il est pas si HS que ça puisque le prochain DLC de DS2 parlera des héros d'Extraction mais sinon je suis d'accord pour Ignition
[AyaNNa]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:23:12
HS car ca sors des aventures de Isaac en fait, pas HS a l'histoire bien sur
AoiTori
Niveau 9
29 janvier 2011 à 22:23:26
C'est quoi Rail Shooter ?
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 22:24:06
il n est pas hs du tout sa se passe avant dead space 1
skywat_returns
Niveau 7
29 janvier 2011 à 22:57:53
C'est pas un HS du tout c'est un préquelle a dead space on apprends un peux commence l'infection c'est passé et si je me tronpe pas j'ai lu que 2 personnage d'extraction son dans DS 2 mais vu que je n'ai ni fini extraction et DS 2 je peux pas dire ^^ et sinon pour mon avis je trouve que c'est simpa d'avoir un bon RS pour une fois et avec l'ambiance de dead space c'est vraiment original ^^
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 23:01:24
skywat_returns les 2 perso d'extraction seront dans le premier dlc de dead space 2
CactusValentin
Niveau 10
29 janvier 2011 à 23:07:03
Moi perso je l'ai fait sur wii et y a une scene qui m'a vraiment marquer :