CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu bug a mort

Infestor
Infestor
Niveau 10
02 février 2011 à 11:36:18

bah à part essayer de mettre à jour directx ou vérifier le pare-feu je vois pas trop... :doute:

lulune12
lulune12
Niveau 5
02 février 2011 à 12:20:21

J'ai tout tenter direct X, pare feu et nada ... bon sa fais chier lol je laisse tomber mais je viendrais voir de temps en temps si quelqu'un à le même problème que moi et si quelqu'un trouve une soluce ...
sur se bon jeux a tous

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
02 février 2011 à 12:41:04

je re-télécharge la démo pour la 6eme fois pour test, je suis heureux de pas avoir acheté le jeux directement, étant donnée que je l'attendais sur 360 (ou la on aura déjà pas le souci de la configuration le jour ou il sortira^^), j'espère arrivé à le faire tournée histoire de le prendre en attendant la version console.

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
02 février 2011 à 17:31:58

Bon la même tout essayé, et le jeux ne se lance toujours pas, donc si quelqu'un qui a eu ce souci, à une solution qu'il hésite pas. Merci

srichet
srichet
Niveau 6
02 février 2011 à 18:47:57

Salut, essayez de mettre à jour vos fichiers windows, il faut obligatoirement

Microsoft .Net Framework 3.5
ou
Microsoft XNA Framework, Redistributable 3.1

en espérant que ça vous aide.

cristal-sephi
cristal-sephi
Niveau 8
02 février 2011 à 20:21:58

Je traine pas mal sur le forum officiel, et j'ai déjà essayé tout sa, mais j'ai eu ma réponse en allant dans la faq du jeux. Le jeux ne marche pas sur les ordinateurs portable(du moins la plupart) idem pour les unités centrales sous des CG autre que nvidia et Geforce, et pour ceux qui dirais oui mais je fait tourné des jeux bien plus gros sur mon pc (ce que je me suis dit), c'est tout simplement, que les équipes de développement adaptent leur jeux sur tout support(puissance des pc), et comme l'équipe de Magicka ne compte que 2 programmeurs (10 personnes au total), ils se pencherons sur les différentes adaptation, seulement une fois le jeux fonctionnel à 100%. Ils ont préféré tout mettre dans le graphisme, le développement en lui même etc (quand on voit le jeux actuellement, on ce dit heureusement^^). Info concerné ceux qui ont le jeux: j'ai lu que les développeurs allez essayer de sortir un patch par jours, une bonne nouvelle au moins^^

Memoire-Cosmos
Memoire-Cosmos
Niveau 9
02 février 2011 à 20:59:14

Je suis la seul qui ram comme un porc sur ce jeu ?

lulune12
lulune12
Niveau 5
02 février 2011 à 22:48:11

A sa c'est simpa =) merci cristal ^^ peu être que je me serais acheter un autre ordi en attendant.

Assyd
Assyd
Niveau 3
07 février 2011 à 20:08:25

Salut, j'ai un pote qui a acheté le jeu et lui aussi a un bug de lancement. Voila ce qui passe, il lance le jeu, l'écran est noir, pendant quoi allez 1 secondes, puis ça lui fait un back window et le jeu se ferme tous seul.

Il a déjà mis a jour Netframe Work ainsi que Directx, on n'a même tenté de le lancer en tant qu'administrateur et cela provoque le même bug. Il possède un ordi portable Window 7

Si quelqu'un a le même bug et qui a trouvé la solution, ou si l'équipe de Magicka a sortie un patch corrigeant le problème, merci de le faire signalé.

_Nath37_
_Nath37_
Niveau 1
13 mai 2011 à 20:55:01

Bonjour,

Je viens de l'acheter et donc de le télécharger via steam et même problème que vous, lancement du jeu et paf dès le début d'un pseudo grimoire, l'affichage passe en mode flash c'est très désagréable et on ne peut rien faire à part CTRL + ALT + SUPP ça bug et rame et je ne sais pas comment faire non plus car j'ai une bonne config, 2GO de ram, une Geforce 8600 bref je ne vois pas pourquoi ça fonctionne pas ! payer un jeu pas cher c'est bien mais prendre les gens pour des cons c'est autre chose non ?

relex
relex
Niveau 8
14 mai 2011 à 15:43:18

Passe le jeux en mode fenetre

MrBao
MrBao
Niveau 6
29 mai 2011 à 20:23:47

_Nath37_, 2GO de ram, une Geforce 8600 ne sont plus à notre époque une bonne config. Ta carte graphique s'achète aujourd'hui d'occasion à 20€.
magicka était un jeu indépendant il n'est pas optimisé, donc c'est normal que tu rames.

Serird
Serird
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:44:00

C'était vraiment pas la peine d'up pour dire ça... :nonnon:

De plus, sur mon alt-PC, j'ai une Geforce 8600, et j'ai aucun problème de lag dans Magicka...

Lostshad
Lostshad
Niveau 10
01 novembre 2012 à 20:45:55

Bonjour !
Je repond un peut plus tard, mais je sais pourquoi le jeu bug a fond... Magicka est un jeu qui prend BEAUCOUP trop de ressource, ( dédi a tout les pigeons qui ont acheté le jeu sans test la démo :noel: ) donc un super-méga ordi ultra de la NASA, non, je blague :hap: il faut avoir un bon proccesseur, i5 ou i6 minimum, une carte graphique récente de 2.0 Hz minimum, et 4 go de RAM, et n'oubliez pas de fermer skype, teamspeak, mumble, mozilla, etc...

En éspérnt vous avoir aidés

F4NB0Y
F4NB0Y
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:19:00

Sa bug pas Magicka, on peut juste pas y jouer en multi c'est pas pareil !

Xanddur
Xanddur
Niveau 2
07 décembre 2012 à 19:07:39

Bon j'up le sujet j'ai aussi un problème déjà cité.
Le jeu cesse de fonctionner dès son lancement. Je joue pas sur pc portable pourtant avec une Geforce 9600 et 4 Go de RAM, les pilotes sont à jour, directX aussi j'ai testé sans pare-feu ni rien je comprends pas trop ...

Gsantax
Gsantax
Niveau 8
03 novembre 2013 à 20:55:14

Pour moi, le chapitre 1 se passe nickel, arrivé au 2nd, le jeu plante. Je relance le jeu, tente de continuer ma partie, le jeu plante aussitôt
La demo marchait parfaitement. Demain (parce que j'ai pas envie ce soir :hap: ), je recommence la partie et je vais voir si la campagne se relance ou pas...

yakamone
yakamone
Niveau 6
28 novembre 2013 à 01:28:40

Est ce que tu es bien avec le patch 1.4.14.1. C'est celui avec lequel je joue. Pas de plantage ni redémarrage ou blocage.

La vidéo du moment