CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 10:14:50

Pas interressé par ça Da_Legend :(
+ D'accord avec toi Catch :ok:

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
19 août 2010 à 10:44:34

Excusez-moi du hs mais pourriez-vous me dire qu'est-ce que sont les clovens ? Et accesoirement qui ils sont ? Car je n'ai pas fait lee premier opus ..

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
19 août 2010 à 10:50:33

D'quoi tu parles toi l'parano :(

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
19 août 2010 à 11:33:47

Ah, je suis un parano ... moi nau moins j'ai réfléchi contrairement à toi. J'ai pas balançé une image comme ça pour que les autres cherchent comme des chiens.
Si pour toi etre parano c'est exposer ce que t'as remarqué au cours d'un trailer et l'interpreter alors je coupe la conversation.
"C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieure à celle du son que certains ont l'air de briller avant d'avoir l'air con", je pense que ce dicton te caractérise bien. Tu dis une connerie en croyant que c'est intelligent.

Bon sinon je parlais des pourfendus, les pourfendus ne sont pas apparus dans le mode solo de R1 mais mentionnés dans les différents documents débloquables. Cependant, leurs skin est débloquable dans le mode multi. Ils sont chauves, avec pour apparence des humanoides à la peau pale dans des uniformes de soldats. Ils parlent le russe et sont coutumiers des rites cannibales, en effet, ils se nourissent de luers propres soldats morts au combats ou encore de leurs victimes ennemies. Ils apparaissent comme des ennemis à la fois des chimeres et des forces euro-américaines, en raison de leurs hostilités à l'égard des deux camps.
Les informations issues du map pack 1 de R1 font mention d'une alliace possible entre les Chimeres et nos amis les pourfendus, en effet, ils ont été vues en train de saccager une base chimetrienne sans rencontrer aucune résistance. Ils utilisent des armes plus puissantes que celles des deux camps
.
Source: http://en.wikipedia.org/wiki/Resistance_fall_of_man#Cloven

vivien59227
vivien59227
Niveau 10
19 août 2010 à 12:55:49

C'est une bonne analyse :ok:

Il y avait certain trucs que j'avais pas remarqué qui plus est étaient intéressant

Après, le fait que ce soit un train que l'on puisse voir me fait penser à une vidéo du 2, celle qui montre l'histoire de Resistance

La voix off parle, au moment où l'on voit un train traverser une forêt, de l'évènement de la Toungouska, je crois d'ailleurs que c'est en Russie et c'est là que tout pourrait avoir commencé

Là, dans ce teaser, je dois avouer que les paysages ne ressemblent pas vraiment à ceux de Russie mais bon, je pense quand même qu'à travers ce train, les dev's veulent nous mettre sur cette voie (sans jeu de mots :) )

xXCatch-EliteXx
xXCatch-EliteXx
Niveau 7
19 août 2010 à 13:53:19

Je vais chercher des renseignements dans Resistance 1

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
19 août 2010 à 14:43:30

En parlant de Resistance 1, regardez ce trailer :

http://www.youtube.com/watch?v=UbUVdiJplHY

Je le trouve génial !

gdthfgt1
gdthfgt1
Niveau 10
19 août 2010 à 15:05:47

pour ceux qui aurait joué au restistance sur PSP , je trouve que la personne qui saute dans le train au debut , ressemble au héro sur PSP ( dsl je ne me souvient plus du nom )

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
19 août 2010 à 16:29:21

Oui oui c'est possible ... il n'y a pas vraiment eu d'épilogue dans l'opus sur psp ... il serait parfaitement possible que ce mysterieux inconnu soit james grayson, il porte une veste ( qui pourrait correspondre à la veste de son petit frere ) mais il a un collier avec trois dents sur son coup dc ...

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 19:26:19

Je n'avais pas pensé à un retour de Grayson, c'est fort possible.
Tout de fois, une chose reste étrange, Grayson a été vu la dernière fois en Russie, comment se sera-t-il rendu sur des rails au beau milieu de l'Ouest Américain (ou du Mexique) ?

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 19:30:19

Le trailer est excellent auditore :bave:

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
19 août 2010 à 19:32:26

auditore machin...

Je parlais pas à toi, dommage hin :(

Da_Legend23
Da_Legend23
Niveau 10
19 août 2010 à 19:35:36

M'enfin, les enfants :-)

Habsfan, ce que j'ai posté n'était rien d'autres qu'une photo de la cicatrice de capeli vs celle du mec dans le trailer. Pour ceux que ça aurait pû intéressé voilà.

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
19 août 2010 à 19:46:12
Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 19:52:27

Désolé Da_Legend, j'ai cru que tu faisais de la pub :(

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 19:53:32

Da_Legend, tu viens d'apporter la preuve que le personnage est Capelli :ok:

Hunter_du_34
Hunter_du_34
Niveau 9
19 août 2010 à 19:56:40

ah oui, vue que le train s'est aretté, c'est qu'il est conduit par quelqu'un. il a surment du voir quelque chose de louche alors il s'est arreté pour que les autres types dans le wagon puissent aller voir se qu'il se passe devant (ou alors il y a des debri...tous simplement :doute: )

sinon pour les armes on y voit la cara, le rossmore, le magnume, et le netoyeur... donc pas de nouvelles armes prevus pour l'instant

et peutetre que le hero n'est d'autre que capelli... qui sait?

( moi je l'aime bien avec son bonnet de :noel: iste )

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 20:00:38

Je pense tout simplement que leur destination est ce tunnel car sinon pourquoi attendre les chimères ? Ils auraient pu essayer de sortir ...

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
19 août 2010 à 20:25:28

Quesque c'est les Fourchus ?
Dans R1 on en parle mais dans les 2 premier episode ils n'ont pas eu de veritable role.
A mon avis les Fourchus auront un tres grand role dans R3 ,sinon quelle est l'interet qu'ils soit là ?!

Mais pouvez vous m'expliquer clairement ce que c'est ?

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
19 août 2010 à 21:49:07

Les Fourchus sont les sortes de lézard insectes présents dans le premier. On les voit notamment dans la Cathédrale de Manchester. Ils n'auront certainement pas un grand rôle vu que ce sont des rampants évolués et qu'ils ne servent à rien sauf tuer :(

La vidéo du moment