Tu sais c'est probablement a cause du scénario que tu ressent ca. Dans le 1, on arrive dans un envrionnement calme et vide (d'humain...).
Dans le 2, on nous catapulte dans une ville en pleine évauctation, c'est vrai que ca change du tout au tout mais le scénario le jsutifie assez bien je trouve.
Moi après ce que j'ai moins aimé, c'est les vagues continu et trop longue d'ennemie en tout genre qui arrive. dans le un, c'était plus subtile les attaques mais bon je cache pas que j'ai surkiffer le 2 