Un bon rail shooter, original par le fait qu'il est le concep Dead Space (décor, ambiance, et surtout le fait de viser pour demembrer qui est bien sur la), et original aussi par le fait que l'histoire est assez mise en avant, assez rare pour ce genre de jeu qui sont généralement Arcade, bref, un tres bon Rails shooter, et un très bon HS a la série (contrairement a Ignition) ^^