CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Topic d'aide •

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
SquallVSYoshi SquallVSYoshi
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 14:59:12

Bonjour à tous

je suis bloqué au chapitre 12, il y a une foreuse en panne il faut faire quoi??? :malade:

Il est VRAIMENT plus dur de DS1 cet épisode! :malade:

Merci de m'aider car je tourne depuis 30min :hum:

-Artiste- -Artiste-
MP
Niveau 10
06 février 2011 à 15:09:33

Vas jusqu'à un boîtier derrière la foreuse, attention aux merdes collés au sol qui balancent des bombes. T'ouvres le boîtier et il y a une batterie à l'intérieur ensuite tu la fout dans la foreuse :ok:

SquallVSYoshi SquallVSYoshi
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 15:15:19

merci :)

In_Bloom In_Bloom
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 16:00:07

excuse-moi :hap:
Comment fait ton pour sauter sur les humains (avec la séquence ou il faut appuyer)
en mode multi, car je n'arrive décidément pas à trouver la touche :-(

In_Bloom In_Bloom
MP
Niveau 6
06 février 2011 à 16:12:03

please

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
06 février 2011 à 19:08:31

Alors sur PS3 c'est X pour sauté puis t'appuis sur R1 quand t'es en l'air. Avec un peu de chance tu choppes l'ennemi. :ok:

Maxime91820 Maxime91820
MP
Niveau 9
06 février 2011 à 23:24:21

j'ai fini le jeux dan tout les sens et en ce moment jmamuse a testé un peu tout l'arsenal et jcomprend pas comment fonctionne les stat du fusil chercheur!
en gros il faut additioné tir principal et tir secondaire kan on zoom ? ou seul la puissance du tir secondaire est pris en compte ?
merci

Ciocio-pathe Ciocio-pathe
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 00:29:50
MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
07 février 2011 à 16:26:41

Bon j'ai recommencé le combat final.Mauvaise nouvelle je n'y arrive toujours pas..peut être que je me débrouille mal mais ça me fait littéralement chier là x) On me dit de me concentrer sur nicole,mais comment voulez vous vous concentrer sur elle quand une trentaine de gnomes viennent sur vous? impossible; ma technique c'est : niquer tous les gnomes au fusil d'assaut(j'ai dans les 400 à 300 balles donc ça va)puis je m'occupe de nicole,sinon impossible..sauf que soit je n'ai pas assez de kit de vie,les gnomes me choppent et je meurt(je suis arrivé à l'ouvrir trois fois...) soit je cours pour leur échapper et nicole apparaît devant moi et bam..puis quel arme utilisez vous pour tirer sur le coeur du monolith? Help me :'(

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
07 février 2011 à 16:34:33

Désolé du double post :S
Bien je rectifie ce que je viens de dire, j'ai enfin réussi le combat final :D ! wahou !
Ma technique: utiliser une arme puissante sur nicole pour vite se débarrasser d'elle, comme le lance javelot par exemple (pour moi) ou le trancheur, puis tirer au cutter plasma sur le coeur(je l'ai terminé en 4 fois); enfin se débarrasser des gnomes vraiment gênants avec le fusil d'assault tirer pratiquement dans vos pieds, car ils s'approchent vite et c'est assez dur de tous les viser,sinon des tirs alternatifs de certaines armes les neutralisent bien.
Je pense également que mes augmentations d'armes ont été moyennes,j'aurais du me focaliser sur une arme en particulier(cutter presque à fond,puis trancheur un peu up, fusil d'assault aussi sinon dans le rig et module de stase)

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
07 février 2011 à 18:23:48

:bravo: Au moins maintenant tu sais que pour la prochaine fois, il te faudra une arme plus puissante ( fusil chercheur c'est le must améliorer à fond :p) ).

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
07 février 2011 à 19:22:56

Oui c'est sur x) je vais recommencer ma partie (je suis en difficulté normale) et m'amuser, pour voir quels armes prendre, je pense que je vais up le trancheur à fond,prendre le fusil chercheur puis up un ptit peu l'assault! )
Merci pour les renseignements, puis après à moi le fou furieux :D si j'ai besoin je demande, et demandez moi aussi ;)

Jokerman73 Jokerman73
MP
Niveau 1
08 février 2011 à 12:11:34

Comment agrandit on l'inventaire ? Pour avoir plus d'objet !

The_Ecstatic The_Ecstatic
MP
Niveau 7
08 février 2011 à 12:25:35

Jokerman73 => Trouve le schéma d'une tenue et achète la dans un stock. Ton inventaire augmente en fonction des tenues. :ok:

DrWiilly DrWiilly
MP
Niveau 9
09 février 2011 à 21:13:25

:salut:

Dans le chapitre 12, l'objectif "reparer la foreuse" comment on fait :question:

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
09 février 2011 à 23:36:47

Derrière il y a un conteneur avec une batterie, il faut aller la chercher et la mettre dans la foreuse.Fais attention aux cyst, les trucs par terre qui balancent des mines.

DrWiilly DrWiilly
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 11:52:29

alors j'ai un bug car le contenaire il s'ouvre pas :snif:

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 13:15:04

Tu as utilisé la télékinésie pour enlever le cache qui cache la batterie?

DrWiilly DrWiilly
MP
Niveau 9
10 février 2011 à 20:27:38

C un bug, l'endroit de la foreuse, c juste avant une save, je l'ai ouvert le contenaire et j'ai vu le block electrique qui manque a la foreuse (ca parait evidant aussi) mais j'ai du retourner save sans l'avoir mit en place ou un truc comme ca, du coup, le contenaire ressemble a un element de decor sans pouvoir interagir avec...J'ai retourner le pb dans tous les sens rien a faire...J'en ai profité pour faire le trophé (stase + rigs up a fond) pi j'ai zapp ma save et la je recommence en easy...

En tout cas je te remercie bien de m'avoir repondu :)

MisterMondo MisterMondo
MP
Niveau 4
10 février 2011 à 20:38:44

De rien ^^ ah les bugs.. pas de chance pour toi.Sinon merci pour les conseils d'armes, cela c'est avéré utile:
Le fusil chercheur bien up est vraiment ENORME! en peu de balles avec un temps de rechargement rapide on bute pas mal de nécros!Je conseille vivement cette arme, qui avec le mega pk doit être une des meilleurs de DS2.(je n'ai pas encore utilisé le mega pk, vu les réactions des joueurs sur ce forum pour cette arme elle doit en valoir la peine..)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment