L'important pour le traceur c'est de pouvoir choisir si on l'utilise ou non, je n'en vois pas l'utilité mais bon...
Pour en revenir aux graphismes, même si je suis un joueur exigeant, je dois reconnaitre qu'une fois passé sur les deux trois erreurs de la version PC à savoir la restriction à 30i/s (qu'on peut sauter), l'anticrénelage pas vraiment bien géré, la caméra qui part en vrille, le reste pour du Direct X 9 est franchement réussi et pour une fois dans un jeu next gen on est passé au travers des filtres de couleur pisseux à la mode dans les jeux et même au ciné.
Dans ce jeu on a le droit à une belle gestion de la couleur ainsi que de l'éclairage en couleur et puis les textures ne nous filent la honte comme à la coutumé dans les jeux next gen.
Franchement plus j'avance et plus je suis agréablement surpris par la qualité graphique de ce jeu et curieusement je n'ai même pas la sensation habituellement ressenti dans les jeux multi-supports, le syndrome du bocal, généré par un FOV ridiculement fermé.