CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

niveau de difficulté

sraalero
sraalero
Niveau 3
26 janvier 2011 à 23:10:34

slt, je viens de tester dead space 2, ce jeu est vraiment bien foutu, le seul probleme concerne le niveau de difficulté. meme en mode normal les ennemis sont trop forts

PS1MAN2
PS1MAN2
Niveau 7
26 janvier 2011 à 23:13:02

t'es juste pas doué, c'est facile en normal......

au pire tu joue en facile :ok:

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
26 janvier 2011 à 23:14:20

lol en normal c'est simple il suffit de bien viser mais c'est relativement simple meme mon pote trouve que le premier est plus dur

mugiwarafear
mugiwarafear
Niveau 9
26 janvier 2011 à 23:14:51

Fou furieux :ok:

jord59-230
jord59-230
Niveau 9
26 janvier 2011 à 23:15:07

Kole choisit une bonne difficulté si tu gere car il est pas si difficile que sa (dsl du double post)

t-ben
t-ben
Niveau 10
26 janvier 2011 à 23:15:21

surtout pas fait comme moi direct en difficile, tu trouvera le jeu trop facile sinon

eaglethegod
eaglethegod
Niveau 19
27 janvier 2011 à 00:24:31

Perso j'ai fini le 1er en impossible, sens trop de difficulté, et le mode normal de dead space 2 ma vraiment donné du fil a retorde, surtout ver la fin ^^

t-ben
t-ben
Niveau 10
27 janvier 2011 à 01:00:36

tant mieux :diable: c est vrai que je creve plus souvent que dan sle 1 surtout a cause des kamikazes qui explosent ces enfoirés

par contre je demande confirmation c est moi ou le perimetre d explosion a énormément grandi, je suis mort au moins 10 fois

spoil

dans la scene du métro

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
27 janvier 2011 à 02:44:17

Fais moi confiance, je suis un hardcore gamer, fais le en difficile mais pas plus !!! Ou y'a des passages où tu vas recommencer 20 fois tellement les combats sont frénétiques et stratégique, une tuerie de toute façon comme son illustre prédécesseur (mais en diffèrent)

Flipowned
Flipowned
Niveau 13
27 janvier 2011 à 02:58:12

Je :bave: je le ferai en fanatique cut only comme le 1 sauf que le un c'etait en impossible le plus chaud c'etait le manque de munition. snifff je dois attendre la st valentin + de 2 semaine à baver.

_-Fifty-_
_-Fifty-_
Niveau 6
27 janvier 2011 à 03:02:38

à mon avis impossible cut only face à 10 traqueurs simultanément tu vas te sentir tres vulnerable ! Moi je les shooté au choc laser one shot en préparant le tir en avance

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:13:59

je me tate vraiment la, normal ou survivant :peur:
sachant que j'ai finis le 1 juste en normal

survivorman
survivorman
Niveau 10
27 janvier 2011 à 14:44:34

Je joue en survivant et je suis mort qu'une fois...

stakz
stakz
Niveau 4
27 janvier 2011 à 14:48:45

pareil je joue en surviant , le 1 je l'ai fini en difficile mais javou que a certain moment j'en ai chierrr !!!

asch43
asch43
Niveau 8
27 janvier 2011 à 15:06:06

le mode survivant est vraiment simple :/ alors qu'il est censé être "difficile" donc vazy en survivant.

Ryusuk-San
Ryusuk-San
Niveau 6
27 janvier 2011 à 15:07:23

Fanatique directement!

Vincentimettre
Vincentimettre
Niveau 4
27 janvier 2011 à 17:30:51

incontestable 4 fois plus dure que le premier , jai fini le premier dead space deux fois en impossible !!

Ici je galere trois fois plus avec le deux rien quand difficulter Fanatique!! les mobs sont beaucoup plus vivace et 2 fois plus rapide a telle point que parfois on na meme pas le temp de les viser qui sont deja sur notre tronche ( surtout sur la fin oh my god !!)...un conseil fait le jeu une premiere fois en normal ou facile et fait une partie + dans les autres niv de difficulter.

PvD47
PvD47
Niveau 9
27 janvier 2011 à 20:10:38

Dead Space 2 est plus coriace et difficile même en mode normal...

C'est pas une question d'etre doué ou pas, c'est les ennemis qui sont durs, et les nouveaux surtout, donc dire, passe en difficile direct ou fanatique, je pense pas qu'en finissant le jeu au moins une fois, on y arrive sans trop de souci dans ce lui là...

Je suis en normal, et j'en ai chié sur 2-3 moments du jeu, après ça passe très bien dans l'ensemble.

Il est plus difficile que le 1er :)

Deesmon
Deesmon
Niveau 5
27 janvier 2011 à 22:05:49

Plus difficile ?

Je suis mort plus souvent que dans le, lors des QTE quoi, faut dire que s'en est bourré dès le début du jeu. Ou lors du tuto le temps de retrouver le bouton pour la stase ...

Pour le reste, le macro-PK est devenu trop performant. Il chope direct les objets tranchants (Alors que dans le premier ils te chopaient toutes les merdes qui trainaient. Impossible de choper ce que tu voulais dans le feu de l'action.)

Une fois un ennemie au sol, suffit de lui envoyer n'importe quoi dans la tronche histoire de l'etourdire un instant pour lui éclater sa tête à coup de pied (tellement plus efficace que dans le premier ...)
Certe ça marche pas à chaque fois. Mais c'est suffisant pour avoir 100 fois trop de munition et de soin qui trainent dans le stock.

Fin bref, je pensais ne pas m'être fait avoir en voyant autant de mode de difficulté ... encore une fois le niveau est revu à la baisse pour les casuals :/

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
27 janvier 2011 à 22:13:40

sraalero
Posté le 26 janvier 2011 à 23:10:34 slt, je viens de tester dead space 2, ce jeu est vraiment bien foutu, le seul probleme concerne le niveau de difficulté. meme en mode normal les ennemis sont trop forts

:rire: Heureusement que tu le fait pas en Fanatique :mort:

Donc toi tu feras pas le Fou Furieux :sournois:

La vidéo du moment