Il faut préciser que, suite à des réclamations de beaucoup de joueurs du premier opus, qui se plaignaient d'être en stress tout le temps, les dévellopeurs on fait un jeu un peu moins effrayant... Après quand tu connais Dead Space t'auras forcément moins peur que la 1ere fois où tu joues à ce jeu. Moi je me rappelle quand j'ai découvert le 1, je m'étais 5 min par couloir en me chiant deçu lol... Mais ensuite il faut (essayer) d'arrêter d'avoir peur, car sinon tu peux pas finir le jeu. Donc tu avances et tu défonces toutes ces saloperies! Mais en tout cas ce jeu est un bijoux! Et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres!
Longue vie à Dead Space!