Mouais...le Macro-Pk tu l'as pas avant un certain moment, et du coup faut savoir jouer avec toutes les autres armes, et à part le cutter plasma, le trancheur, les autres je les trouve un peu faiblardes, je les ai pas montés non plus en niveau, mais bon, ça reste très difficile par moment quand on se retrouve entouré d'ennemi coriaces, comme les sortes de raptors ou autres, qui se mettent a plusieurs.
Quand on connait le jeu pour la 1ere fois, après ca devient forcement plus facile meme à un niveau plus élevé on va dire, puisque la surprise n'est plus vraiment la, la stratégie opère mieux.
Donc je pense quand je l'aurai fini déjà, je verrai en mode plus élevé genre passé direct en fanatique qu'en difficile, ça donne plus de challenge et de strategie, mais bon j'ai passé le temps ou je me prenais la tête à finir les jeux à 1000G, je suis moins hardcoregamer qu'avant, mais je le suis encore un peu, mais voila je vais pas me prendre la tête à avoir les 1000G, passer 40h à le finir en mode furieux...
Faut que ça reste du plaisir avant tout, et non à but personnel ;)