CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Décu ...

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:25:54

Je trouve ce jeu formidable mais j'arrive pas a avoir peur , j'adore le 1 pour sa mais je n'arrive pas a avoir la meme sensation que en jouant au 1 . Je regrette L'Ishimura ... Sinon cela reste un jeu excellent enfin la ou j'en suis c'est génial (chap 4) . J'avoue que j'ai eu quelques moment de sursauts quand meme ^^

nabra85
nabra85
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:27:14

C est vrais qu il fait pas tres peur. Mais j aime bien retrouver Isaac et nos amis necro pour une autre danse. Pas vous ?

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:29:53

Evidemment !! Sa me fait penser au changement Alien > Aliens . Plus vraiment d'angoisse mais un plaisir épatant a retrouver ce paumé d'Isaac et ces enfoirés de nécro ... Vive Dead Space quand meme !!

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:30:54

Tu sais c'est probablement a cause du scénario que tu ressent ca. Dans le 1, on arrive dans un envrionnement calme et vide (d'humain...).
Dans le 2, on nous catapulte dans une ville en pleine évauctation, c'est vrai que ca change du tout au tout mais le scénario le jsutifie assez bien je trouve.

Moi après ce que j'ai moins aimé, c'est les vagues continu et trop longue d'ennemie en tout genre qui arrive. dans le un, c'était plus subtile les attaques mais bon je cache pas que j'ai surkiffer le 2 :fou:

nabra85
nabra85
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:32:49

J aurais aimer (même si je l adore) qu il nous mettes peut être un autre personnage. un agent de sécurité tiedeman qui se retrouve perdu la dedans. mais bon. ça n aurait plus le même charme. :)

[J-S]
[J-S]
Niveau 9
30 janvier 2011 à 20:32:52

J'ai écrit n'importe comment et trop vite, désolé pour ceux a qui j'aurais brûlé la rétine :p)

Sierras
Sierras
Niveau 4
30 janvier 2011 à 20:33:03

Quelque part, avec le multi, on incarne les monstres et/ou on en dégomme en masse... alors avec le solo c'est moins frustrant de se battre contre ces vilaines créatures^^ donc la peur de la créature... elle est plus tellement là par rapport au premier ;)
C'est mon avis !

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:33:37

met toi dans l'ambiance

éteins les lumières et branche un casque a ta tele
il fait peur :ok:
bon c'est sur que vous auriez pas aussi peur que si voyer paranormal activity 2 au cinema (j'étai en stresse toute la nuits)
mais bon l'ambiance et bonne

metalmario
metalmario
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:37:15

Au niveau frousse le passage dans l'église est vraiment pas mal je trouve...

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
30 janvier 2011 à 20:38:34

T'inquiète pas que je suis dans l'ambiance va je joue en 5.1 avec un 117cm et je commence vers 22h30 ... Mais c'est différent qu'avec DS 1 . Le 1 dès que je lancais le jeu j'vais déja envie d'arreter tellement j'avais peur , je me levais toutes les 2min ! autant la c'est plus : bon aller je vais buter du nécro ! Différent mais passionnant =)

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
02 février 2011 à 14:19:52

En fait aprés réfléxion et aprés avoir fait péter le volume , je suis passé au stade <toilette> Aprés une scène qui m'a terrorisé , je tremblais de peur , cette éspèce de grande salle avec une statue au milieu ou de nouveaux monstres super rapide font leur apparition , leurs bruits bizarre et leur manie a systématiquement passer au dessus de moi m'a totallment ramolli . Qu'est ce que c'est bien Dead Space :fete:

niorfy
niorfy
Niveau 9
02 février 2011 à 14:26:08

Jouez dans une difficulté plus élevée au lieu de jouer en facile ou normal et de dire que vous n avez pas peur!

Faire la première partie en survivant ou fanatique, là tu vas flipper car tu sera oppressé par l'économie des munitions, la difficulté des monstres et la découverte du jeu.

Ca c'est flippant!!!!

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
02 février 2011 à 14:29:16

Je joue en survivant , je ne commence jamais a mes jeux en Normal ou facile :hum:

niorfy
niorfy
Niveau 9
02 février 2011 à 14:32:28

Ahhhhhhhh, alors tu vas déguster pour la suite. Fais toi un avis à la fin ;)

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
02 février 2011 à 14:34:15

J'ai opté pour le mode difficile pour le first Dead Space aussi et j'ai pas réussi a le finir la première fois j'ai du rétrogra

playmania57
playmania57
Niveau 15
02 février 2011 à 14:38:43

j'ai pas trop peur sauf quant la lumière s'éteint là je commence à flipper. Parce ce sais pas d'ou ils vont venir

karimau92
karimau92
Niveau 6
02 février 2011 à 14:41:21

Moi personnellement je trouve ce jeu vraiment intéressant avec un assez bon scenario et plusieurs scène d'action époustouflante,malheureusement un peu trop court et un mode multijoueur décevant.En gros j'en garderai un bon souvenir en espérant un 3éme épisode.

NSTABLE_2011
NSTABLE_2011
Niveau 3
02 février 2011 à 15:00:01

Donc finalement , tu adores le jeu ! Juste un post de plus qui laisse à penser que ça n'est qu'une daube. Chelou !

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
02 février 2011 à 15:00:35
  1. nabra85 Voir le profil de nabra85
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 20:27:14 Avertir un administrateur
  3. C est vrais qu il fait pas tres peur. Mais j aime bien retrouver Isaac et nos amis necro pour une autre danse. Pas vous ?

jeu orienté plus action a été annoncé depuis bien avant la sorti

MichaelJ-love
MichaelJ-love
Niveau 7
02 février 2011 à 15:13:35

Je m'attendais a une réponse agressive de ce genre .. Je suis déçu que le jeu ne fasse pas plus peur mais je n'ai pas dit que le jeu était nul . Honte a toi si tu a cru le contraire :noel:

La vidéo du moment