CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 23:04:07

Owned by Tab :(
Je pense effectivement que Capelli est vivant et que la dernière cartouche qyi tombe signifie qu'il a tué toutes les chimères dans le tunnel.
+ 100ème post :fete:

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
20 août 2010 à 23:16:43

je viens de revoir la fin de resistance 2 , on voit que les chimères ont réussi à connecter ttes les tours entre elles grace au vaisseau mère et ma théorie du rêve de Capelli tombe un peu à l'eau... Donc en reliant ttes les tours entre elles les chimères accomplissent leur plan car la tour principale au Mexique est la clée et quand le petit vaisserau de Hale et Capelli se crashe à la fin Hale qui est déjà sorti regarde la planète rouge en morceau devant lui et demande à Capelli si ils "les" entend tt en regardant la planète encore en face puis se retourne vers Capelli et lui dit : c'est magnifique. Mais bon rien n'empêche qu'il reste un moindre petit espoir pr moi que Capelli rêve de celà ou que ce soit Hale qui rêve de cela vu qu'il a tué Daedalus et qu'il a hérité de ces pouvoirs, on voit Hale à la fin quand il quitte le vaisseau qu'il ne comprend pas ce qui se passe et qu'il tiens ses mains en l'air comme si il souffrait, a cause de la souffrance il peut rêver de celà... enfin voilà ^^

ChuckNorris_hap
ChuckNorris_hap
Niveau 10
20 août 2010 à 23:31:53

je pense qu'il y aura un New York déserté (totalement détruit et dans le sable (un peu comme las Vegas dans Resident Evil Apocalypse)

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
21 août 2010 à 00:04:39

Habsfan: J'ai posé cette question car je pensais que tu parlais du scénario du jeu et non de nos hypotheses ...

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
21 août 2010 à 00:59:21

Vous fiez pas trop au teaser pour émettre des hypothèse. Le but d'un teaser c'est de maintenir en halène et rappeler que R3 vit toujours ^^ tout en ne disant rien sur le scenario ect.

Les seuls informations viable que l'on peut y retirer c'est que il reste des survivants, qu'ils vont a New york et que comme on peut le remarquer, tout est désoler sur le passage du train, il n'y a plus âme qui vive a l'exception de l"homme" qui nous fait signe car j'ai des doutes que ce soit un humain ^^ Je voit mal ce qu'il ferait la tout seul

Maintenant dans les prochaines vidéo, on pourrait avoir plus d'information sur le scenario du jeux a savoir si on joue des résistant ou Capelli ou Hale, on ne sait jamais

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
21 août 2010 à 01:08:06

Peut-Être que l'homme qui fait le signe est un fourchu :(
+ Appelez-moi Habs et non Habsfan svp :p)

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
21 août 2010 à 01:25:49

Par contre pour les moins bon observateur a 2m40 Pile ! car cela dure qu'un instant la femme avec le gilet bleu tient un nettoyeur :p Et si vous la téléchargez et passer la scène de combat au ralentit, on peut apercevoir plein de détail !

xXCatch-EliteXx
xXCatch-EliteXx
Niveau 7
21 août 2010 à 09:57:01

Il faut en apprendre plus sur cette silhuette, peut etre un Fourchus comme l'a dit Habs, ca expliquerai touts les vaches et cadavre.

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
21 août 2010 à 10:42:57

putain c'est bon , pr moi l'homme qui rentre dans le train et que l'on voit marcher sr les rails c'est Capelli. L'acteur qui le joue a une cicatrice au même endroit où Capelli en avait une, on peut supposer comme je l'ai encore dit que Capelli ait révé de cette fin du 2 et qu'il ait perdu les traces de Hale alors il s'est décidé d'aller chasser lui même les chimères . En plus dans le teaser c'est le dernier à être encore debout et à tirer sr ttes les chimères , n'oublions pas que ds resistance 2 quand Hale a appris qu'il ne lui restait plus que 3 heures à vivre et que le périmètre de Liberty avait cédé Capelli lui avait demandé ce qu'il voulait faire et avant que Hale ne puisse répondre Capelli ajoute que quoi qu'il dise il allait quand même aller buter ces monstres ... preuve que Capelli a la rage de vaincre et que c'est forcément lui ds le teaser. Pr moi cela ne fait plus de doute ...

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
21 août 2010 à 10:45:33

ah oui une dernière chose, à un moment ds la vidéo on peut voir le bras arrachée d'une chimère qui tenait une foreuse ... ds n'importe quel resistance il est impossible de démembrer les chimères !! Pour moi c'est une preuve que les chimères et les fourchus se battent réellement ds cette 3ème édition

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
21 août 2010 à 11:10:21

On dirait Capelli effectivement. Il aurait utilisé un spectal on aurait été sûr de nous mais du coup c'est pas trop le cas. Disparition du spectral dans R3, ça serait une excellente nouvelle pour beaucoup de monde. ^^

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
21 août 2010 à 12:13:19

surtout dans le mode on-line ^^

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
21 août 2010 à 12:30:34

ou tout simplement que le spectrale est beaucoup trop encombrant pour de long voyage et surtout pour trouver des munitions de ce calibre, ca risque d'être dur.
Donc pour cela que dans le teaser il n'a pas de spectrale SI c'est capelli car bon c'est qu'un teaser.

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
21 août 2010 à 13:43:09

Moi sur youtube j'ai fait pause play au moment de la scene de combat mdr, et j'avoue que on peut voir toute la scene :)

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
21 août 2010 à 13:51:20

le truc c'est qu'il vaudrait mieux avoir une 2ème vidéo :) mais vs savez aussi bien que moi que les créateurs de Resistance aiment bien jouer ac nos nerfs car ils mettent souvent en premier des vidéos ac des acteurs et non du gameplay =O !!

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
21 août 2010 à 14:12:49

C'est vrai que les premières informations me tarde ! =)

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
21 août 2010 à 16:57:34

Je viens de refaire un niveau de R2 et une communication radio parle, je pense, des fourchus. L'animateur nous parle de créatures ressemblant extremement à des hommes, puis il nous raconte comment un homme et son fils se font tuer par celles-ci.
Peut-etre veut-il nous parler des fourchus ? Je sais, cela ne nous apprend rien mais c'est quand meme intéressant à écouter.

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
21 août 2010 à 19:39:25

auditore je vois de quoi tu parles , c'est le gars de la radio que t'as entendu, à chaque fois que je vois une radio sr la route je l'écoute mais malheureusement ils parlent des chimères car il dit qu'il a vu avant une tour qui venait de la terre et qui obscurcisait le ciel et quand il voit le père et son fils il crie psk il a vu des chimères s'approcher et celle ci ont tiré sr eux et comme les fourchus n'utilisent pas d'armes je crois que ce n'était pas des fourchus :(
Mais c'est vrai que pr les gens qui ont resistance 2 et qui veulent en savoir plus ils peuvent jouer et à chaque fois que vous voyez une radio et le gars qui parle écoutez , il vous en apprendra bcp.

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
21 août 2010 à 22:57:40

Mdr faudra que je fasse sa :) Mais j'aime pas les radio ou les télé dans ce jeu, des que jen entend une, je stresse Mdr

DarkX2712
DarkX2712
Niveau 7
21 août 2010 à 23:13:02

tu rigole, tu stress a cause de ça ? Moi ce qui m'interloquait le plus c'était les téléphone qui sonnent là ou j'était dans un ville paumée abandonnée depuis des lustres mdr ! ^^