CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
19 août 2010 à 22:02:56

Ce ne sont pas des insectes lezards, regarde le skin multi de R2, ils ressemblent tres fortement aux humains. Dans la Cathédrale de Manchester, Tu doit confondre avec les rouleurs ou les sauteurs

Maxthekiller67
Maxthekiller67
Niveau 5
19 août 2010 à 22:13:08

J'ai bien aimé ton analyse :-)

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
19 août 2010 à 22:26:47

La mienne ?

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 22:37:37

Les rouleurs ne sont présents que dans le 2.
Je pense qu'il parle de la mienne :)
+ Merci Max :)

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
19 août 2010 à 22:39:29

http://www.play3-live.com/screens/resistance-fall-of-man-2/ps3-resistance-fall-of-man-2-1238078489-1.jpg
Voici un Fourchu

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
19 août 2010 à 23:19:28

Ce trailer me donne des frissons en permanence :D Moi j'trouve dommage que Hale soit mort x) Mais ca me parait bizard sachant que avec les pouvoirs qu'ils avait dans la fin du 2, étonnant qu'il meurt comme ca j'trouve, qui sait ce sera peutetre l'ennemi ! :D Par contre quelqu'un a dit que c'était l'empire state building dans le A de R1 mais c'est le BigBen x) Perso, j'pense que c'est Capelli le mec dans le trailer et j'ai entendu parler d'une hypothèse d'Alien ou d'une autre race quoi qui aurait gagner contre les chimère il y a longtemps et qui reviendrait dans l'histoire, mais ca n'aurait aucun rapport avec le trailer donc je ne sais pas trop :) J'ai hate d'y savoir plus !

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
19 août 2010 à 23:35:39

j'ai revu le teaser et j'ai remarqué que, avant que l'on vois le passage du mec deriére la porte qui nous fait signe, on vois une main par terre qui tien un restant de foreur...

(petit détail)

sinon j'ai une petite idée au niveaux du debut du jeux:

vu que a la fin "capelli" se fait descendre, l'ecran devient noir, et on vois le magnifique "Resistance 3" et aprés l'ecran devien flou.... vous l'aurez compris que c'est la "vue" de capelli.

a mon avis on sera emprisonnée dans un centre de conversion et on devra s'en echappé ( seul ou a plusieurs ) ou alors on nous délivrera... le problem c'est pourquoi on serai enfermé dans un centre de conversion ? les chiméres s'aprettent a nous virusé et a nous transformé en hybride ? et puis je ne me rapell plus si ces centres existe toujours dans R2, vue que les chimerd ont adopté la technique des spinners qui crées le macabres...

(en tous cas, je ne penses pas que les chiméres font des prisonniers de guerres :noel: )

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 23:41:34

Capelli n'est pas mort.
+ Tu te trompes, les fourchus sont bien les lezards-insectes : http://www.supersoluce.com/visu_soluce.php?id_article=560&id_rubrique=546

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
19 août 2010 à 23:45:41

dsl. mais pour la fameuse arche:

vue que dans "resistance" l'histoire a pris une branche differente a la notre, l'arche a étais construite plus tot.

(il faut se renseigné pour trouvé pourquoi ce batiment a été construit :fou: peutétre un raport historique... )

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
19 août 2010 à 23:47:18

Fail dans leur astuce :noel:

Regarde sur le PSStore dans R2 tu vera le Skin multi de Fourchus et sur la petite image on en voit un

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
19 août 2010 à 23:56:42

Par contre vous voyer quoi vous a 1:16 derrière les branchage ? Avant d'apercevoir la maison blanche détruite et après le plan du "personnage principal" ? Moi j'vois des truc jaune bizarre mais c'est peut etre que des maison je sais pas x)

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 00:11:40

Les fourchus sont les gars chauves la comme des zombies, il suffit de voir le pack skin quand on choisit la tenue, quand on prend ces humanoides, c'est bien fourchu qu'il y a écrit;) le gars qui a fait la soluce sur ton lien c'est trompé :)

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
20 août 2010 à 00:16:59

Merci de ta confirmation

je commencais a avoir le doute :noel:

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
20 août 2010 à 00:51:14

Il me semblent que les fourchus sont des russes.

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
20 août 2010 à 01:19:16

sincèrement moi je crois que Hale n'est pas mort , enfin pour moi ce n'est qu'une supposition car imaginez que Capelli ait révé et que la fin du 2 qui se termine par le fait que Hale est tué par Capelli ne soit que le rêve de Capelli, celui-çi ne l'aimait pas trp et vice-versa et puis il a déjà essayé de lui tirer dessus quand Hale ne se controlait plus .Et puis dernière chose , un d'entre vous a dit : où sont les planètes et le ciel rouge et tt et tt , et bien elles n'ont surement jamais existé que dans l'imagination de Capelli. Voila pr moi une supposition comme une autre ^^

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 01:40:52

Moi je pense comme toi : Hale n'est pas mort mais ton hyphotese sur un reve est interressante :) Moi je pense qu'il n'est pas mort parce que il a deja les capacite d'une chimere, c'est a dire la regenaration rapide et de plus il avait acquis des pouvoirs extraordinaire a la fin, donc qu'il meurt avec une vulgaire balle me parait etonnant, je pense que c'est possible que ca soit un de nos ennemis dans R3 ou alors comme l'a dit cool-men-cool nous nous somme tous fait avoir et la fin de R2 etait un reve :)

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
20 août 2010 à 01:43:44

merci ^^ ça fait plaisir de voir des fans de resistance , ce jeu est trp mortel :D et puis pr la fin qui pourrait être un rêve , vs savez que les développeurs de jeu essaient de ns avoir parfois :)

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 01:58:52

Resistance 2 a ete mon 1er FPS sur PS3, bien evidemment j'ai kiffer aussi bien le mode solo que le mode multi :) Ensuite j'ai acheter le 1 recemment pour connaitre vraiment l'histoire et j'vais bientot enchainer avec le 3, le reve quoi ! :D J'ai hate d'en savoir plus !

-cool-men-cool-
-cool-men-cool-
Niveau 3
20 août 2010 à 02:01:50

ah cool :D moi mn 1er fps c'était resistance fall of men :) et je trouve qu'ils ont trouvé un scénario qui tenait la route et je ss aussi impatient d'avoir le 3 entre mes mains 8D

MaGiKZz
MaGiKZz
Niveau 5
20 août 2010 à 02:08:43

Pareil ! :D Cette video me donne trop envie ! L'ambiance claystrophobique et super bien realiser :D Esperons que ca soit la meme chose pour le gameplay ;)

La vidéo du moment