CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 août 2010 à 02:09:58

Test :(

IL revient, il revient le furet... :noel:

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 août 2010 à 02:23:48

Donc à propos des fourchus, ce sont à la base des soldats auxquels Malikov, scientifique russe présent dans le 2, a injecté un vaccin contre le virus chimérien. Cependant le vaccin eut des effets secondaires et les rendis cinglés, c'est ainsi qu'ils devinrent cannibales, ils développèrent également des pouvoirs. Les fourchus ne sont dans aucun camp, cela étant ils n'attaquent les humains que pour se défendrent, les chimères par contre n'ont pas cette chance.

Hale était encore différent d'eux, car c'est de l'adn de chimère pure qui lui a été injecté, et en touchant Deadalus , étant une chimère pure, cela lui donna ses pouvoirs. Mais étant donné que Deadalus fut tué et que Hale n'avait pas encore fini sa mutation, il est fort propable que Capelli l'est tué.

Il court, il court le furet... :noel:

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
20 août 2010 à 02:27:09

Mais, je ne pense pas que ce soient eux "la troisième race"

Car qu'est ce qu'un fourchu à de plus si ce n'est encore une fois qu'une erreur de labos, après tout, les chimères en sont aussi (Je pense que les fourchus sont une forme chimérique mais que l'on a pas encore croisé)

La troisième race devrait avoir une importance entre la guerre faisant rage entre les humains et les chimères

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
20 août 2010 à 02:36:55

en ce qui concerne les fourchus , on peut être sur qu'ils attaquent les chimères ET les humains car pr ceux qui ont obtenu ts les renseignements ds resistance fall of men , on peut lire le journal d'un gradé et de sn soldat qui ont été séparés du reste du commandement. Selon lui le commandement a été massacré par ces choses que l'on appele Fourchus. Il dit que ces choses ne se sont jamais ruées sur lui et sn soldat mais que chaque nuit les fourchus l'encerclent lui et sn soldat. Un jour alors que le soldat devait partir chercher de l'eau il a disparu. Le gradé écrit ds les dernières lignes qu'il sent sn heure approché , il fait sombre , la nuit arrive et les cris des fourchus approchent ... Fin du journal taché de sang MAIS pk les fourchus n'ont pas tués le soldat et le gradé tt de suite ?? Selon le gradé les Fourchus aiment jouer ac leurs proies . Dans un autre document ds resistance 2 nous pouvons voir que les russes donnent un nom à ses fourchus, les anges noirs si je me souviens bien ... et qu'ils sont dotés de pouvoirs extra ordinaires . Une note d'une patrouille anglaise rapporte qu'elle a vu un fourchu tuer 3 titans rien qu'avec ses mains ... troublant non ??

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 août 2010 à 02:42:52

La 3ème race a poutré les chimères PURE, j'insiste sur pure car a l'époque de leur guerre il n'y avait pas d'humain, dans tous les sens du terme, ils les ont tellement bien anéantis qu'ils ont rasés la surface de la terre.

Personnelement je doute que l'on croise la 3 ème race, sauf si cette dernière soit nettement moins forte qu'avant car certes les humains perdent mais les fourchus bouffent de la chimère au petit-déjeuner...

Enfin reste l'option tecno grise que Deadalus s'efforcait de récupérer afin de crée l'arme responsable de leur défaite face a la 3 ème race, non pas pour les humains car ils n'en ont pas besoin, mais sans doute pour la 3ème race.

Donc sa reste partagé :
- faire venir la 3 ème race pour la pulvériser dans la seconde avec l'arme ne serait pas très utile.
- faire venir la 3 ème race pour poutrer les chimères dans la seconde ne serait pas très utile.

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 août 2010 à 02:48:08

C'est vrai que dans le 1 les fourchus semblent attaquer sans distinction, mais dans le 2 les documents disent que les fourchus attaquent quand ils se sentent menacés par les humains. Maintenant va savoir si dans le 1 les soldats ont attaqués les fourchus ou non...

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
20 août 2010 à 02:58:01

Je commence à douter de l'arrivée de la 3ème race vu le teaser. Cela paraîtrait trop facile de dire, "la 3ème race est là, on est sauvés."
Qui dit que la 3ème race ne va pas essayer de détruire les humains par la même occasion :(

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
20 août 2010 à 10:38:37

Les chimeres pures sont les chimere mais a l'epoque de la guerre contre la 3eme race ?

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 12:13:44

Mais dans le 2, si Deadalus cherchait la tecno grise a tout pris pour faire l'arme ultime, cela veut dire que la "3ème race" qui pourrait éventuellement etre dans le jeu serait présente sur terre ! Donc soit on l'a rencontré donc peutetre les fourchus ou alors on ne les a pas encore rencontré :p Et les planète détruite, etait elle les anciens champ de bataille entre la guerre contre les chimère et la "3ème race" ?

capellidu93
capellidu93
Niveau 8
20 août 2010 à 12:38:50

yokira revient :noel: sinon les fourchus sont dans aucun camp malikof leur a mis de l'adn de chimres pures tout come sheppard et hale donc c'est pour ca que capelli a tue hale qui a tue daedalus

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
20 août 2010 à 12:41:49

Oui habsfan51, lorsque l'on combat daedalus à la fin du 2, celui-ci nous dit " si tu saurais ce qu'ils veulent faire à la terre tu changerais immédiatement de camp" ... cette 3eme race ne compte pas nous faire du bien c'est certain ...

Je pense que cette 3eme race pourrait etre les annunakis, une espece extremement évolué qui apparait dans la mythologie sumerienne .... voici une vidéo tres instructive sur le sujet :

http://www.dailymotion.com/video/x5o3ai_civilisation-sumerienne-les-annunak_news

GTACTION4, voilà t'as tout compris. Les chimeres étaient une race à part entiere, avec une apparence, une technologie et un dialecte qui leur était propre. Les chimetres que l'on voit dans le jeu ne sont pas des chimeres pures mais chimeres point car elles sont mi-homme mi-chimere pure.

MaGikz, ta théorie est probable, cependant, si on part du fait que les chimeres ne connaissaient que la troisieme race et qu'ils n'avaient pas connaissance de l'existence des humains alors comment expliques-tu le fait que le virus présente dans la météorite russe était spécialement conçu pour infecter le génome humain ?
Je pense que la seule explication plausible est que la troisieme race soient des humains mais en plus évolué (c'est le cas des annunakis) et que les humains "normaux" soit des etres crées à l'image des annunakis...
Fin bref je m'égare, et pour les fourchus personnellement cela m'étonnerait fortement qu'ils soient la troisieme race pour la simple et bonne que ceux-ci sont juste une erreue de labo. Certes ils ne prennent pas part au conflit entre les hommes et les chimeres, ça je n'ai aucune hypothese pour l'expliquer. Ce qui m'a troublé c'est le fait que quelqu'un ait dit que dans r1 (dans un rapport de renseignement), on apprend qu'un fourchu a tué trois titans à mains nues ! C'est quand meme incroyable, je pense que leurs pouvoirs sont semblables à ceux de hale lorsque celui-ci tue daedalus et le touche ....

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
20 août 2010 à 14:54:12

si resistance sera une trilogie et que le 3ème soit la fin de ce jeu, il me semble évident que l'on verra les fourchus, les chimères pures , les hommes et les chimères . Car à quoi bon vous faire peur ds les renseignements que l'on trouve ds resistance 1 et ceux du 2 sans compter les renseignements que l'on a en plus quand on joue en online. C'est normal, nous verrons enfin les fourchus de près et les chimères pures car sinon les éditeurs de ce jeu auraient l'air bête d'avoir entretenu un mystère sr eux sans que l'on puisse voir à quoi ils ressemblent et quels sont leurs véritables pouvoirs. Peut-être verrons nous le héros du resistance retribution aussi, car sa mission était d'infecter les porteurs et cela n'a pas réussi comme la fin de ce jeu ns le dit. Donc pr ma part : la fin du 2 est un rêve de Capelli et Hale est encore vivant (on voit ni le ciel rouge ni les planètes ds le teaser), resistance pourrait faire comme Modern Warfare 2 aussi (un temps nous jouons aux U.S.A ac les gens présents ds le train et un temps nous pourrions jouer ac le héros de resistance retribution qui d'après la fin devait se rendre en Russie) vous voyez ça fait deux pays différents comme dans Modern Warfare 2.
Une dernière chose aussi : un renseignement du 2 nous informe que le cratère se trouvant au mexique est le résultat d'une guerre remporté par les chimères pures sr les chimères normales ... n'oublions pas qu'à la base ce cratère (ds notre monde réel) est pr nos scientifiques un trou causée par une météorite qui aurait détruit les dinosaures.
Rapport ac le jeu ou pas ... ::(

Xehanort95
Xehanort95
Niveau 10
20 août 2010 à 16:25:52

Les fourchus sont dans l'épisode sur PSP. En ligne on les joue il me semble.

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 août 2010 à 16:31:12

Le cratère dont tu parle renferme une tour chimèrienne 4 fois plus grande que celle de Chicago, la flotte chimèrienne redirigeait l'énergie qui partait des autres tours dans le monde vers celle-ci.
Dans un document Malikov émet l'hypothèse que ce rideau d'énergie formerait une bulle spatio-temporelle et que donc par conséquent cela pourrait téléporter le terre ailleurs dans l'univers. Donc enfaite les planètes détruites que l'on voit à la fin du 2 ne seraient pas venus à nous mais nous serions venus à elles.

Sa reste bien sur une hypothèse.

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 août 2010 à 16:33:10

J'ai oublié :noel:

Le cratère est surement le lieu d'impact de l'arme de la 3ème race.

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 août 2010 à 16:40:24

Auditor :d) en ce qui concerne les capacités des fourchus on sait que beaucoup d'instalations chimèrienne ont été attaquées par les fourchus et il n'y a pas de survivant, et pour couronner le tout un fourchus seule a détruit un goliath en moins de 30 secondes chrono malgrè la dizaine de missiles qu'il s'est pris de plein fouet.

Il court, il court le furet :noel:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
20 août 2010 à 17:42:37

Yokira: Si j'ai bien compris, les fourchus n'attaquent que les chimeres mais pas les humains à part quand ils se sentent en danger ... ils doivent leurs rester un brin d'humanité qui les pousse à se léguer plus contre les chimeres que contre les humains...
Tuer un goliath en moins de 30 secondes SEUL et SANS ARMES, c'est surhumain, ils doivent posséder des pouvoirs télékinésiques ou autre ... j'ai hate d'en savoir plus, vraiment hate.
Tu tires tes sources des rapports de renseignement de R2.

Aron27
Aron27
Niveau 10
20 août 2010 à 19:02:59

Vous pensez pas que le jeu pourrait se situer en faite avant le 1 ? :doute:

Il ne passe pas grand chose. Le tout est plutôt calme comparé au jeu et le ciel semble bien vide.

Je sais pas si cette hypothèse a déjà était relevée mais j'ai pas le temps de tout lire :-p

Yokira
Yokira
Niveau 10
20 août 2010 à 19:28:42

Auditore :d) en effet mes sources sont les rapports du 2, surtout ceux du mode coop.

Aron :d) je doute que cela se passe avant le 1 car ils sont aux Etats-Unis, or dans le 1 c'est l'Europe et la Russie qui sont envahis, et avant le 1 c'est juste la Russie.

xXCatch-EliteXx
xXCatch-EliteXx
Niveau 7
20 août 2010 à 19:39:57

Peut etre en parallele a R2 ?!
Qui sait ? :noel:

La vidéo du moment