Oui habsfan51, lorsque l'on combat daedalus à la fin du 2, celui-ci nous dit " si tu saurais ce qu'ils veulent faire à la terre tu changerais immédiatement de camp" ... cette 3eme race ne compte pas nous faire du bien c'est certain ...
Je pense que cette 3eme race pourrait etre les annunakis, une espece extremement évolué qui apparait dans la mythologie sumerienne .... voici une vidéo tres instructive sur le sujet :
http://www.dailymotion.com/video/x5o3ai_civilisation-sumerienne-les-annunak_news
GTACTION4, voilà t'as tout compris. Les chimeres étaient une race à part entiere, avec une apparence, une technologie et un dialecte qui leur était propre. Les chimetres que l'on voit dans le jeu ne sont pas des chimeres pures mais chimeres point car elles sont mi-homme mi-chimere pure.
MaGikz, ta théorie est probable, cependant, si on part du fait que les chimeres ne connaissaient que la troisieme race et qu'ils n'avaient pas connaissance de l'existence des humains alors comment expliques-tu le fait que le virus présente dans la météorite russe était spécialement conçu pour infecter le génome humain ?
Je pense que la seule explication plausible est que la troisieme race soient des humains mais en plus évolué (c'est le cas des annunakis) et que les humains "normaux" soit des etres crées à l'image des annunakis...
Fin bref je m'égare, et pour les fourchus personnellement cela m'étonnerait fortement qu'ils soient la troisieme race pour la simple et bonne que ceux-ci sont juste une erreue de labo. Certes ils ne prennent pas part au conflit entre les hommes et les chimeres, ça je n'ai aucune hypothese pour l'expliquer. Ce qui m'a troublé c'est le fait que quelqu'un ait dit que dans r1 (dans un rapport de renseignement), on apprend qu'un fourchu a tué trois titans à mains nues ! C'est quand meme incroyable, je pense que leurs pouvoirs sont semblables à ceux de hale lorsque celui-ci tue daedalus et le touche ....