CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
29 août 2010 à 19:57:49

je ne pense pas me tromper en disant que les chimères sont autant dans le pétrin que les humains (au moins en Amérique )

ThePacific68
ThePacific68
Niveau 6
29 août 2010 à 20:01:02

Habsfan51:Je le disait a resistant71 qui ne me croyait pas(a propos de la disparition des chimères en Grande-Bretagne)

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
29 août 2010 à 21:27:22

Ok :)
+ Pourquoi dis-tu ça Dark ? :(

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
29 août 2010 à 21:50:39

bah y a deux preuve très flagrantes rien qu'avec la vidéo il ont pu faire des kilomètre avec un train sans même rencontrer une patrouille alors que souvenez vous dans le 2 on en rencontrer une dans un coin pommer de la louisiane ils rencontrent juste des chimères isolé ce qui est vraiment très étrange et 2 ces le faite qu'ils rencontrent une veuve seuls !!! C'est tout simplement impossible logiquement elle devraient rester dans les bases des chimères et ne sortir que lorsqu'elle perdent un combat alors la voir seuls sans combat autour ces vraiment anormal

-Magik29
-Magik29
Niveau 8
29 août 2010 à 23:12:22

Oui c'est vrai que je ne pense pas qu'il n'y ai que les chimere et les humains sur cette terre :(

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
30 août 2010 à 00:49:21

Et il y a autre chose que j'ai remarque c'est qu'avant que capelli voit le train et monte dedans il allais dans la même direction ce qui vut dire que new York et la destination de la plupart des survivants . Ha oui et pour ceux que dise que sa a lieu beaucoup plus tard il suffit de regarder les cadavres pour se rendre compte qu'il ne sont pas tout a fait decomposer mais vu que capelli a de la barbe je dirai que sa se passe entre 1 et 4 mois plus tard (j'ai plein d'autres truc a dire mais faut que je fasse le tri avant )

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
30 août 2010 à 01:26:06

Pas mal des idées Dark, continue :ok:

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
30 août 2010 à 01:26:17
  • tes idées :)
auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
30 août 2010 à 02:03:43

Le moins que l'on puisse dire c'est que les ISA sont en difficulté...
Avec Mc cullen et tous ses partisans morts, les bases SRPA éradiquées, le périmetre liberty out ( avec 63 millions de victimes)...

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
30 août 2010 à 02:06:10

Et les chimere plus de flotte

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
30 août 2010 à 02:32:28

Si je me rappelle bien sans la flotte les chimère des USA sont plus rattacher au reste du monde ;) de plus il peuvent pas la refaire. Il l'avait faite avec les restes des tours d'Europe

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
30 août 2010 à 03:05:04

Tu crois donc que les Chimères sont isolées aux USA ?

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
30 août 2010 à 10:32:25

ya des chances. Surtout qu'elles ont plus de servant au usa

ThePacific68
ThePacific68
Niveau 6
30 août 2010 à 10:43:28

oui mais le virus est toujours là

darktroopers31
darktroopers31
Niveau 6
30 août 2010 à 10:46:05

en effet mais si les chimères n'ont pas le matos pour le transmettre ces pas très dangereux pour les humains

ThePacific68
ThePacific68
Niveau 6
30 août 2010 à 10:54:52

Moi je pense que les chimères font la guerre aux Humains pour tous les contaminés et ainsi faire plein de Chimères pour mieux combattre la troisième race d'autant plus que la Terre a été téléporté devant des planètes et je pense que c'est le lieu de combat des Chimères et de la 3ème race.

PS:Les Chimères sont arrivées sur Terre lors de l'evènement
de la Tungbuska (la météorite en Sibèrie).

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
30 août 2010 à 13:57:27

Dark, la méthode de conversion des chimeres a évolué depuis le premier opus, les centres de conversion ont laissés place aux cocons qui n'ont plus besoins de servants pour aboutir. Ces cocons sont à l'origine des macabres qui, certes, n'ont pas de systeme de refroidissement dans leurs dos mais constituent quand meme une menace pour les survivants restants ( il n'y a qu'à voir l'attaque du train). Ce que je veux dire, c'est que matos ou pas les chimeres peuvent toujours accroitre leur rangs ( meme si ce n'est que temporaire dans le cas des macabres).

Pacific, je pense surtout qu'ils veulent juste récupérer leur planete natale. Le virus ne sert qu'à assouvir plus vite les hommes c'est tout. Mais bon ce n'est que mon point de vue.

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
30 août 2010 à 14:49:37

Probleme si elles n'utilisent plus de centre de conversion tout les hybrides finiront par devenir des petits gris, et ils ne pourront pas etre remplaçé.

-Magik29
-Magik29
Niveau 8
30 août 2010 à 23:01:09

Tout ce que vous dites et tres interessant :)

Mais c'est vrai que a part dans le tunnel, les chimere ne sont pas agressibes et se contente de regarder le train passer

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
31 août 2010 à 04:06:57

Qui dit que les villes détruites que l'ont voit en vidéo ne sont en fait pas les champs de bataille entre Chimères et 3ème Race ? :(

La vidéo du moment