CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mineur

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
27 janvier 2011 à 20:44:10

bonsoir a tous, je suis mineur et il me semble que les jeux EA sont bloqué aux mineurs. cependant j'ai pu jouer a la demo alors ma question est simple, est ce que je pourrai jouer a ce jeu? merci de vos réponses

foxnico
foxnico
Niveau 9
27 janvier 2011 à 20:48:33

tu travail dans les mines

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 20:50:07

Perso j'ai eu le même problème avec un autre jeu :)

pour contourner ça je me suis inscrit sur le site de EA, il te demande ton âge et ton Gamertage lors de l'inscription.
Tu mets une date pour avoir plus de 18 ans :-)))
Comme ça en ligne que tu accepteras les conditions, il prend l'âge sur le site et nn sur le gt

bananekiller22
bananekiller22
Niveau 6
27 janvier 2011 à 20:55:47

c quoi se pordel y faut que jaille sur le site ea pour jouer au jeux sur le psn g deja mis que g 18ans

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
27 janvier 2011 à 20:55:59

ok merci

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:21:43

Je trouve sa pas normale que les mineurs puisse trouver une parades.

Le jeu est interdit au - de 18ans et ses pas pour rien. Ses vraiment gore et malsain surtout avec une ambiance glauque.

Faudrait pas se plaindre si après les jeunes font des tas de cauchemar ou si on vois dans les infos qu'un gosse de 15ans a trancher les membres d'un camarade de classe car il a jouer a ce genre de jeu :rire2:

Sérieux faut pas déconner, si il mette une limite d'age ses pour quelque chose. Perso j'ai un fils qui est mineur qui joue a sa je met le code parental direct et le jeu je le confisque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2011 à 21:27:17

ptibob76 :d)

Salut Jean-Charles bien le mec super strict ? :hap:

T'aurais notre age tu ferait tout pour y jouez.. est arréte de croire que sa nous fait peur.. ses un jeux vidéo. :hum:

t-ben
t-ben
Niveau 10
27 janvier 2011 à 21:35:26

c pas le fait que ca fait peur c est que c pas adapté pour des -18 (17 a la limite)

perso t'aurait un gosse de 12 ans et tu as la xbox et tu as achete dead space 2..t'aurait pas mis le controle parental ? moi si...

la-genps3
la-genps3
Niveau 7
27 janvier 2011 à 21:37:01

xD j'ai jamais vus un film d'horeur j'ai juste joué a des jeux de zombie des l'age de 4 ans a the house of the dead sur la dreamcast
RIP ma dreamcast
et ba la j'ai 14 ans presque 15 ans et je trouve ce jeux surprend mais c'est tout

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:41:52

Darkene_69 :d) Déjà un peu de respect sur le ton de ta phrase je dit sa comme sa, je dit pas sa contre vous.

Ses pas parce que ses un jeu vidéo que sa ne fait pas peur, la peur n'est que secondaire.

Il y en as qu'il peuvent faire des cauchemar ou qu'il se sente vraiment mal a l'aise devant ses genre de jeux voir même être choquer.

Et perso a votre age nous avions pas eu des jeux aussi violent et aussi bien fait que sa donc non a ton age j'aurais pas voulu y jouer. Même pour te dire pour les 1er résident evil quand il sont sortie j'y jouer même pas.

Mais bon après libre a toi de contourner se système pour y jouer mais voila pas besoin de faire le rambo dans tes phrase, on peux parler tranquillement ses un forum pour jeux vidéo et de décontraction et non un forum de grand caïd.

Gurdyl_Qbrillan
Gurdyl_Qbrillan
Niveau 5
27 janvier 2011 à 21:47:50

Comme tu dis ptibob, tu mettra un code parental, et tu as tout à fait raison. C'est le rôle des parents de veiller à ce que leurs enfants, si ils y sont sensible, ne jouent pas à ce genre de jeux. Après par contre, un mineur (je me comprend, pas un gamin de 10 ans non plus) doit pouvoir choisir d'y jouer ou non, il faut en discuter avec lui. Il a bo avoir 15 ou 16 ans, voir moins, si il fait la part des choses et si il se rend bien compte que c'est un jeu, je ne vois pas le problème qu'il y joue si il en a envie.

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:55:59

Gurdyl_Qbrillan :d) Oui au pire tu as peux être raison mais après ses aussi une question d'autorité pour l'enfant, si tu le laisse jouer a un jeu interdit au moins de 18 alors qu'il a que 15 qu'est ce qu'il pourrait faire d'autre après ?

Bon sa après sa sort du contexte mais ouai après ses un bon point de vue. Comme sa tu est avec lui quand il joue et si il sursaute et il pleure on aurait l'occasion de se foutre de lui et de bien se marrer :rire: et je pourrait lui dit que j'avais raison

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
27 janvier 2011 à 21:59:42

euh ptibob t sérieux la? excuse moi mais tu vois il y a des jeunes de 15 ans(comme moi) qui sont asser mature pour jouer a ce genre de jeu. faut arrêter de nous prendre pour des gamins.

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:01:27

alors tu travaille toujours dans les mines

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:03:54

:) oui girouette il fais sombre la d'ailleurs

foxnico
foxnico
Niveau 9
27 janvier 2011 à 22:06:34

je vois qu on reprend ma vanne

Fojax06
Fojax06
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:07:55

Les coups de botte en acier sur les cadavres des nécros :coeur:

Je crois que c'est ça le plus gore :ok:
Mais bon on a qu'une vie alors moi je dit go profiter de cette merveille :-)))

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:07:58

toi fox tu a le droit a un rire :-d

ptibob76
ptibob76
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:08:42

_gamer21 :d) Ta surement pas tous lu a ce que je constate.

J'ai dit qu'il y a CERTAINS je vous mets pas tous dans le même sac.

Déjà qu'on prend pas la peine de comprendre le sens de ce que je dit alors pour le jeu je me demande ce que sa donne.

Le jeux ne fait pas peur, il met vraiment mal a l'aise. Quand on joue a un jeu comme sa il faut pas se dire direct aller je vais a la bourrin ses qu'un jeu on vas sigouiller des nécromorphes.

Il faut être dans le jeu, dans la peau du personnage. Un jeu ses comme un film, il faut être totalement dedans sinon ou est la peur, l'angoisse et les sueurs froides ?

Je dit juste sa car faut pas se leurrer, beaucoup de personne aillant + de 22 ans se dise que les jeune de, aller moins de 16 ans, joue a des jeux comme sa juste à l'arrache ou pour démembrer tous ce qui bouge.

Après ses mon avis je veux pas lancer un débat.

P.S : Oublier pas qu'on est sur un forum de jeux vidéo et de bonne entente, si vous êtes contre mes idées vous pouvez répondre, mais avec respect et de bonne humeur.

_gamer21
_gamer21
Niveau 6
27 janvier 2011 à 22:11:24

t'inquiet ptibob j'ai fini le premier (excellent en passant) et je sais comment m'y prendre pour jouer a ce genre de jeu. sinon oui désolé j'ai pas tout lu

La vidéo du moment