CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dead space 2 graphisme

Manulemalin1
Manulemalin1
Niveau 6
02 février 2011 à 21:17:33

Les survival sont des jeux de couloirs, encore heureux. Dead space dans un open world à la fallout , la blague.

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
02 février 2011 à 22:19:19

Dead space 1 n'était pas un "open-world", ,n'emêpche que le traceur servait à quelque chose, car on pouvait aller dans diffèrentes piéces et ascenceur (en haut et en bas !)

symbioth
symbioth
Niveau 2
03 février 2011 à 11:55:39

Le traceur dans le 2 est utile pour savoir ou se trouve la prochaine sauvegarde, stock ou plan, l'objectif est secondaire.
dans les mode de difficulté élevé, si on se retrouve a un endroit ou on sait que par la suite on va en baver, autant savoir si juste après on aura de quoi ravitailler ou pas et suivant le stock de munition medipack etc... on peut se servir du traceur pour retourner sur ces pas et retrouver plus vite un stock par exemple. Après ce n'est que mon avis mais je ne trouve pas le traceur inutile, pas tout le temps en tout cas :noel:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
04 février 2011 à 02:02:32

L'important pour le traceur c'est de pouvoir choisir si on l'utilise ou non, je n'en vois pas l'utilité mais bon...

Pour en revenir aux graphismes, même si je suis un joueur exigeant, je dois reconnaitre qu'une fois passé sur les deux trois erreurs de la version PC à savoir la restriction à 30i/s (qu'on peut sauter), l'anticrénelage pas vraiment bien géré, la caméra qui part en vrille, le reste pour du Direct X 9 est franchement réussi et pour une fois dans un jeu next gen on est passé au travers des filtres de couleur pisseux à la mode dans les jeux et même au ciné.

Dans ce jeu on a le droit à une belle gestion de la couleur ainsi que de l'éclairage en couleur et puis les textures ne nous filent la honte comme à la coutumé dans les jeux next gen.

Franchement plus j'avance et plus je suis agréablement surpris par la qualité graphique de ce jeu et curieusement je n'ai même pas la sensation habituellement ressenti dans les jeux multi-supports, le syndrome du bocal, généré par un FOV ridiculement fermé.

HellSp4wn
HellSp4wn
Niveau 9
04 février 2011 à 02:22:00

J'suis en 1920x1080 tout au max, c'est juste magnifique, pas une révolution par rapport au 1, c'est un peu plus fin, c'est surtout au niveau des effets, notamment la lumière que la jeu est plus soigné, plus travaillé, les ombres, etc :)
Sinon nos nécro n'ont pas subi de liftings majeurs :hap:

cherubin2
cherubin2
Niveau 9
04 février 2011 à 02:29:25

Les textures aussi sont bien plus fines que dans le 1 et je trouve assez incroyable que le jeu soit aussi fluide, 60 images/s en permanence le max que la synchro laisse passer, ils ont fait du sacré bon travail.