CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mineur

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:15:22
  1. _gamer21 Voir le profil de _gamer21 :d) Ses pas grave t'inquiète.

On a tous un point de vue différents de toutes façon donc je préfère mette fin a ma discussion. Je pense que ses mieux je veux pas faire de conflit et entre gamers faut pas se faire la guerre au contraire.

Donc bon jeu a toi et aussi a tous et a toutes.

patate97
patate97
Niveau 3
27 janvier 2011 à 22:15:58

Moi, j'ai 13 ans et jai fini le 1 et le 2 et je ne trouve pas sa si gore que sa j'ai deja vu pire !

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:19:14

Bouh la polémique ..
De toute façon contrôle parental ou non la plus part des jeunes ne respectent aucune des règles imposées (Moi compris dans le lot).
Un bambin de 12 ans c'est sûr que le jeu n'est pas recommandé, il veut y jouer il y joue il pleure, vient me "chier" dans les bottes (pardon de la vulgarité) parce qu'il a peur c'est son problème je l'aurai assez averti et déconseillé le jeu.
T'façon les sociétés actuelles se base sur des loisirs vidéo- ludiques assez violent (Beaucoup trop de film/Jeu à - XX année)
Dans les faits divers, allumez vos télé TF1/Fr2/Fr3 etc .. "Un jeune machins a subit un tabassage pour X ou Y raison"
Asy, j'suis en train de faire un pavé monumental :noel:
Vous voulez de la violence & de la peur les gas/filles?
Beh go jouez à viva piñata quoi ...
:dehors:

patate97
patate97
Niveau 3
27 janvier 2011 à 22:19:31

je ne parle pas juste des jeuxvideo

patate97
patate97
Niveau 3
27 janvier 2011 à 22:21:54

Il y a combien de chapitre jai pas regardé a la fin

Flofrou
Flofrou
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:25:27

Raaaah, j'ai 13 ans, et je meurs d'envie de me l'acheter, mais je suis peureux comme pas permis (depuis les souterrains Agroprom, je joues plus a STALKER.... A cause d'un certain mutant....), mais j'adore ça, surtout quand c'est gore humhum... Wouh, je me comprends même plus là.... Ah, et sinon, niveau gore, fallout 3 ou NV sur pc, mettre en noclip, prendre une arme qui démembre et se marrer, ça fait des tas de chairs volants.... Beurk ! Bref, je veux ce jeu. Et aussi, je veux hurler comme une fillette qu'on étripe, parce que c'est marrant d'avoir peur ! (Ayest, j'ai pété les plombs....)

YuUToO
YuUToO
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:27:16

Patate :d) 15 il me semble ;)

patate97
patate97
Niveau 3
27 janvier 2011 à 22:30:05

merci

patate97
patate97
Niveau 3
27 janvier 2011 à 22:31:45

Mon ID : Mr_DeaThWish
Pour degomer des Nécro :content:

Gurdyl_Qbrillan
Gurdyl_Qbrillan
Niveau 5
28 janvier 2011 à 08:31:47

Pour reprendre le fait que certain djeun's jouent à l'arrache, ça me rappel un gosse de 11 piges dans le centre de loisir où je bosse, qui me dit qu'il joue à gta, et qu'il ne comprend pas pourquoi il est interdit au - de 18. En bon fan de cette série, je commence à lui expliquer qu'il est légèrement immoral de pouvoir buter tout et n'importe quoi sans représailles d'aucune sorte, que la plupart des missions et actions réalisables dans le jeu sont violentes (drogues, prostitués, meutres etc...). Et la il me sort "quelles missions? Y'a pas de mission dans gta! C'est un jeu ou tu voles des voitures et t'écrases des gens, c'est mortel!".
Effectivement, envisagé sous cet angle...

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
28 janvier 2011 à 08:37:44

les jeunes sont cons cherche pas. :dehors:

Flamer975
Flamer975
Niveau 3
28 janvier 2011 à 10:18:58

Je ne sais pas si vous aviez remarqué mais.. les notes de l'ESRB n'existe pas pour rien et tout les avertissement sur les produits d'ailleurs. Pour faire cours, S'il disent de ne pas ce foutre une pilule dans le c.. c'est parce-qu'il y a un taré qui l'a fait. Autre exemple (Et oui, c'est un vrai) des gamins ont joué à Gta une fois, ils ont trouvé génial le fait de tiré sur des bagnoles, ont prit le flingue du popa et commencer à tirée sur les voitures de l'autoroute à deux pas de leur maison. C'est con oui, mais la société met pas des avertissement pour les intelligents, mais pour les plus con d'entre nous.

nouchka85
nouchka85
Niveau 6
28 janvier 2011 à 10:47:10

ma sister a 16 ans et elle la acheter en magasin sans problémé

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
28 janvier 2011 à 10:56:14

merci sidd c'est gentil

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
05 février 2011 à 10:49:51

bonjour, je me permet de re-poster sur ce topic car j'ai eu le jeu, changé d'adresse id mais rien a faire, ça me dit "vous n'avez pas l'age requis..." cela veut il dire que je n'aurait pas acces au multi? pas moyen de contourné ça? (le solo j'y est bien sur accès)

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
06 février 2011 à 13:13:17

personne?

NiCo4_Le_retour
NiCo4_Le_retour
Niveau 7
05 mars 2011 à 12:39:55

je permait de dire qui a pas que les "jeune" qui font des couille, exemple y a des taré de 20 à 30 ans qui se sont amusé a faire gta réel et que tous depend des gens, si un gosse comprend que c imorale et interdit,le seul endroit ou il risque de le faire c dans le jeu, si il est stupide, sans moralité et se la pete "racaille des bac a sable" (bref un débile ou un voyou, pas grande différence de tt façon) il risque de faire des couille, mais encore une fois c un cas rare et appart

La vidéo du moment