CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead space extraterrestre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 12:47:58

Ca prete a confusion tout ca ...

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:52:11

En effet soraw... avec les effets contradictoire du Monolyth... il y a de la matière a étoffer l'univers dans les prochains jeux lol

Karath
Karath
Niveau 8
31 janvier 2011 à 12:52:50

le truc c'est que dans les jeux comme dans les fims ont voit les morts se transformer en necromorphe juste après la trépanation faites par un infector c'est pour ça Hotaru, après ya l'explication de leur existence sur ce log http://deadspace.wikia.coa.com/wiki/Recombination_Study mais j'ai pas compris tous les détails.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:54:29

Les infector en effet semble transformer instantanément en slasher... tendis qu'un contact au virus semble transformer aussi, mais sa prend bcp plus de temps...

Karath
Karath
Niveau 8
31 janvier 2011 à 12:59:16

en fait je viens aussi de lire que les infector semble eux même choisir en quoi ils transforment les necromorphes, et cela semble ausse dépendre de la durée de la trépanation. Sinon dans les personnes ayant été en contact direct avec le monolithe ou des fragments je me rappelle pas en avoir vu une seule se transformer en necromorphe après sa mort voire longtemps après sa mort. Du moins dans downfall, DS1 et aftermath on vois rien de tout ça et le premier necromorphe qui apparait dans aftermath si je me trompe pas de nom c'est un slasher et non un infector donc comme a pu apparaitre le premier infector là était mon incompréhension en fait.

Karath
Karath
Niveau 8
31 janvier 2011 à 13:01:24

encore beaucoup de question qui j'espère trouveront réponses dans un Dead Space 3 et surement un nouveau film.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:03:07

probablement de la même fac¸on que les slasher... juste que le virus a pris une autre formes... peut êtres c'est guider apr le marker... qui vaut mieux pour lui commencer par des slaher que des infector vue que les infecotor aux combat sont plutôt faible

nco94
nco94
Niveau 4
31 janvier 2011 à 13:20:44

bleach = espada,vizard,résurrection ,aizen hogyoku

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 13:23:40
  1. nco94 Voir le profil de nco94
  2. Posté le 31 janvier 2011 à 13:20:44 Avertir un administrateur
  3. bleach = espada,vizard,résurrection ,aizen hogyoku

:d) rapport avec dead space?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 13:26:18

Pour ma part j'ai une hypothèse, quand je me base sur le fait qu'ils ont des crises de démences et des hallu, je me suis demandé si tout ce qu'il se passe dans dead space n'est pas en fait une hallucination collective ... comme si ils avaient tous l'impression d'etre attaqué et que ceux qu'ils voient comme des nécros sont en fait bien humain ... et que tout ca se passe dans leur tête. C'est juste une hypothèse qui peut se tenir si on réfléchis bien.

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
31 janvier 2011 à 13:32:45

J'en doute... suretout en regardant Aftermath.

SPOILER
Quand Strauss tue sa femme et son films qu'il croit êtres des necromorph, la docteur voit les cadavres et voit bien qu'ils étaient encore humains, alors qu'elle a déja vue des cadavre de Necromorph et en voit bien d'autre en suite... Pourquoi n'aurais t'elle pas été affecter par l'hallucination pour ceux là et pas les autres? en suite de ça il y'a toutes les analyse des ordinateurs du virus... ils se font berner aussi? Ils font un poison a necromorph dans le 1 alors qu'ils y'a pas de Necromorph?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 13:41:06

simple hypothèse en me basant sur le début du film d'ailleurs...Faut que je finis de le voir déjà ^^ ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:32:12

Je viens de finir de mater le film ca prete encore plus a confusion, je ne dis rien parce que je risque de spoiler...mais sur la fin waaaaaouh c'est quoi ce bordel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 15:33:58

Par contre je sait maintenant un peu plus a quoi sert le monolythe, il a vraiment plusieurs fonction, franchement je le trouves pas nul le film comme certain disent ... ca donne des infos. Y a matiere la dedans ... je vois bien un dead space 3 + un nouveau film.

Karath
Karath
Niveau 8
31 janvier 2011 à 15:37:00

ça semble inévitable vu le nombre de questions resté en suspend.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2011 à 19:21:33

Oui c'est sur

La vidéo du moment