CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

interrogations sur le monolithe

D1D1
D1D1
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:27:03

Ok :) donc le gouvernement en ont crée un autre afin de modifier la condition humaine, sauf que c'est con la ont mal geré leurs expériences :hap:

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:27:24

"The Church of Unitology is described as a massive religion based on the belief that the Marker will bring about eternal life.

-L'Eglise de l'Unitologie est décrite par une religion massive basée sur le principe que la "chose"(Marker mais je sais pas ce qu'ils pointent avec) sera la réponse a la vie éternelle.

While the exact details of much of the religion's theological and doctrinal basis remain undisclosed, Abraham Neumann mentions that Unitology was based on Scientific ideology, but soon became religious after, followers believe, the Earth Government killed Altman.[1] They consider the Marker to be evidence that human life originated outside of Earth.

-Alors que les détails exacts d'une grande partie de la religion se basant sur la théologique et dogmatique restent non révélés, Abraham Neumann mentionne que l'Unitologie est basée sur une idéologie scientifique, mais elle est devenue après ce qu'elle est aujourd'hui, Ceux qui ont suivis cette religion croient que le gouvernement a tué Altman. Ils considèrent la "chose" comme une évidence d'une vie humaine originelle avant qu'elle ne soit parue sur la terre.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:28:01

spoil

le hic que j'ai trouvé dans le 2 c'est l'ishimura mais il a pas été détruit par la planète et percuter par le vador( vaisseau de guerre) j'ai pas compris pourquoi il était dans le 2

Karath
Karath
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:29:07

le marker c'est le "virus" censé réanimer les chairs mortes.

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:29:44

Punaise j'ai traduis tout un texte de l'anglais au Français et même pas au mots près pour dire ce qui a été dis mais en plus long xD

J'ai les crocs, je vais mangé quelque chose.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:30:57

On comprend mieux les liens entre les 2 monolithes. Mais comment les chercheurs du gouvernement ont pu recopier les facultés du monolithe ? Et pourquoi envoyer ce monolithe rouge à walta-wouelbeck, pour faire une expérience avec les colons ?

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:32:21

"le hic que j'ai trouvé dans le 2 c'est l'ishimura mais il a pas été détruit par la planète et percuter par le vador( vaisseau de guerre) j'ai pas compris pourquoi il était dans le 2"

Hein ? l'ishimura a été bien et irrémédiablement détruit !

Karath
Karath
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:33:00

non l'ishimura est pas détruit a la fin du 1, isaac se barre avec la navette de secours et c'est tout mais le morceau de planète qui était tenu par les rayons tracteurs s'écrase sur aegis VII a la fin et le vaisseau est toujours en orbite. De plus vu les données que contienne tous les ordinateurs de bord le gouvernement n'avait aucun interet a le détruire au contraire ils ont besoin des données.

D1D1
D1D1
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:33:03

merci quand même Obe45 :-)))

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:33:05

Ils ont en tout cas recollé les morceaux dans le 2... Il est plutôt bien entretenue d'ailleurs...

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:34:55

ça fait un bon bout de temps que j'ai fini le jeu, je me souvenait plus trop, je croyais que tout fut détruit.

"On comprend mieux les liens entre les 2 monolithes. Mais comment les chercheurs du gouvernement ont pu recopier les facultés du monolithe ? Et pourquoi envoyer ce monolithe rouge à walta-wouelbeck, pour faire une expérience avec les colons ?"

Karath
Karath
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:35:49

celui du 2 est un nouveau monolithe créé a partir de la lecture de l'esprit d'isaac et strauss. Je vous conseille de regarder Aftermath Strauss fait partie d'une equipe d'ingénieur envoyé sur aegis VII après que le monolith rouge ait été détruit.

gurtmek
gurtmek
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:36:25
  1. Obe45 Voir le profil de Obe45
  2. Posté le 30 janvier 2011 à 01:33:05 Avertir un administrateur
  3. Ils ont en tout cas recollé les morceaux dans le 2... Il est plutôt bien entretenue d'ailleurs...

oui de plus la planète se désintègre donc qui dit désintégration dit plein de débris :noel: et il se barre de la planète et non du vaisseau à la fin du 1

Karath
Karath
Niveau 8
30 janvier 2011 à 01:40:11

"On comprend mieux les liens entre les 2 monolithes. Mais comment les chercheurs du gouvernement ont pu recopier les facultés du monolithe ? Et pourquoi envoyer ce monolithe rouge à walta-wouelbeck, pour faire une expérience avec les colons ?"

ici se trouve la réponse a ta question :

"The Hive Mind is arguably the main antagonist of Dead Space. It was the result of testing the experimental Red Marker that had been reverse-engineered from the Black Marker for military purposes over two centuries ago on the remote planet of Aegis 7, then suppressed by the Marker as further experiments were aborted, the Marker proving itself to be too dangerous to wield as a weapon. A tower-like being that is the source of the Necromorph outbreak on Aegis 7 and, subsequently, the USG Ishimura, this monstrosity telepathically controls all other Necromorphs."

ps : tout à l'heure j'ai fait une erreur de trad le "marker" c'est la traduction anglaise de "monolithe"

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:49:51

Apparemment, l'organisation pour laquelle travaillait Kendra, (j'ai retrouvé son nom) est toujours inconnue. C'est certainement une organisation opposée au gouvernement qui a implanté le monolithe rouge sur aegis 7 ; puisqu'elle est venu le voler.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:50:43

Sinon, merci jusque là pour tous tes éclaircissements Karath ! :ok:

Obe45
Obe45
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:54:58

D'accord j'ai compris je m'y colle...

"The Hive Mind is arguably the main antagonist of Dead Space.

-L'Esprit d'Essaim (Donc des Necromorphes) est le principal antagoniste de la série Dead Space.

It was the result of testing the experimental Red Marker that had been reverse-engineered from the Black Marker for military purposes over two centuries ago on the remote planet of Aegis 7, then suppressed by the Marker as further experiments were aborted, the Marker proving itself to be too dangerous to wield as a weapon.

-C'était le résultat du test expérimental sur le Monolithe Rouge qui avait été manigancé a partir du monolithe noir pour des fins Militaires il y a deux siècles sur la planète Aegis 7.

A tower-like being that is the source of the Necromorph outbreak on Aegis 7 and, subsequently, the USG Ishimura, this monstrosity telepathically controls all other Necromorphs.

-Ce qui ressemble a une tour (le Monolithe) est la source des Nécromorphes apparuent sur Aegis 7 et sur le USG Ishimatou (Ishimura un peu d'humour), Cette monstruosité (le Monolithe Rouge) controle télépathiquement tout les Nécromorphes comme un Essaim comme dit au début du texte.
"

En résumé le Monolithe contrôle les Necromorphe télépathiquement voilà ce que j'ai traduis... Ils peuvent pas simplement résumé.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
30 janvier 2011 à 01:58:19

Le lien avec la reine est flou. C'était le monolithe qui la contenait, ce serait elle qui aurait lâchés les premières bestioles qui changent les cadavres en nécromorphes ?

Souvenez-vous, le machab du capitaine à la morgue... wouuuuuh !!!

BorntoKillzone
BorntoKillzone
Niveau 6
30 janvier 2011 à 17:50:50

C'est la reine mère qui crée les pondeuses, mais comme le monolithe l'empêchait de sortir elle et ses pondeuses, de quoi est responsable le monolithe en fait ?

Mat_48
Mat_48
Niveau 7
30 janvier 2011 à 17:53:37

En effet, sur wikipedia, ils disent que c'est le fait de retirer le monolithe qui provoqua la sortie des pondeuses et donc la création des nécromorphes. Donc, de quoi est responsable le monolithe mis à part de pertes de conscience, de vomissements et d'hallucinations ? Les nécromorphes étant été introduits par un mineur et non par l'arrivée du monolithe ? :(

La vidéo du moment