Je n'ai pas finis de tout lire mais, c'est sur que c'est capelli le mec a la cicatrice, déjà rien que la cicatrice.
Mais au début au voit le vieux ( malikov ) je pense, qui crie sur le bateau jose ( ou joseph ) et le nom de cappeli en entier est : Joseph Evan Capelli
On voit sur le bateau aussi qu'il transporte comme des éprouvettes, possiblement des inhibiteurs ( comme dans R2 ce que doit s'injecter Hale )
Et si les chimères envoie les humains dans des centres de conversions, possibilité de faire une armée plus grande mais aussi, une race hybride humain/chimère pour combattre la troisième race.
Je suis tombé sur ça aussi :
Joseph Evan Capelli is a Sentinel who first appeared in the alternate reality game Project Abraham. He is a main supporting character in Resistance 2 and later the main protagonist of Resistance 3As a Sentinel he is one of the few survivors of Project Abraham. He is known to be emotionally unstable and becomes enraged at times. He aided Nathan Hale throughout the events of Resistance 2 as a squad member in Echo Team under the subordination of Hale and Sgt. Benjamin Warner, and by the end becomes the only known survivor of Echo Team (and possibly the only surviving Sentinel). He is responsible for killing Hale when he finally succumbed to the Chimeran virus.
Désolé si sa déjà était posté ou contredis mais j'ai pas tout lu ^^