CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse du Teaser.

[JV]coolmencool
[JV]coolmencool
Niveau 5
24 août 2010 à 23:09:49

d'accord je vx bien ^^ quoiqu'il en soit Resistance fait exprès de changer le cours de l'histoire , c'est ce que je voulais démontrer mais merci Habsfan de me rattraper :)

Vortex646
Vortex646
Niveau 70
24 août 2010 à 23:15:34

Oui Resistance est une uchronie, mais il n'y a aucune logique à ce qu'un pont soit construit 10 ans avant sa véritable construction dans la vraie vie si ? :o))

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
24 août 2010 à 23:36:38

Pour en revenir au symbole, il est présent dans le teaser lorsque la femme nous fait un signe à travers la vitre ... plus précisément sur le mur en "relief" à droite de la porte par laquelle cette femme nous fait un "coucou" ... moi-meme je ne connais pas la signification de ce symbole ...

Il apparait à la premier minute et trente-deux secondes
de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=lbkXTSs3bvU

Après l'avoir vu, vous comprendrez que la reproduction que j'en ai fait est assez médiocre mais bon passons.

Et si c'était le symbole qui represente la race chimerienne ... Peut-etre qu'il est l'équivalent de ceux-ci :

http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/00/47/85/400_F_478556_wPRR6yzegBqsOY3abc891XhDsO3Qab.jpg

Ou peut-etre qu'il ne signifie tout simplement rien, qu'il est une trace témoignant d'un choc ( ce qui m'étonnerait fortement vu la complexité de la figure) ...
En tout cas, ce signe ne doit forcément pas etre là par hasard ..

Habsfan51: Roosevelt tué par Hale ? J'ai du rater un épisode ... d'où proviennent tes sources s'il te plait car ça m'interesse :)

-Magik29
-Magik29
Niveau 8
24 août 2010 à 23:40:09

Moi aussi :-d

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
24 août 2010 à 23:58:58

jai tout lu ... cest très bon a comme analise, continuer comme ca . jai tros haye qu'il sorte

david33legrand
david33legrand
Niveau 6
25 août 2010 à 00:00:00

sa me rapelle de bon vieu souvenir

-Magik29
-Magik29
Niveau 8
25 août 2010 à 00:39:13

Salut David :) Bien ?

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
25 août 2010 à 02:20:10

pour le signe j'y crois pas, on dirai que c'est quelque chose de naturel, et puis les gens, faut arrêter de croire qu'il y a des signes partout hein ! Insomniac a pas fait cette vidéo pour faire une chasse au trésor ;). Après tout ce qui a été mis, je pense qu'il n'y a plus rien a exploiter de cette vidéo, juste émettre des hypothèse après ce qui c'est dit !

Habsfan51
Habsfan51
Niveau 25
25 août 2010 à 07:32:05

Noah Grace et non Roosevelt a été tué par Hale.
C'est présent dans le livre Resistance : The Gathering Storm.
Effectivement, Grace avait fait capturé Daedalus pour négocier avec lui. Il proposait de laisser les Chimères si elles n'envahissaient pas les USA. Hale, devant normalement protégé Grace, l'a assassiné pour l'empêcher de faire cette trahison.
Mes sources proviennent comme d'habitude du site que j'ai trouvé sur Resistance :ok:

GTACTION4
GTACTION4
Niveau 9
25 août 2010 à 11:28:11

Merci Habs pour ces renseignements

auditore-du-31
auditore-du-31
Niveau 9
25 août 2010 à 11:38:10

Habsfan51 tu m'apprends quelque chose. Ouah dans le jeu il n'y a aucune allusion par rapport à ça ... je savais que Grace était mort mais je pensais qu'il s'était fait tué patr les chimeres. Hale ne s'est pas fait attrapé ?

The-Deriak: Moi je suis partagé, et arrete de dire qu'on cherche des signes partout car c'est le preier qu'on signale. Après tu crois ce que tu veux, mais avoue que ce dessin est assez complexe pour qu'il ait éété causé par un choc ou autre. De plus, il y a un "e" au-dessus de ce meme-symbole, ça aussi c'est naturel ? J'en doute ...

Remiraptor
Remiraptor
Niveau 6
25 août 2010 à 12:38:32

j'ai trouvé ca à la fin de la vidéo : http://s2.noelshack.com/old/up/r3-3ca1c0c642.bmp on voit des tirs allier derrière les chimères.
Je pense que la mission était de libérer le tunnel des chimères en les prenant a revers et le train était la diversion.

Remiraptor
Remiraptor
Niveau 6
25 août 2010 à 12:43:58

oups dsl : http://s2.noelshack.com/old/up/r3-281eb69586.bmp

[JV]coolmencool
[JV]coolmencool
Niveau 5
25 août 2010 à 13:32:33

dsl mais je ne vois rien :(

Remiraptor
Remiraptor
Niveau 6
25 août 2010 à 14:40:56

Moi non plus dsl c'est mon ordi qui a 10ans :o)) mais on voit des tirs derrière les chimères.

Adeptus-Astarte
Adeptus-Astarte
Niveau 8
25 août 2010 à 15:16:43

Salut alors voilat il me semble lors de la scéne ou l'ont voient le Stalker/Veuve-noir marcher. Qu'il y a une chimere qui passe en courant.

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
25 août 2010 à 17:05:55

auditore-du-31: quand je disait signe, je parlais d'indice ou autre, pas un signe au sens strict du "dessin" ou quoi comme tu l'as compris.
et puis dis moi a quoi servirai se "signe" a coté de la porte, a peine visible en plus.
encor il serait sur la porte, et bien marqué, je dis pas, mais la ...

-Magik29
-Magik29
Niveau 8
25 août 2010 à 17:13:11

J'aurais bien aimer voir les tirs alliés mais on voit rien :noel: dommage :)

The-Deriak
The-Deriak
Niveau 6
25 août 2010 à 17:13:21

bon en fait jvien de capter qu'il y a le meme signe en foncé juste sur le coté de la porte, et aussi en clair sur le paneau foncé en bas du mur aprés, mieux visible a 1:29 ( alors que j'avai chercher a 1:32 comme indiqué par l'auteur du poste decrivant ce signe) et vu qu'il se voit bien sur ce panneau, bah je change d'avis, alors oui il doit signifier quelque chose :-d

-Magik29
-Magik29
Niveau 8
25 août 2010 à 17:20:12

Un indice de plus ! :-d