_gamer21
Ta surement pas tous lu a ce que je constate.
J'ai dit qu'il y a CERTAINS je vous mets pas tous dans le même sac.
Déjà qu'on prend pas la peine de comprendre le sens de ce que je dit alors pour le jeu je me demande ce que sa donne.
Le jeux ne fait pas peur, il met vraiment mal a l'aise. Quand on joue a un jeu comme sa il faut pas se dire direct aller je vais a la bourrin ses qu'un jeu on vas sigouiller des nécromorphes.
Il faut être dans le jeu, dans la peau du personnage. Un jeu ses comme un film, il faut être totalement dedans sinon ou est la peur, l'angoisse et les sueurs froides ?
Je dit juste sa car faut pas se leurrer, beaucoup de personne aillant + de 22 ans se dise que les jeune de, aller moins de 16 ans, joue a des jeux comme sa juste à l'arrache ou pour démembrer tous ce qui bouge.
Après ses mon avis je veux pas lancer un débat.
P.S : Oublier pas qu'on est sur un forum de jeux vidéo et de bonne entente, si vous êtes contre mes idées vous pouvez répondre, mais avec respect et de bonne humeur.