien un stalker, a moins que les veuve ont été recouverte d'une carapace métallique ^^

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
22 août 2010 à 11:28:01

De plus, je pense pas que l'on puisse parler de nouvelle chimère mais d'une évolution des macabres plutôt.
Il faut bien se rappeler que les macabres ne sont apparus que dans le 2 car les chimère ont trouvé un moyen de transformer les humains sans centre de conversion même si cela donner des gros bourrins sans cervelles.
Je pense que dans le 3, les chimères ont encore améliorer cette transformation ce qui donne des macabres plus évolué, plus robuste.

ps : déso du double post

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
22 août 2010 à 11:48:46

Je pense comme Dark, je pense que ce sont plutot les spinners qui ont étés améliorés car ceux-ci sont à l'origine des macabres ... les améliorés signifie améliorer également les macabres.
Je pense que tout est dit. Ce trailer ne nous révelera rien de plus à nmon avis.

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
22 août 2010 à 14:29:52

Nouveau truc découvert, a 1Min pile, jute après avoir vu le stalker, il y a quelques arbres, regarder bien, on dirait qu'il y a une chimère camouflée dans les arbres un peu ou quelques chose y ressemblant. De plus ca a l'air assez grand sans être un titan

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
22 août 2010 à 14:36:20

voila des screen où on peut mieux observer cette chimère

--> http://img217.imageshack.us/img217/5422/sanstitre1pf.jpg

--> http://img507.imageshack.us/img507/3821/sanstitre2ax.jpg

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
22 août 2010 à 14:47:54

Sinon à propos des fourchus, dans un doc de resistance 2(le doc 7) y'a marqué que les chimères et les fourchus commencent à être de plus en plus proches.

xXCatch-EliteXx
xXCatch-EliteXx
Niveau 7
22 août 2010 à 15:24:29

A mon avis Les Fourchus seront contre nous

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
22 août 2010 à 15:32:24

il me semble plutôt que c'est une veuve et non pas un stalker, m'enfin bon.
on remarque aussi que la femme au magnum a des plaques militaires, donc qu'elle fait également partie de l'armée.
il m'a aussi sembler reconnaitre un panneau de zone infecté par du nucléaire, alors qu'il ne me semble pas que dans les précédent opus une arme nucléaire fut utilisée !

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
22 août 2010 à 15:41:36

ha oui et vu la "prise de vue " de la camera a la fin sur "resistance 3" on peut en penser que capelli a été salement amoché, a terre et sur le point de s'évanouir ...

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
22 août 2010 à 16:08:04

triple post :
a la scène de combat , image par image on peut entrevoir certaine nouvelles armes ( en tout cas je ne l'ai pas reconnu), on voit la femme brune avec un nettoyeur, et a la fin lorsque "capelli" sors, il n'est pas le dernier survivant car on peut voir des tirs alliés qui vienne de son coté gauche, depuis l'intérieur du wagon .

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
22 août 2010 à 16:18:02

Je ne suis pas sur que ce soit une veuve noir que l'on voit mais un stalker ou meme un Goliath peutetre non ? Merci pour ce magnifique résumé Habs ;D

La vidéo du moment