CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Space : Extraction

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:36:03

Voilà, j'ai pas encore essayer Dead Space : Extraction et j'aimerais savoir si vous y avez jouer, comment il est, si il est bien, long/court pour un Rail Shooter, ...

Merci d'avance. :-)))

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:38:08

il est bien et sa va sa durer de vie est raisonnable et on peut se faire le mode histoire a 02

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:39:34

C'est vrai ?? :-d

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:41:32

de quoi

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:41:46

Le mode histoire à 2 :D

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:44:55

oui il suffi q un notre joueur appuis sur sart de la deuxième manette(move pour moi) et vous pouver vous faire une guguerre a celui qui en tuera le plus

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:45:36

Yes, c'est cool ça, merci à toi :-d

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:46:35

oui on peut le faire à deux en local par contre j'ai pas encore vérif' si on pouvait le faire en ligne...
j'ai lu que la durée du solo fait à peu près 7h , ce qui n'est pas trop mal pour un rail shooter :)

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:47:43

arf (beaucoup) trop tard :rouge:

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:49:01

Haha, c'est pas grave, je vais pouvoir traumatiser mon frère en jouant avec lui ... :-d

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:49:45

par contre il y a un bosse qui est super chiant a battre dans un chapitre(' et recommencer 30 foi pour comprendre comment e buter)

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:53:00

Ok chut, don't spoil xD

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:53:54

tu le fait avec le move ou pas

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:55:53

Non, je peux même pas me mettre debout dans ma chambre, donc j'ai renoncer au Move ... :-/

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 21:57:24

tu a pas besoin d' etre debout pour le faire au move

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 21:58:26

Ouais enfin, l'espace est quand même très étroit ...

foxnico
foxnico
Niveau 9
29 janvier 2011 à 22:00:24

moi je l est fait au move en étant coucher dans mon lit

Nero-vs-Dante
Nero-vs-Dante
Niveau 9
29 janvier 2011 à 22:01:38

gg :rire:

chaos_73
chaos_73
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:02:15

Hahahahaha j'ai trop ris... :D

[AyaNNa]
[AyaNNa]
Niveau 10
29 janvier 2011 à 22:07:33

Un bon rail shooter, original par le fait qu'il est le concep Dead Space (décor, ambiance, et surtout le fait de viser pour demembrer qui est bien sur la), et original aussi par le fait que l'histoire est assez mise en avant, assez rare pour ce genre de jeu qui sont généralement Arcade, bref, un tres bon Rails shooter, et un très bon HS a la série (contrairement a Ignition) ^^

La vidéo du moment