CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu bug a mort

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
lulune12 lulune12
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 20:42:37

Salut je vien d'acheter le jeux et oui j'ai fais le con j'ai pas test la démo ...
En lançant le jeu, je ne peu rien faire, une image avec un grimoire clignote et je ne peu rien faire mis a part CTRL + ALT + SUPPR
Quelqu'un à une idée ? =) merci

Yggal Yggal
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 22:00:03

Moi tout à l'heure tout marchais bien, maintenant le mode arène ne marche plus alors que l'aventure marche très bien lol ^^".

lulune12 lulune12
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 22:06:34

Bon bin je peux toujours pas y jouer .... un pot l'a et il marche niquel et il est trop drôle se petit jeu mais moi nada ... si quelqu'un à une idée... please !!!

Yggal Yggal
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 22:13:33

Ok en anglais le mode arène marche lol.
Sinon pour toi je sais pas, j'ai un amis lui le jeu ne veux carrément pas se lancer.

darkjee darkjee
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 22:20:30

les developpeurs ont deja sorti une patch il ya environ 2 heures et prevoi en sortir une autre tres bientot.

ce jeu est épique

lulune12 lulune12
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 22:36:49

je vais test ce patch on vera bien

Yggal Yggal
MP
Niveau 7
25 janvier 2011 à 23:15:20

Oui il est super, à jouer absolument en multi =).

lulune12 lulune12
MP
Niveau 5
25 janvier 2011 à 23:15:25

bon b sa empire .... pfff c'est domage ...

firsteph firsteph
MP
Niveau 1
30 janvier 2011 à 16:22:12

J'avais le même problème avec l'écran qui clignote. J'ai update .dotnet et xna en version 4 et là toujours clignotement mais j'ai pu cliquer sur le grimoire et voir les options et j'ai mis en mode fenêtré et tout est ok. Alors c'est bien un bug puisqu'ensuite tout fonctionne à peu près sans aucun flash.

mary-magdalene mary-magdalene
MP
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:37:30

Achetez vous un PC ou installez les patchs. Vous voulez qu'on fasse tout à votre place ?

lulune12 lulune12
MP
Niveau 5
31 janvier 2011 à 20:37:34

mary-magdalene tu est gentille mais quels patchs ? Et puis je ne vois pas pourquoi tu dois répondre comme sa, on pose une question et d'autres répondent c'est le but d'un forum

Infestor Infestor
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 20:58:13

si tu as acheté le jeu sur steam les patchs sont installés automatiquement donc bon...

Chrodechild108 Chrodechild108
MP
Niveau 4
31 janvier 2011 à 21:23:21

lulune si tu bug au lancement du jeu c'est peut-être à cause d'un perso qui a un nom trop long... oui je sais c'est bizarre :fou:

Pour arranger ça tu vas dans programme, steam, steammaps, common, magicka, savedata et tu supprime tous les "Fichiers SAV"
Tu devras recommencer du début mais au moins ça marche, en tout cas pour moi c'était ça le problème ! :-)

mary-magdalene la politesse ça existe, et le but d'un forum c'est bien de poser des questions...

MrBao MrBao
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 21:50:43

Bonjour à tous,
juste pour vous dire, que je ne suis pas arrivé à faire une seule partie multi de plus de 2 minutes depuis la sortie du jeu
j'ai essayé des heures ce week end.
Par contre ce soir, j'ai testé de mettre les open dns dans les paramétrages de la carte réseau :Open dns :serveur dns préféré : 208.67.222.222 et serveur dns secondaire : 208.67.220.220 et miracle
je suis arrivé a joué sans bug ce soir.
une partie en arène jusqu'à al vague 7 après on est mort. et le jeu en campagne à 2 joueurs avec un russe du chapitre 1 au chapitre 6 sans bug.
Donc pour ceux qui aime tout tester tester au cas où les open dns.
Sinon pour info je suis chez free avec la nouvelle livebox révolution, avec tout comme il faut paramètrer dans la freebox au niveau des ports.

MrBao MrBao
MP
Niveau 6
31 janvier 2011 à 21:54:43

pour info j'ai téléchargé la mis à jour à l'instant après avoir joué. et sinon quand j'ai créé une partie personne n'est jamais arrivé à rejoindre ma partie. mais je n'ai pas essayé depuis la nouvelle mis à jour de 12,2Mb qui vient d'être télécharger.
Bonne soirée

Infestor Infestor
MP
Niveau 10
31 janvier 2011 à 22:09:48

un bon conseil: pour jouer en ligne, déjà mettre le filtre du ping à < 250.

ça devrait le faire! :ok:

lulune12 lulune12
MP
Niveau 5
01 février 2011 à 15:25:13

Salut bon j'ai tout tester... rien a faire lol bon je pence que c'est mon pc qui dois pas pouvoir le faire tourner ... pourtant il ne m'a pas l'air super super gourman .... je joue nikel a the witcher, L4D2 ect sans pb ... je comprend pas bon en tout cas merci à tous pour votre aide !!

Infestor Infestor
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 15:39:30

mets à jour ton directx et tes pilotes graphiques...

peut-être que ça devrait aller!

Infestor Infestor
MP
Niveau 10
01 février 2011 à 15:42:03

ps: pour l'image au début, moi ça m'a fait ça la première fois. après j'ai coché l'alerte du pare-feu et ensuite ça marchait.

tu fais ctrl-alt-suppr mais tu fermes pas le jeu tu coches la règle du pare-feu. à la limite au début tu fais des parties avec le mode fenêtré comme ça si une alerte pare-feu s'ouvre tu la vois! :ok:

cristal-sephi cristal-sephi
MP
Niveau 8
02 février 2011 à 09:41:21

En ayant un pc complétement à jour, je n'arrive même pas à démarrer le jeux, j'ai voulu testé la démo, je l'ai téléchargé, j'ai lancé l'application et la steam m'affiche préparation, puis rien du tout, alors que je joue a des jeux comme Aion, DC universe et bien d'autre sans souci, si quelqu'un a la soluce. Merci

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 36.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment