CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
20 août 2010 à 19:41:24

:lol: sinon les fourchus on les voit en online dans r2 :noel:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 19:46:01

Messieurs, j'aimerais vous informer d'un fait troublant que je viens de lire dans un site sur Resistance.
Les USA avaient organisé l'Opération Aloha, visant à choisir quelques 170.000 américains pour les emmener à Hawai, dans le but de protéger la culture américaine. Ces personnes étaient protégées par 8 bateaux de guerre. Toutefois, un d'entre eux est retourné aux USA pour le ravitaillement. À son retour, plus personne, ni sur l'île, ni sur les bateaux, 172.000 personnes disparues d'un coup. La seule preuve que les USA ont sont que les personnes sur l'île semblent avoir aperçu pendant quelques secondes dans le ciel une sorte de fissure. Serait-ce possible qu'ils se seraient fait téléporté à petit échelle par les chimères ?

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
20 août 2010 à 19:50:24

Habsfan51 tu as raison , j'avais oublié , ce que tu viens de dire est aussi présent ds resistance 2 ds le mode online. Mais pour ceux qui veulent en savoir plus je les invite à trouver tous les renseignements ds resistance 1 et 2 . Vous en apprendrez bien plus par vous même ;)

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 19:54:19

Voici le lien :
http://resistance.wikia.com/wiki/Operation_Aloha
Sur ce site, vous pourrez trouver touts les renseignements et en apprendre bien plus sur les Fourchus ainsi que les opérations faites par les Sentinelles.

xXCatch-EliteXx
xXCatch-EliteXx
Niveau 7
20 août 2010 à 20:10:13

On peut mettre le site en francais ?

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 20:10:24

Je pense que nous faisons en partie fausse route pour la 3ème race qui serait nos ancètres.
Cette histoire est plus proche de Halo avec les Forerunners contre le Flood et les humains se battant désespéremment que d'un Resistance.

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
20 août 2010 à 20:12:52

Qu'est-ce qu'un Resistance pour toi Habsfan ?

ReM-ReApeR
ReM-ReApeR
Niveau 10
20 août 2010 à 20:52:41

J'ai lu toutes vos hypotèses qu'a la fin je ne sais quoi dire ^^

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
20 août 2010 à 20:56:37

mais tu vois on est tellement à fond qu'on part ds ts les sens et on rajoute blic bloc nos infos x) !! Sincèrement il faudrait une 2ème vidéo pr avoir d'autres indices :)

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 21:49:01

Je ne comprends pas ta question Aurditore ? Comment veux-tu qualifier un jeu ? :(
Ce que je voulais dire, c'est que l'histoire telle que nous l'imaginons ressemble plus à un Halo qu'à un Resistance, je pense que nous faisons peut-être fausse route.
Je vais bientôt faire un résumé général de ce que nous savons ...

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 22:26:58

J'adore ce jeu ! C'est le seul ou on peut autant se demander qu'estce qu'il peut arriver dans le prochain volet et émettre autant d'hyphotèse :D L'hypothèse de la bulle spatiotemporel et intéressante :) Mais a la fin du 2 et au début, Deadalus dit au début a Hale 'tu les entend, c'est magnifique" et Hale dit exactement la meme chose a Capelli a la fin :) De qui parle-t-il ? Surement d'une race qui'ils connaisse ou qu'il venere si jamais ils ont une Religion, qui sait ? Peut etre est-ce tout simplement les chimère pure dont il parle. En tout cas, je pense que les chimère simple veulent s'en rapprocher de cette race mais pour quelles raisons ?

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 22:29:51

Probablement car les chimères hybrides obéissent aux ordres des chimères pures. Notons que les chimères pures ont un dégoût pour les chimères hybrides ...

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 22:33:48

Et Habsfan quand tu dit que c"était possible que 172000 personne furent téléporté, ou et pourquoi ? Sur la planète de "base" des chimère ? Pour etre utiliser pour etre esclave ou etre examiner ? Etonnant :) A surveiller de près :) Hate de voir une 2eme video :D

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 22:36:43

Oui c'est pour ca que c'est bizarre, pourquoi cette vénération si ils sont détester par les chimère pur ? C'est bizarre cette histoire :) Et pour les fourchus, nous les verons surement dans R3, il nous aideront peutetre je ne sais pas (sinon pourquoi la présence des vache dévoré dans le teaser?) mais je ne pense pas qu'il seront très important autrement

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 22:41:50

Bien pensé, les vaches auraient donc été dévorés par les Fourchus et nons les Chimères ...
+ Je vais bientôt faire un résumé de ce que nous sommes sûrs à partir du teaser et de nos hypothèses.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 22:43:16

On a aucune information pour la téléportation, on pense que ça sera un essai des Chimères à petite échelle en vue de la téléportation de la Terre ...
Je pense que les Chimères veulent contaminer tous les humains dans le but de se constituer une armée pour le combat contre la 3ème Race ...

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 22:46:08

Oui c'est probable sinon pourquoi convertir les humains ? Mais ce qui ai sur c'est que ca ne va pas se passer normalement pour les chimère sinon pourquoi faire une vidéo avec des humains ?

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 22:50:10

Peut-Être mais on voit que les chimères ont la main mise sur les USA, rien qu'à voir le nombre de chimères dans la vidéo comparée au nombre d'humains ...

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 23:00:26

C'est sur :) Mais dans le teaser on ne voit pas la fin mais je pense qu'il y a au moins 1 survivant, surement Capelli mais on ne sait pas ce qu'ils va lui arriver et je pense que ca va partir de la

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 23:03:20

Je pense effectivement